ah mais oui, pour le 12ème c'est bon 12h30 point final

neige09 (26 mars 2014) disait:
Bonjour,
Heureusement que le 12ème ce n'est pas aujourd'hui, sinon je serais un peu en retard pour me positionner sur La Ligne.![]()
On croise les doigts pour demain. Entretien au Nord de Toulouse, faut vraiment que ça le fasse là !!
bonne chance !! 
ainhoa (26 mars 2014) disait:Oui Djeeb, tu as raison, ça a merdoyé pour les équipes.
Tout va tellement vite
Nous allons travailler sur Piau pour que la 12ème ne soit plus celle de Xabi, mais celle de tous les autres!
Ainsi, nous ne devrions plus faire d'erreur.

= 15:15:2
bascoland (26 mars 2014) disait:
salut les derbystes
euska: t'as chaussé les peaux? c'est blanc et bien bas!

What else? skieur libre (27 mars 2014) disait:
buden, on a TT31 et TTZ en fait, on est cernés par les TT!
Eh oui : Two Two ZeroWhat else?
ainhoa (28 mars 2014) disait:
Bonjour
Hey, y sont où les poudreux du jour ?
twintip31 (27 mars 2014) disait:
Et en ce moment c'est pas tres safe partout, on va attendre un peu que ca stabilise ...
euskaladejo (28 mars 2014) disait:
Sur les collants pipette du sommet y'en a aucun qui a repondu a l'echo de mon arva mis en reception pour voir!!!
! Un arva faut toujours le mettre tu peux croiser une autre personne qui monte et en cas de pepin c'est doublement utile ... enfin bon .... c'est sur que tout seul tout seul ca servira juste a retrouver ton corps plus vite (hum...) !

jujuhrc (27 mars 2014) disait:
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un gonfrère, ça pourrait être un motif de radiation cette affaire
![]()
![]()

ainhoa (28 mars 2014) disait:
Je pensais pas forcément à Djeeb quand j'ai lu ça, mais à la plupart des Gonfrères et autres oiseaux...

inscrit le 15/11/01
12K messages