Le 22 sur Toulouse Sawashié aussi!!!!!!!!!!
Xabier ( 6 jan 2011) disait:
Mig, Isis, Man, Looping et tous les discrets qui surveillent ce topic ...
BONJOUR !!!
Looping, c'est aussi pour ça qu'on t'aime!!!
alpy ( 6 jan 2011) disait:Y pleut pas, mais ya du zèf, ce p%§~#& de zèf du sud ....
salut les petits derbystes: J-1 pour en voir certains "minables"!:d
ou J-2 pour d'autres!
à part ça; est ce que vous me conseillez d'amener les skis de poudre?:p
Mig ( 6 jan 2011) disait:Tu peux te débrouiller flyers/affiches ?
Punaise, je viens de voir qu'il y a le Derby des Grands-Montets le 8/9 avril !!!
Des Pyrénéens motivés???
!!!
Mig ( 6 jan 2011) disait:
Punaise, je viens de voir qu'il y a le Derby des Grands-Montets le 8/9 avril !!!
Des Pyrénéens motivés???
Xabier ( 6 jan 2011) disait:
Mig, Isis, Man, Looping et tous les discrets qui surveillent ce topic ...
BONJOUR !!!

...isis31 ( 6 jan 2011) disait:C'est pour ça qu'on l'aime tant la neige
Qui a un 9mm ? 'tain j'ai envie de tirer avec une arme, vais m'engager à l'armée, puis entrer dans un groupe terroriste, légalement j'aurais jamais accès à un lance rocket, et ensuite j'irais casser du cactus dans le désert, le problème c'est le recul... faut y aller mollo. ah et le fusil à pompe aussi
Et sinon la neige elle fait quoi, je m'énerve, un peu.
...
et passage dans le gras avec le velo de route pour commencer a se preparer petit a petit a l'echeance post derbystique 

pour la nouvelle année 
youtube.com
j'vais me laisser pousser la stache 
ak ( 7 jan 2011) disait:
Enorme c'te vidéo, ENORME +++++ !!!
Ca va appâter du pyrénéen ça
!!!
(Moi aussi je me laisse pousser la 'stache
!!!)
ainhoa ( 7 jan 2011) disait:
ak ( 7 jan 2011) disait:Enorme c'te vidéo, ENORME +++++ !!!
Ca va appâter du pyrénéen ça!!!
(Moi aussi je me laisse pousser la 'stache!!!)
effectivement énorme cette vidéo.
Ils devaient avoir de sacrés cuissots pour tenir 6mn de descentes à se rythme.
Par contre vous allez avoir de sacrée bobines le jour j, si vous laissez pousser la 'stache à partir d'aujourd'hui; et c'est pas trés aérodynamique... :p
a demain pour ceux qui seront là haut
ak ( 7 jan 2011) disait:Enorme c'te vidéo, ENORME +++++ !!!
Ca va appâter du pyrénéen ça!!!
(Moi aussi je me laisse pousser la 'stache!!!)
J'ai regardé ces vidéos hier aussi quand j'ai vu qu'ils refaisaient le derby des grands !
Les mecs sont bien cinglés.
Par contre c'est vachement plus lisse que maintenant.
Enfin on verra bien ce que ça donne cette année (sauf qu'ils ne descendent pas jusqu'en bas donc plus facile).
ak ( 7 jan 2011) disait:
Vraiment excellent !!
Combi collant pipette et look a la Tom Selleck !! La classe surtout descendre a 110 / 120 km/h, chapeau !!
"Les americains avec leur combi devraient pouvoir gratter quelques secondes primordiales sur les pistes du bas ... " 
twintip31 ( 7 jan 2011) disait:
ak ( 7 jan 2011) disait:
Vraiment excellent !!
Combi collant pipette et look a la Tom Selleck !! La classe surtout descendre a 110 / 120 km/h, chapeau !!
"Les americains avec leur combi devraient pouvoir gratter quelques secondes primordiales sur les pistes du bas ... "
TT, tu n'es pas encore inscrit, sinon tu saurais pourquoi on parle de moustache
!!!
twintip31 ( 7 jan 2011) disait:
ak ( 7 jan 2011) disait:
Vraiment excellent !!
TT, tu n'es pas encore inscrit, sinon tu saurais pourquoi on parle de moustache!!!
Si si je me suis inscrit mais j'ai pas encore reglé, et j'ai bien vu l'option concours de stache ! 

twintip31 ( 7 jan 2011) disait:J'ai pas de David sur la liste
Si si je me suis inscrit mais j'ai pas encore reglé, et j'ai bien vu l'option concours de stache !
!!!Mig ( 7 jan 2011) disait:Dia !!! T'arrive pas à la rattraper
Le genre de truc qui plaît vachement à N'Alpinette :p:p
??? Mig ( 7 jan 2011) disait:
Tiens je vois que vous parlez de vitesse.
Nos amis de la compagnie du Mont-Blanc ont fait développer une appli iPhone assez sympa dans laquelle on trouve notamment une fonction baptisée MySki.
On peut savoir à quelle altitude on se trouve, combien de dénivelée on a fait, quelle distance on a fait, à quelle vitesse on va en temps réel et la vitesse max enregistrée.
J'ai fait une petite pointe à 104km/h la semaine dernière sur une piste aux Grands.
Sur la piste du bas qu'on voit dans la vidéo du derby, je pense que je suis déjà allé plus vite et je vais essayer de voire à combien je peux aller
Le genre de truc qui plaît vachement à N'Alpinette :p:p
inscrit le 2/11/04
2298 messages