Cyrils
Cyrils

inscrit le 25/10/16
10 messages

Bonjour à tous,

Le festival du film des sports de montagne est actuellement en tournée dans 11 villes de France.
Au programme, 8 films d'alpinisme, d'escalade, de kayak et de parapente en présence des protagonistes des films!

Découvrez le programme et réservez vos places sur www.montagne-en-scene.com

[video=https://www.zapiks.fr/teaser-montagne-en-scene-sum.html]Teaser Montagne en Scène[/video]

Rendez-vous ce soir à Montpellier, jeudi et vendredi à Nice puis à Annecy, Lyon, Lille Nantes et Marseilles!

Cyril

Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
présent jeudi très probablement ! en espérant que ce soit toujours aussi plaisant que les précédentes éditions :)
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Le film de kayak "alone on the river" est terrible!
Il est aussi a val d’Isère ce mercredi dans le cadre du festival "aventure et decouverte" si il y a du monde la-haut.
Je serai a Lyon le 29/04.
Cyrils
Cyrils

inscrit le 25/10/16
10 messages
Hugone 83, on espère que c'est encore mieux ;)
Cyrils
Cyrils

inscrit le 25/10/16
10 messages
Montagne en Scène c'est demain et mercredi à Annecy, avis aux amateurs de beaux films de montagne!
Cyrils
Cyrils

inscrit le 25/10/16
10 messages

Et c'est demain à Lyon! ;)
Toutes les infos sur www.montagne-en-scene.com

Cyrils
Cyrils

inscrit le 25/10/16
10 messages
Fin de la tournée à Marseille ce jeudi 15 et vendredi 16 mai!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Et ben c'était bien sympa cette winter édition à Paris.
Supers films.
Bons moments.
Bravo et Merci.
sylozof
sylozof

inscrit le 28/12/10
48 messages
Bonjour

Je cherche une place pour Montagne en scène à Strasbourg le 14/11/2014. Si vous en avez une à revendre, vous pouvez me faire signe.

Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sylozof, 13/11/2014 - 00:05
sylozof
sylozof

inscrit le 28/12/10
48 messages
Bon ben voilà, Montagne en scène est passé à Strasbourg. Très belle édition, comme l'année dernière. Je n'ai pas pu trouver de place pour mon pote, mais tant pis, ça sera pour la prochaine fois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass