muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
salut,

j'en avais parlé il y a quelques temps sur le forum, et le projet a abouti !!!

Dowdays organisateur de la tournée europe de level 1 fera une étape à Toulouse à l'ENAC le 10 décembre pour présenter non pas un, mais deux films !!!!!!

En effet, il y aura une avant première de EYE TRIP suivi (ou avant c'est pas encore décidé;) de celle de MOTIVATION !!! Le tout suivi d'une maxi soirée qui tue sa mère !!

Il n'y aura pas de places pour tout le monde, seulement 120 places pourront etre vendu (pas cher)(capacité de la salle).

Allé on se voit le 10 décembre
MaSTaRiDaH
MaSTaRiDaH

inscrit le 27/07/10
4 messages
on peut les acheter ou les places stp?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ils passeront a paris ou pas?
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
y'a des gens de level1 qui viendront au moins ? :)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Le truc c'est que c'est downdays qui s'occupe du truc en europe, donc yora des types de downdays, de level 1 c'est moins sur, et yora du pro rider normalement, mais je sais pas qui encore.

De toute façon ca fais parti du tour officiel, donc yora tout ce qui va ac normalement.
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
ca m aurait bien tente mais le 11 je serai certainement en train de rider
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ca tombe bien puisque c'est le 10 !!

après si t'as pas envie de faire la soirée, tu peux venir juste à la projection, on mettra en place un tarif juste pour ca.
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Salut
Où peut-on se procurer les places ?
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
ok tiens moi au jus please
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
cherche mais ne trouve pas les places. Une idée ?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages

salut,

Les places n'ont pas encore été mises en vente, mais vous pouvez déjà dire que vous participerez à l'évènement sur fb, cela pourra m'aider à convaincre l'administration de l'ENAC de me lacher le grand amphi, si il y a plus de 120 personnes qui confirment participer.

Les places ne seront pas en vente avant novembre je pense.

Je vais essayer d'aller faire de la pub dans les shops toulousain.

Parlez en autour de vous, qu'il y ai un maximum de personnes qui vveuillent venir.

allez le lien de l'évènement :

facebook.com

KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Bonjour

pourrais tu me donner ton adresse mail en MP ?

J'ai quelques choses d'important qui pourrait te plaire ;)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
oubliez pas de vous inscrire sur la page fb de l'event le plus tot possible, pour etre sur d'avoir vos places quand elles seront en vente.
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
muskachew (19 oct 2010) disait:

oubliez pas de vous inscrire sur la page fb de l'event le plus tot possible, pour etre sur d'avoir vos places quand elles seront en vente.


Salut

Et si on veut pas s'inscrire sur fb, comment fait-on pour avoir les places ?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
domage pr toi ....

non, envoyez moi un MP sur skipass.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages

Bon allé mieux vaux tard que jamais (quoi que c'est pas si tard en fait) !!

Le prix a été fixé en fonction des subventions de l'état (ie l'école), du cac 40, des prévision à moyen terme du prix du baril de brut en tablant sur une augmentation du bien etre social de 3 % / an au guatémala tout en correllant ces données avec le taux d'échange d'une livre sterling en 1979 .....

Sinon pour vous la faire courte :

3€ pour la projection SEULE.
7 € pour la projection + MAXI soirée

Il y aura donc en plus la projection de LOOK ON THE BRIGHT SIDE de VOLEURZ. Et donc des lots Voleurz ...

Je vous remet la page Facebook, parceque c'est vraiment pratique ce Social Network quand même :

facebook.com


De la pub sera faite dans Toulouse très (moyennant délais d'impression, blablabla ...) prochainement.

Pour prendre ses place ce sera sur prévente.

Comme j'aimerais avoir une bonne estimation du nombre de personnes (extérieur à l'ENAC) venant ce serait vraiment cool de répondre oui à l'invitation de l'évènement. C'est pour des histoires techniques de choix de salle de projection.

bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Alors ??? les places, on les achète où ???
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Les places seront à acheter le jour même sur place !

RDV 19hh30 vendredi !
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Ok !
jahsound
jahsound

inscrit le 01/11/06
61 messages
muskachew (21 sep 2010) disait:

Le truc c'est que c'est downdays qui s'occupe du truc en europe, donc yora des types de downdays, de level 1 c'est moins sur, et yora du pro rider normalement, mais je sais pas qui encore.

De toute façon ca fais parti du tour officiel, donc yora tout ce qui va ac normalement.


Salut.

J'ai pu aller aux soirées Downdays Level 1 et Aestivation a Munich ...

Pour Level 1 il y avait juste les gars de Downdays et d'un shop local qui organisait.
Pour Aestivation qui était un autre soir, il y avait toute la clique des riders du film (Bene Mayr, Paddy Graham aussi je crois, ...).

Voili voilou
Excellents films en tout cas (surtout Eye Trip qui met une grosse claque dans ta figure)

Enjoy !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass