La vérité du chrono est cruelle et impitoyable, et j'ai peur que le team Rocco ait marqué du sceau de la détermination un retour flamboyant au détriment d'équipes méritantes mais a priori trop fébriles...
byron ( 2 avril 2011) disait:
Byby, ski homme = 13:31
Bon, c'est une déception individuelle, mais ça me permet de mieux comprendre ce que Tonino a pu vivre...
byron ( 2 avr 2011) disait:
Oui, oh, on est tous les 3 assez déçus par nos perfs respectives et on va pas se laisser griser par le podium que signe malgré tout le team Rocco, (j'entends déjà les rumeurs qu'on est des mercenaires, qu'on vient au Derby uniquement pour les prize money etc etc)... On garde les pieds sur terre et on continue de travailler dur...

alpy ( 2 avr 2011) disait:
Oui, oh, on est tous les 3 assez déçus par nos perfs respectives et on va pas se laisser griser par le podium que signe malgré tout le team Rocco, (j'entends déjà les rumeurs qu'on est des mercenaires, qu'on vient au Derby uniquement pour les prize money etc etc)... On garde les pieds sur terre et on continue de travailler dur...
donnez nous vos classements qu'on ait une idée ,si un jour on y allait!:d
ak ( 3 avr 2011) disait:
et je sais pas qui était le skipasseur en télé sur ma ligne... mais je lui ai mis 15 minutes...je lui dois une binch!
bon l'année prochaine c'est sous les 9....
Bravo à toi !
bert05 ( 2 avr 2011) disait:
bert05 snow homme = 14:01
oyez-oyez la légende de la malédiction de grosspoudre dans les filets des ruillans : faudrait mettre en place un systeme de quotas, comme pour le thon rouge...
Il a bien descendu le gamin
Diaboloman ( 4 avr 2011) disait:
ak ( 3 avr 2011) disait:
et je sais pas qui était le skipasseur en télé sur ma ligne... mais je lui ai mis 15 minutes...je lui dois une binch!
bon l'année prochaine c'est sous les 9....
Je pense que c'était moi sur ta ligne (dossard 947), tu m'as pris 1 minute, donc oui tu me dois une binch comme convenu au départBravo à toi !
L'an prochain pour moi c'est sous les 10
labuche1 ( 3 avr 2011) disait:
bon de retour du derby!!!
le chronos a parler
par equipe
13EME rocco
39.34
14eme
frederby mercury
40.05
17eme grosse poudre
45.12(...)
ak ( 4 avril 2011) disait:
c'est clair que pour etre entre meynet et mayer... y doit envoyer le steack le garçon...
konass ( 4 avr 2011) disait:
Aneska ( 4 avr 2011) disait:
Mais ou est le PTK????
signé: la brebis égarée
Le PTK est là petite brebis !! Je récupère les photos et je les poste très vite !!!
)

d'la_fraiche ( 4 avril 2011) disait:
jéjé07 ( 4 avril 2011) disait:
byron, détendu de la moustache
Olivier Meynet, vainqueur en télémark
inscrit le 13/1/04
34K messages