la gonfrérie.
102
102

skieur libre ( 1 juil. 2014) disait:
merde euska, ça sent pas bon pour le 12ème parce que "jump jump jump" c'est un peu le programme du mur de départ...
euskaladejo ( 1 juil. 2014) disait:
skieur libre ( 1 juil. 2014) disait:
merde euska, ça sent pas bon pour le 12ème parce que "jump jump jump" c'est un peu le programme du mur de départ...
Au contraire, les jumps y'a pas eu de soucis j'étais nickel. C'est deux jours après que j'ai eu le contrecoup.
C'est donc l'avant veille du run que j'eviterai les jumps
bascoland ( 1 juil. 2014) disait:
Salut les derbystes les sportifs et le courbature

...comme quoi, soutenir le 51, ça peut faire voyager 

bascoland ( 1 juil. 2014) disait:
phil6611 (29 juin 2014) disait:
Salut vacancier
Grrrrrrr
T avais bien choisi ta semaine car1 jour de mauvais temps et ca bouchonne deja alors qu il n y a pas encore grand monde. Bref que du bonheur de bosser
phil6611 ( 1 juil. 2014) disait:
euskaladejo ( 1 juil. 2014) disait:
102.
je suis.....
euskaladejo ( 2 juil. 2014) disait:
Depuis Iparralde egun on
ainhoa ( 2 juil. 2014) disait:
Je vous laisse les clés !

skieur libre (27 juin 2014) disait:je travaille à la recherche dudit pied à terre depuis 1 an !

setenza (27 juin 2014) disait:Je pense me sateliser sur le baigura en parapente cet été pour un baptème....

ainhoa ( 2 juil. 2014) disait:
Bonjour à tous, et d'ici peu, bonjour Euskal Herria![]()

djeeb ( 2 juil. 2014) disait:
Au fait, Euska ...en ton absence du fofo, certains ont sous-entendus des vilainies à ton sujet ...type tu ne ferai plus se pâmer les donzelles ...mais plutôt les piliers de comptoirs ;D
y'a même un certain dj*** qui sous-entend qu'au lieu de te cultiver au EHZ, tu as passé 3 jours à tourner dans les bars...
c là ou on voit que tu peux compter sur tes potes ...pour t'enfoncer dés que tu as le dos tourné

Carpediemtom ( 3 juil. 2014) disait:
220 time
inscrit le 28/4/08
11K messages