Salut les collègues
ainhoa (18 août 2014) disait:
Bonjour Mig !
ca roule ?

Mig (18 août 2014) disait:
ainhoa (18 août 2014) disait:
Bonjour Mig !
ca roule ?
Ca roule pas mal !
On s'installe au fur à mesure et ça commence à prendre forme.
La chambre d'amis est presque prête car on a une copine qui vient passer le week-end prochain.
On n'a toujours pas le parquet manquant et les plinthes manquantes donc c'est un peu chiant. Et pas le frigo non plus donc on utilise notre ancien frigo dans le garage.
A part ça ça va. Le barbecue tourne à bloc
Et toi?
- au lac de Génos, apéro, casse-croûte, pétanque, digeo, pédalos, puis grillades à la maison le soir.
!
Xabier (18 août 2014) disait:
Salut les gaziers !
Peut-être que le Phil et le Céta Céta pourront me renseigner ...
C'est quoi ces arènes à Pau ?
Le TiGF késako ?
Salut les gaziers !
Le TiGF késako ?
ZIGZAG31 (18 août 2014) disait:
Salut les Derbystes.
Salut les gaziers !
Le TiGF késako ?
C'est certainement de notre nouveau siège social que tu veux parler, olé!
102

djeeb (20 août 2014) disait:
skieur libre (20 août 2014) disait:
djeeb (20 août 2014) disait:
Les avis sont partagés sur ce restau. L'accueil dépend du monde et de comment est luné le tenancier. Ensuite même si l'agneau est bon il arrive qu'il soit mal cuit donc ça gâche un peu la fête.
Dossard 371 en main je lève le nez une fois de plus vers l'objectif du lendemain. Elle est belle cette Rhune! Repérage des premiers hectomètres et confirmation de ce que j'ai pu voir sur les vidéos : ça monte dès le départ. Allez, on verra demain...
Idem en rattrappant le chemin caillouteux avec un petit clic-clac du genou mais plus de peur que de mal, quelques mouvements de rotation et ça repart. Arrivé sur l'asphalte ça tappe vraiment fort dans les cuisses, c'est looooong jusqu'à la ligne! Mais je termine, 606ème en 2h 12mn 49s. C'est dur mais c'est beau! Avec un entraînement approprié pour la descente et un bon positionnement au départ pour être en rythme je dois pouvoir améliorer.

ZIGZAG31 (20 août 2014) disait:
La dream team
Souvenirs...
102
inscrit le 5/1/05
20K messages