Message de nos modérateursMessage supprimé
fixafon (20 févr. 2014) disait:
Holala...Carolina Kostner sur le Boléro de Ravel...un délice...tout est beau...elle...sa prestation...dans son attitude j'avais l'impression de voir le ballet de Maurice Béjart...
Crazy_Canuck (20 févr. 2014) disait:
L'article est d'autant plus pisse-vinaigre qu'il est scientifiquement infondé. En effet, si l'on a multiplié les médailles, on a multiplié aussi les sports (donc la nécessité de bâtir des infrastructures, un entrainement, d'avoir des licenciés) et surtout, les pays participant.
Avec l'URSS, t'avais 300 fondeurs de niveau mondial, et seulement 50 aux jeux. Avec l'éclatement, tu te retrouves avec les 300 mêmes, mais ça fait 50 ukrainiens, 50 kazakhs, etc....
Et tu déclines ça pour le Hockey (les lettons, les tchèques, etc...) et autres....
Faudrait plein de péréquations, de pondérations, etc.... on va pas revenir sur ce débat... Mais ce qui est étonnant, c'est que la France est super douée pour ce genre de calcul foireux (chômage en données corrigées des variations saisonnières, "redressage" pifométriques des chiffres des de Le Pen par les instituts de sondage) mais le fait pas pour le sport. Edictons des normes !!
Mhooon (20 févr. 2014) disait:
Et encore, heureusement qu'il y a les disciplines genre cirque ( l'avenir déprimant de la glisse sans neige).
C'est clair que le saut acrobatique à skis, tu prends un chinois qui tourne bien en l'air, et selon la saison, tu lui mets de l'eau, de la neige ou un trampoline sous les pieds et ça te fait plein de médailles !
Qui est le plus rabat-joie dans l'histoire ? Celui qui a écrit cet article qui ne vaut pas un kopeck..ou celui qui l'a posté dans ce forum ??!! 
ak (21 févr. 2014) disait:
pourquoi tu me réponds toujours? on enlèverais les posts ou tu dis que tu me répondra plus et ceux ou tu me réponds, il te resterais 4 posts
Since99 (21 févr. 2014) disait:
ak (21 févr. 2014) disait:quoi tu me réponds toujours? on enlèverais les posts ou tu dis que tu me répondra plus et ceux ou tu me réponds, il te resterais 4 posts
J'arrêterai quand tu sauras conjuguer les verbes en français.
Since99 (21 févr. 2014) disait:Un post de plus sans intérêt autre que de narguer et dénigrer ak. T'as pas un rayonnage à chronométrer ??
pourquoi tu me réponds toujours? on enlèverais les posts ou tu dis que tu me répondra plus et ceux ou tu me réponds, il te resterais 4 posts
byr0n (21 févr. 2014) disait:
Since99 (21 févr. 2014) disait:Un post de plus sans intérêt autre que de narguer et dénigrer ak. T'as pas un rayonnage à chronométrer ??
C'est sur que ton dernier post a beaucoup d'interet aussi byron... wow, attends je le relis encore une fois tellement il a de l'interet.
Bon ca y est y a byron, ak, et since...ca va etre dur de parler des JO, mais jbon....essayons de rester focalise sur le sujet pour une fois 
Aujourd'hui...finale de Curling, et match pour la 3eme place.
Demi finale Hockey, avec le Canada de Crazy Canuck a suivre..
Un peu de patin de vitesse! et un peu de ski...
Sinon plus detaille c'est ici lequipe.fr
Crazy_Canuck (21 févr. 2014) disait:
Since99 (21 févr. 2014) disait:Il conjugue en Suisse et puis c'est pas sa faute, ils sont pas nombreux à parler le français.
le jour ou ils seront aussi bon en allemand que moi en français, on en reparlera
ronron (21 févr. 2014) disait:
ak (21 févr. 2014) disait:quoi tu me réponds toujours? on enlèverais les posts ou tu dis que tu me répondra plus et ceux ou tu me réponds, il te resterais 4 posts
J avoue que pour quelqu'un qui se moque de mes participes passés. La, il fait fort.
ronron (21 févr. 2014) disait:
J avoue que pour quelqu'un qui se moque de mes participes passés. La, il fait fort.
toi t'es incapable d'écrire une seule ligne sans erreur…
Message de nos modérateursMessage supprimé
Crazy_Canuck (21 févr. 2014) disait:
yone74 (21 févr. 2014) disait:Je l'ai déjà vu jouer de très près à Ottawa, il est hallucinant.
Karlssssssssssssssssssson!
inscrit le 1/2/01
138K messages