Maelys Trla
Maelys Trla

inscrit le 10/01/17
2 messages

Salut à tous, j'ai découvert un site plutôt pas mal qui référence des stations de ski et qui parle des événements qui y sont organisés. Je vous le conseille ! Le site c'est www.marsemd16-alpes.fr et la rubrique sur les événements c'est marsemd16-alpes.fr
Bisous les skieurs

navi
navi

inscrit le 06/10/16
15 messages
Maelys Trla (10 janv.) disait:

Salut à tous, j'ai découvert un site plutôt pas mal qui référence des stations de ski et qui parle des événements qui y sont organisés. Je vous le conseille ! Le site c'est www.marsemd16-alpes.fr et la rubrique sur les événements c'est marsemd16-alpes.fr
Bisous les skieurs


Salut Maelys Trla,

J'aurais bien un p'ti évènement plutôt sympatoche à signaler sur le site en question...
Mais point trouvé le moindre lien de contact !
Alors si tu as un tuyau ?
Merci d'avance.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Maelys Trla (10 janv.) disait:

Salut à tous, j'ai découvert un site plutôt pas mal qui référence des stations de ski et qui parle des événements qui y sont organisés. Je vous le conseille ! Le site c'est www.marsemd16-alpes.fr et la rubrique sur les événements c'est marsemd16-alpes.fr
Bisous les skieurs



ok, c'est toi qui a fait ce site... super... et les événements c'est que des trucs qui ont déjà eu lieu? vachement intéressant....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah oui, deux messages en un an... juste pour faire la pub de ta merde... ok
avec le petit côté super malin... "salut j'ai découvert"
nan mais sérieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass