Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
skieur libre (27 mars 2012) disait:

Mig, tu as le soleil, c'est un point commun avec nous Vendredi dernier!
Tiens au passage avec Manu on a fait des essais avec des bâtons télescopiques. A renouveler mais la première impression va dans le sens de notre discussion à Boucagnères. Une piste de travail intéressante! Pas pour le 10ème car au DDP on tire droit avec les bâtons calés contre les côtes mais pour le ski à la cool ;)

Il fait même pas super beau ici ! Mais bon je suis sur un salon donc je ne vois pas trop la lumière du jour.
Content que ma piste batônale t'aide :)
Franchement, la plupart des gens que j'ai réussi à convaincre ont fait de gros progrès. Bon moi j'exagère un peu avec mes bâtons de 1m10 mais je n'arrive pas du tout à skier avec plus long.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ainhoa (27 mar 2012) disait:

Mig (27 mars 2012) disait:

Bande d'affreux ! Je suis jaloux et en manque.
En plus là je suis dans le désert alors la neige je la vois pas trop.
J'espère que le mois d'avril va être bien froid et bien enneigé !


Et c'est qui le vilain garçon qui nous faisait baver en début de saison hé hé :D ?

Ben depuis fin janvier c'est la grosse disette :(
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig (27 mars 2012) disait:

skieur libre (27 mars 2012) disait:

Mig, tu as le soleil, c'est un point commun avec nous Vendredi dernier!
Tiens au passage avec Manu on a fait des essais avec des bâtons télescopiques. A renouveler mais la première impression va dans le sens de notre discussion à Boucagnères. Une piste de travail intéressante! Pas pour le 10ème car au DDP on tire droit avec les bâtons calés contre les côtes mais pour le ski à la cool ;)

Il fait même pas super beau ici ! Mais bon je suis sur un salon donc je ne vois pas trop la lumière du jour.
Content que ma piste batônale t'aide :)
Franchement, la plupart des gens que j'ai réussi à convaincre ont fait de gros progrès. Bon moi j'exagère un peu avec mes bâtons de 1m10 mais je n'arrive pas du tout à skier avec plus long.


Je fais la même taille que toi Mig (d'après ce que m'a dit Jérôme) et je skiais avec des 125. vendredi j'ai mis les télescopiques à 117 env et c'était pas mal.

Pour les progrès, vu notre age et les années de défauts dernières nous, je crois que c'est trop tard ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Je me faisais cette réflexion Manu, tu es un peu vieux :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mig (27 mar 2012) disait:

ainhoa (27 mar 2012) disait:

Mig (27 mars 2012) disait:

Bande d'affreux ! Je suis jaloux et en manque.
En plus là je suis dans le désert alors la neige je la vois pas trop.
J'espère que le mois d'avril va être bien froid et bien enneigé !


Et c'est qui le vilain garçon qui nous faisait baver en début de saison hé hé :D ?

Ben depuis fin janvier c'est la grosse disette :(



tiens, le rebenty avec le poulain hier!:d







ya même des tarlouses au sommet!

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
alpy (27 mars 2012) disait:

ya même des tarlouses au sommet!


certainement des monatgnards qui ont apprécié le coin et sont restés après la "snow gay"?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
skieur libre (27 mars 2012) disait:

Je me faisais cette réflexion Manu, tu es un peu vieux :)


Je disais "notre" âge ... :)
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
skieur libre (27 mars 2012) disait:

alpy (27 mars 2012) disait:

ya même des tarlouses au sommet!


certainement des monatgnards qui ont apprécié le coin et sont restés après la "snow gay"?


La montagne n'est pas une poubelle!!!! Ne laissez pas vos détritus en haut!! Ça pu et ça gâche le paysage!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
RPM (27 mars 2012) disait:

Mig (27 mars 2012) disait:

skieur libre (27 mars 2012) disait:

Mig, tu as le soleil, c'est un point commun avec nous Vendredi dernier!
Tiens au passage avec Manu on a fait des essais avec des bâtons télescopiques. A renouveler mais la première impression va dans le sens de notre discussion à Boucagnères. Une piste de travail intéressante! Pas pour le 10ème car au DDP on tire droit avec les bâtons calés contre les côtes mais pour le ski à la cool ;)

Il fait même pas super beau ici ! Mais bon je suis sur un salon donc je ne vois pas trop la lumière du jour.
Content que ma piste batônale t'aide :)
Franchement, la plupart des gens que j'ai réussi à convaincre ont fait de gros progrès. Bon moi j'exagère un peu avec mes bâtons de 1m10 mais je n'arrive pas du tout à skier avec plus long.


Je fais la même taille que toi Mig (d'après ce que m'a dit Jérôme) et je skiais avec des 125. vendredi j'ai mis les télescopiques à 117 env et c'était pas mal.

Pour les progrès, vu notre age et les années de défauts dernières nous, je crois que c'est trop tard ;)

Ben on progresse à n'importe quel âge et c'est ça qui est bon !
Le fait de prendre des petits bâtons pousse à adopter une position plus basse. On a donc une plus grande facilité de pivotement et d'avalement du terrain.
On a l'impression qu'on va donc être plus fatigué car on est plus fléchi mais en fait on force beaucoup moins donc l'un dans l'autre c'est pareil au niveau fatigue.
Autre avantage: dans les bosses on a pas les bras qui montent au dessus de la tête, ce qui provoque un déséquilibre arrière.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
RPM (27 mars 2012) disait:

skieur libre (27 mars 2012) disait:

Je me faisais cette réflexion Manu, tu es un peu vieux :)


Je disais "notre" âge ... :)

tu es tellement élégant que je pensais que tu utilisais le pluriel de majesté, ce qui ne serait que le reflet naturellement logique de ta prestance sur les skis.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig (27 mar 2012) disait:

RPM (27 mars 2012) disait:

Mig (27 mars 2012) disait:

skieur libre (27 mars 2012) disait:

Mig, tu as le soleil, c'est un point commun avec nous Vendredi dernier!
Tiens au passage avec Manu on a fait des essais avec des bâtons télescopiques. A renouveler mais la première impression va dans le sens de notre discussion à Boucagnères. Une piste de travail intéressante! Pas pour le 10ème car au DDP on tire droit avec les bâtons calés contre les côtes mais pour le ski à la cool ;)

Il fait même pas super beau ici ! Mais bon je suis sur un salon donc je ne vois pas trop la lumière du jour.
Content que ma piste batônale t'aide :)
Franchement, la plupart des gens que j'ai réussi à convaincre ont fait de gros progrès. Bon moi j'exagère un peu avec mes bâtons de 1m10 mais je n'arrive pas du tout à skier avec plus long.


Je fais la même taille que toi Mig (d'après ce que m'a dit Jérôme) et je skiais avec des 125. vendredi j'ai mis les télescopiques à 117 env et c'était pas mal.

Pour les progrès, vu notre age et les années de défauts dernières nous, je crois que c'est trop tard ;)

Ben on progresse à n'importe quel âge et c'est ça qui est bon !
Le fait de prendre des petits bâtons pousse à adopter une position plus basse. On a donc une plus grande facilité de pivotement et d'avalement du terrain.
On a l'impression qu'on va donc être plus fatigué car on est plus fléchi mais en fait on force beaucoup moins donc l'un dans l'autre c'est pareil au niveau fatigue.
Autre avantage: dans les bosses on a pas les bras qui montent au dessus de la tête, ce qui provoque un déséquilibre arrière.

Je suis un skieur paradoxal : position basse tel le sanglier avec des bâtons longs ;)
Les bosses on n'y va pas, on a arrêté depuis que ça ne s'appelle plus le "hot dog"!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est con, ça permet vraiment de progresser les bosses !
J'appelle toujours ça hot dog donc tu peux encore y aller :p
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig (27 mars 2012) disait:

C'est con, ça permet vraiment de progresser les bosses !
J'appelle toujours ça hot dog donc tu peux encore y aller :p


J'ai arreté les bosses quand j'ai vendu mes ski head Nano Pourtier pour acheter un snowboard ;-)

C'etait il y a un peu moins de 20 ans !!!

Buden, ça me fait penser qu'on a passé les 20 ans du titre d'Edgar !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 27/03/2012 - 14:18
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Manu, tu es définitivement le maître, tu es un glisseur complet
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
RPM (27 mar 2012) disait:

Mig (27 mars 2012) disait:

C'est con, ça permet vraiment de progresser les bosses !
J'appelle toujours ça hot dog donc tu peux encore y aller :p


J'ai arreté les bosses quand j'ai vendu mes ski head Nano Pourtier pour acheter un snowboard ;-)

C'etait il y a un peu moins de 20 ans !!!

Buden, ça me fait penser qu'on a passé les 20 ans du titre d'Edgar !

Tu es passé du mauvais côté de la force, ça craint...
Moi j'avais une paire d'Authier ;)
Ensuite dynastar assault, des vrais skis de bosses.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
skieur libre (27 mars 2012) disait:

alpy (27 mars 2012) disait:

ya même des tarlouses au sommet!


certainement des monatgnards qui ont apprécié le coin et sont restés après la "snow gay"?


Faut lui dire que le ski, ça se pratique sur la neige :D !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
oui, et il sait pourquoi, je le traite comme ça ce coquin!:d
pour monter, il marchait comme un damné, et quend j'arrivais en haut assoiffé et essoufflé, il me disait : vite, dépêche- toi, on y va etc....!:d:p

enfoiré de djeun!:p
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
skieur libre (27 mars 2012) disait:

Manu, tu es définitivement le maître, tu es un glisseur complet



J'avais un monoski nano pourtier aussi :-p
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig (27 mars 2012) disait:

RPM (27 mar 2012) disait:

Mig (27 mars 2012) disait:

C'est con, ça permet vraiment de progresser les bosses !
J'appelle toujours ça hot dog donc tu peux encore y aller :p


J'ai arreté les bosses quand j'ai vendu mes ski head Nano Pourtier pour acheter un snowboard ;-)

C'etait il y a un peu moins de 20 ans !!!

Buden, ça me fait penser qu'on a passé les 20 ans du titre d'Edgar !

Tu es passé du mauvais côté de la force, ça craint...
Moi j'avais une paire d'Authier ;)
Ensuite dynastar assault, des vrais skis de bosses.


Je suis finalement revenu du côté des bipèdes ;)

Et dire qu'en 92 j'étais en bas de la piste de bosses à Tignes pour le sacre du roi Edgar !
Mon idole à moi, c'était Éric Berthon qui rate le podium pour une merdouille au profit de carmickael (pas sur de l'orthographe)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 27/03/2012 - 15:17
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonjour ! :d

Coach N'Alpin, j'espère que l'on aura de méga conditions début avril !! :)
Et pareil que SL, je t'ai écouté et j'ai mis mes batons à 118cm environs. Ca me fait plus me baisser et au final c'est pas plus mal. Je me fais moins chahuter par le terrain (surtout quand il est défoncé;).

alpy (27 mars 2012) disait:

oui, et il sait pourquoi, je le traite comme ça ce coquin!:d
pour monter, il marchait comme un damné, et quend j'arrivais en haut assoiffé et essoufflé, il me disait : vite, dépêche- toi, on y va etc....!:d:p

enfoiré de djeun!:p


Et oui !! Il va falloir des produits dopants pour me suivre Papy ! :p
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous
J'ai acheté récemment des nouveaux bâtons : je fais 1m68 et le gars m'a vendu des 120cm !!! alors que j'ai toujours skié avec des 115.
Bon j'essaye et évidemment à chaque planter du bâââââââton un retour violent du bâââââââton. Donc je retourne le voir, lui explique et il accepte de les couper de 5cm. C'est mieux ...
Ma question : avec votre méthode, quelle taille me conseilleriez-vous ?
A vous lire ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bicouni (27 mar 2012) disait:

Bonjour à tous
J'ai acheté récemment des nouveaux bâtons : je fais 1m68 et le gars m'a vendu des 120cm !!! alors que j'ai toujours skié avec des 115.
Bon j'essaye et évidemment à chaque planter du bâââââââton un retour violent du bâââââââton. Donc je retourne le voir, lui explique et il accepte de les couper de 5cm. C'est mieux ...
Ma question : avec votre méthode, quelle taille me conseilleriez-vous ?
A vous lire ...

110 sans hésiter! Le mieux est d'essayer avec des télescopiques pour ajuster mais tu risques de converger vers 110.

Et sinon... 110 c'est la moitié de 220... étrange étrange ;)
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
ah non ! ch'uis pas carpé !!!
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
sinon merci SL ...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bicouni (27 mars 2012) disait:

ah non ! ch'uis pas carpé !!!

tout à fait : à 110 tu seras un 1/2 carpé donc soit un "car" soit un "pé". On te laisse choisir.
What else?
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
skieur libre (27 mars 2012) disait:

bicouni (27 mars 2012) disait:

ah non ! ch'uis pas carpé !!!

tout à fait : à 110 tu seras un 1/2 carpé donc soit un "car" soit un "pé". On te laisse choisir.
What else?

un "bicouni" tout entier me convient très bien ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
bicouni (27 mars 2012) disait:

skieur libre (27 mars 2012) disait:

bicouni (27 mars 2012) disait:

ah non ! ch'uis pas carpé !!!

tout à fait : à 110 tu seras un 1/2 carpé donc soit un "car" soit un "pé". On te laisse choisir.
What else?

un "bicouni" tout entier me convient très bien ;)


C'est compréhensible :D !
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
skieur libre (27 mars 2012) disait:

bicouni (27 mar 2012) disait:

Bonjour à tous
J'ai acheté récemment des nouveaux bâtons : je fais 1m68 et le gars m'a vendu des 120cm !!! alors que j'ai toujours skié avec des 115.
Bon j'essaye et évidemment à chaque planter du bâââââââton un retour violent du bâââââââton. Donc je retourne le voir, lui explique et il accepte de les couper de 5cm. C'est mieux ...
Ma question : avec votre méthode, quelle taille me conseilleriez-vous ?
A vous lire ...

110 sans hésiter! Le mieux est d'essayer avec des télescopiques pour ajuster mais tu risques de converger vers 110.

Et sinon... 110 c'est la moitié de 220... étrange étrange ;)


je mesure 182.
avant j'avais des 135 en baton (et vi, en mono on avait tendance à avoir des grands batons à l'époque)
pi comme les monos ont évolués et sont parabolique, j'ai réduis mes batons.
j'ai passé 2 saisons avec des 120.
là, pour avoir encore plus d'attaque sur l'avant, je suis passé à 110 et c'est redoutable.
tout sur l'avant, les épaules bien devant, bref plus agressif sur piste
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
casa_66 (27 mar 2012) disait:

skieur libre (27 mars 2012) disait:

bicouni (27 mar 2012) disait:

Bonjour à tous
J'ai acheté récemment des nouveaux bâtons : je fais 1m68 et le gars m'a vendu des 120cm !!! alors que j'ai toujours skié avec des 115.
Bon j'essaye et évidemment à chaque planter du bâââââââton un retour violent du bâââââââton. Donc je retourne le voir, lui explique et il accepte de les couper de 5cm. C'est mieux ...
Ma question : avec votre méthode, quelle taille me conseilleriez-vous ?
A vous lire ...

110 sans hésiter! Le mieux est d'essayer avec des télescopiques pour ajuster mais tu risques de converger vers 110.

Et sinon... 110 c'est la moitié de 220... étrange étrange ;)


je mesure 182.
avant j'avais des 135 en baton


Ah mais on avait compris :D !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je mesure 1m77, je skiais avec des 1m20 et je suis passé à 1m15, car je me suis trompé de longueur: je les trouve trop courts!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
alpy (27 mar 2012) disait:

je mesure 1m77, je skiais avec des 1m20 et je suis passé à 1m15, car je me suis trompé de longueur: je les trouve trop courts!


Tu réduits pour les trouver prop courts :D ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Xabier (27 mars 2012) disait:

alpy (27 mar 2012) disait:

je mesure 1m77, je skiais avec des 1m20 et je suis passé à 1m15, car je me suis trompé de longueur: je les trouve trop courts!


Tu réduits pour les trouver prop courts :D ?


Ça serait plutôt l'inverse non ?
Nalpinette
Nalpinette

inscrit le 23/03/10
186 messages
Xabier (27 mars 2012) disait:

skieur libre (27 mars 2012) disait:

alpy (27 mars 2012) disait:

ya même des tarlouses au sommet!


certainement des monatgnards qui ont apprécié le coin et sont restés après la "snow gay"?


Faut lui dire que le ski, ça se pratique sur la neige :D !!!


Vous me faites bien marrer! :D

Bonjour bonjour


moi pour 1m62 j'ai la même hauteur de bâton que mon mari alors je pense qu'il y a un problème: mais plus petit.... ça existe pas. Je m'orienterai vers la taille enfant lorsque j'en changerai je crois (comme pour le casque finalement :-) et puis ça coûte moins cher)


Neigotte j'espère qu'il va reneiger un coup avant que tu arrives car là c'est po terrible. Tu viens pour un week-end?

bonne soirée à tous ;-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
RPM (27 mars 2012) disait:

Xabier (27 mars 2012) disait:

alpy (27 mar 2012) disait:

je mesure 1m77, je skiais avec des 1m20 et je suis passé à 1m15, car je me suis trompé de longueur: je les trouve trop courts!


Tu réduits pour les trouver prop courts :D ?


Ça serait plutôt l'inverse non ?



putaing, mais c'est clair: je voulais acheter des 1m20, et je m'a trompé!!:dj'ai pris des 1m15, et je les trouve courts!!:d
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Nalpinette (27 mars 2012) disait:


Neigotte j'espère qu'il va reneiger un coup avant que tu arrives car là c'est po terrible. Tu viens pour un week-end?



Oui, j'espère aussi ! :)
Je devrais arriver dès le jeudi soir directement de Niort, et repartirais le lundi soir ou le mardi matin. Ca va me faire la caisse de skier 4 jours d'affilés dans vos grandes montagnes !
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3140 messages
Salut les caisseux, les pêcheurs, les brailleurs, les alcooliques ...et tous ceux qui rêvent de le devenir !

Mig (26 mars 2012) disait:

J'aime bien le "Prêt pour service" et le voltage.
Il va falloir qu'il mette les doigts dans la prise s'il veut vraiment les faire ses 2min20.


pourtant pas si compliqué ...'suffit de pas chuter ;)


alpy (27 mars 2012) disait:

je mesure 1m77, je skiais avec des 1m20 et je suis passé à 1m15, car je me suis trompé de longueur: je les trouve trop courts!


ah ben même taille du bonhomme et même taille des batons ...et je les trouve trés bien alors que dans le temps de la "oldschool", j'avais des 125 voir 130

tu plies pas assez tes genoux car les batons courts n'ont que des avantages: légers, maniables, + profilés & te repousse pas en arrière dans les bosses & neige dure

entraines toi sans batons ...c une excellent école pour savoir s'en servir à bon escient
...et ça peut rendre service si tu les paumes en derby ;)

bon de mon coté, je tente de mobiliser les foules pour le DDP 10

DDP ...what else ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu plies pas assez tes genoux



ha!!!!!!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour cause!:d:p
Nalpinette
Nalpinette

inscrit le 23/03/10
186 messages
alpy (27 mars 2012) disait:

tu plies pas assez tes genoux



ha!!!!!!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour cause!:d:p


c'est ça de vouloir danser le rock :D

bonne nuit les petits
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Et bonjour tiens!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut coach !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Salut
Petite sortie dans le jardin today
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Salut,

RPM (28 mars 2012) disait:

Salut
Petite sortie dans le jardin today


Ouais moi aussi il faut que je tonde la pelouse
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Bonjour
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bientôt 2 (mille) 20 Tom :p
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
salut les coupengs:D
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Salut la compagnie oups !! le Gonpagnie
Bon bé je vais emprunter des bâtons de rando à un collègue pour trouver la bonne taille.
Merci à tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bicouni, 28/03/2012 - 08:40
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
110 c'est sûr que c'est bien pour 1m70.
Franchement c'est con de pas pouvoir trouver plus court pour les gens plus petit. Il faut les couper ou trouver des bâtons enfants, sauf que ces derniers sont beaucoup moins résistants.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
salut mig!:d
et bicouni et xabi et les autres!:d
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonjour les Gonfrères et les autres ! :d

Vive les cours. ^^

Mig => Tu as un mp. :)

Bonne journée.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Poulain tu as une réponse !