Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Au fait, vous savez pourquoi le Pays Basque est si beau ? (C'est un Béarnais qui me l'a raconté...)
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Ouais, bien vu! Ce soir là les surfeurs ils ont fini à la frontale sur la droite de la plage, les vagues étaient bien belles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujuhrc, 30/10/2010 - 17:17
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Garbure_Ski_Club (30 oct 2010) disait:

Au fait, vous savez pourquoi le Pays Basque est si beau ? (C'est un Béarnais qui me l'a raconté...)


Parce que.

!! :o non mais.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
jujuhrc (30 oct 2010) disait:

De retour d'une semaine de vacance avec 5 pages du forum du DDP à lire

C'est beau le Pays Basque! Hein?




sublime :) prochain séjour je compte bien rester fidèle à mes projets et enfin y grimper !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je crois que j'ai passé trop de temps au bord de l'océan, et toujours sur la même côte.
J'aurais du aller en montagne plus souvent.
D'une je pourrais me permettre des randos plus musclées et de l'autre je serais pas obligé de déplier l'IGN de service pour (essayer de) repérer les sommets qui m'entourent.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Garbure_Ski_Club (30 oct 2010) disait:

Au fait, vous savez pourquoi le Pays Basque est si beau ? (C'est un Béarnais qui me l'a raconté...)
Parce les cagots basques ont tous été envoyés en Béarn dépeuplé ???

Fais gaffe à ta réponse, je sais qui tu es ... Butagaz !





euskaladejo (30 oct 2010) disait:

jujuhrc (30 oct 2010) disait:


C'est beau le Pays Basque.


Erromardie, coucher de soleil sur le Jaizkibel. ;-)


Facile :D !!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ZIGZAG31 (30 oct 2010) disait:

Bonne journée à tous, moi J'vais allé faire quelques achats compulsif du côté de Labège :)


Je confirme, j'ai croisé un zigzag qui compulsionné à fond ;) j'ai pas été mauvais non plus lol
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
ainhoa (30 oct 2010) disait:

Garbure_Ski_Club (30 oct 2010) disait:

Au fait, vous savez pourquoi le Pays Basque est si beau ? (C'est un Béarnais qui me l'a raconté...)
Parce les cagots basques ont tous été envoyés en Béarn dépeuplé ???

Fais gaffe à ta réponse, je sais qui tu es ... Butagaz !

C'est vrai que les Béarnais non plus sont pas gâtés... :p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
hiflow (30 oct 2010) disait:

ZIGZAG31 (30 oct 2010) disait:

Bonne journée à tous, moi J'vais allé faire quelques achats compulsif du côté de Labège :)


Je confirme, j'ai croisé un zigzag qui compulsionné à fond ;) j'ai pas été mauvais non plus lol


Ben si c'était au VC, j'espère que vous leur avez placé un p'tit mot sur le Derby hé ;-) ...
Sinon, ben... z'avez plus qu'à compulser à nouveau :D !!!
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ainhoa (30 oct 2010) disait:

hiflow (30 oct 2010) disait:

ZIGZAG31 (30 oct 2010) disait:

Bonne journée à tous, moi J'vais allé faire quelques achats compulsif du côté de Labège :)


Je confirme, j'ai croisé un zigzag qui compulsionné à fond ;) j'ai pas été mauvais non plus lol


Ben si c'était au VC, j'espère que vous leur avez placé un p'tit mot sur le Derby hé ;-) ...
Sinon, ben... z'avez plus qu'à compulser à nouveau :D !!!


Et merde faut que j'y retourne :p
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
derriere le photographe c'est le fief d'Artzaina.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Hola !

C'est la petite folie ce WE avec les marmots de ma soeur !! Ce matin (et encore c'est assez tard je pense) on s'est levé a 6h30 pour commencer la journée pour le plus petit qui ne pouvait plus dormir et encore a cette heure ci a cause d'un decalage de sieste de l'un par rapport a l'autre, ben c'est la foire et ca braille severe !!!

Quand c'est nos propres enfants je suis sur que c'est que du bonheur !! :)

euskaladejo (30 oct 2010) disait:

Je crois que j'ai passé trop de temps au bord de l'océan, et toujours sur la même côte.
J'aurais du aller en montagne plus souvent.
D'une je pourrais me permettre des randos plus musclées et de l'autre je serais pas obligé de déplier l'IGN de service pour (essayer de) repérer les sommets qui m'entourent.


Si tu veux un truc un "peu" musclé, il parait qu'il y a un col de montagne a velo (brrrrr j'ai encore oublié le nom) dont la route part du niveau de la mer, et avec de bons pourcentages, et en haut ben tu vois la mer ... il parait que c'est bien sympa !!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Bonne nuit les gonfreres, l'alcool me fait sentir me manque de sommeil, et tout bon derbyste sais que le sommeil est sacré est bénéfique pour la victoire!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
didav (31 oct 2010) disait:

Bonne nuit les gonfreres, l'alcool me fait sentir me manque de sommeil, et tout bon derbyste sais que le sommeil est sacré est bénéfique pour la victoire!
Effectivement, c'est chaud là :D !!!


Bonne nuit les petits !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
1h de plus pour s'entrainer aujourd'hui si on est encore sur le rythme circadien d'hier. What else?
Bonjour!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Bonjour
didav===>>> en effet tu fais bien d'aller dormir ;)


skieur libre (31 oct 2010) disait:

1h de plus pour s'entrainer


j'y vais de suite coach car il fait beau :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
twintip31 (31 oct 2010) disait:


Quand c'est nos propres enfants je suis sur que c'est que du bonheur !! :)


ç dépend des nuits (surtout avec des jumeaux) :p

mais dès 15 ans tu as moins de problèmes ils se lèvent plus tard et tu dois les virer du lit ;)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
hola ! reveil en douceur et tard ce matin, ça a festoyé entre nanas c'était bien sympa en tout cas !!
M'en vais rgarder la météo moua :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour les amis,
Ici aussi ça a festoyé.
Mais avec parcimonie car ce soir nous avons un nouvel entrainement !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bonjour a tous
twintip31 (31 oct 2010) disait:

Si tu veux un truc un "peu" musclé, il parait qu'il y a un col de montagne a velo (brrrrr j'ai encore oublié le nom) dont la route part du niveau de la mer, et avec de bons pourcentages, et en haut ben tu vois la mer ... il parait que c'est bien sympa !!!

Des cols j'en connais quelques uns, depuis Ibardin tu vois la mer mais c'est un peu trop centre commercial, le Jaizkibel ( que les pros montent justent avant l'arrivée de la Classica San Sebastian) je l'ai fait deux ou trois fois avec cette bête la, et la tu vois la mer quasi tout le temps.

mais j'ai un peu honte ça fait bien deux ans que je l'ai pas sorti a part pour aller voir l'océan.:(
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hello!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Bonjouur :)

Oui hier soir on a quelque peu enchaîné les bouteilles tel le slalomeur qui enchaine les piquets :p et ayant peu dormi de la semaine c'est vite monté.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
didav (31 oct 2010) disait:

Bonjouur :)

Oui hier soir on a quelque peu enchaîné les bouteilles tel le slalomeur qui enchaine les piquets :p et ayant peu dormi de la semaine c'est vite monté.
Ah ben on avait remarqué :D !!!
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
euskaladejo (31 oct 2010) disait:

Bonjour a tous
twintip31 (31 oct 2010) disait:

Si tu veux un truc un "peu" musclé, il parait qu'il y a un col de montagne a velo (brrrrr j'ai encore oublié le nom) dont la route part du niveau de la mer, et avec de bons pourcentages, et en haut ben tu vois la mer ... il parait que c'est bien sympa !!!

Des cols j'en connais quelques uns, depuis Ibardin tu vois la mer mais c'est un peu trop centre commercial, le Jaizkibel ( que les pros montent justent avant l'arrivée de la Classica San Sebastian) je l'ai fait deux ou trois fois avec cette bête la, et la tu vois la mer quasi tout le temps.

mais j'ai un peu honte ça fait bien deux ans que je l'ai pas sorti a part pour aller voir l'océan.:(
La belle plage des corsaires en arriere plan vent on shore et photo prise en été mon cher José.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

mais j'ai un peu honte ça fait bien deux ans que je l'ai pas sorti a part pour aller voir l'océan.:(
La belle plage des corsaires en arriere plan vent on shore et photo



ça m'encourage à reprendre des vacances et à repartir à anglet ça :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 31/10/2010 - 12:55
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Et pendant qu'il pleut ici, des Derbystes caisseux arborent le T-shirt DDP à Machu Picchu par grand beau :-) !!!!!!!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa (31 oct 2010) disait:

Et pendant qu'il pleut ici, des Derbystes caisseux arborent le T-shirt DDP à Machu Picchu par grand beau :-) !!!!!!!!!

c'est kiki donc? C'est que je suis recalcitrant a FB et je suppose que l'info transpire la...
Bon, ce matin j'ai dezuingue de la haie, a la mano au gros secateur. Ca fait le biceps et les abdos. Je gaine, je gaine...
Les infos que j'ai a droite a gauche me confortent dans l'idee que ca se prepare comme jamais pour le 8eme.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
skieur libre (31 oct 2010) disait:

Les infos que j'ai a droite a gauche me confortent dans l'idee que ca se prepare comme jamais pour le 8eme.


ah? t'as un pote aux RG? ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
phil6611 (31 oct 2010) disait:

skieur libre (31 oct 2010) disait:

Les infos que j'ai a droite a gauche me confortent dans l'idee que ca se prepare comme jamais pour le 8eme.


ah? t'as un pote aux RG? ;)

la DCRI tu veux dire? Oui...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
skieur libre (31 oct 2010) disait:

ainhoa (31 oct 2010) disait:

Et pendant qu'il pleut ici, des Derbystes caisseux arborent le T-shirt DDP à Machu Picchu par grand beau :-) !!!!!!!!!

c'est kiki donc? C'est que je suis recalcitrant a FB et je suppose que l'info transpire la...
Bon, ce matin j'ai dezuingue de la haie, a la mano au gros secateur. Ca fait le biceps et les abdos. Je gaine, je gaine...
Les infos que j'ai a droite a gauche me confortent dans l'idee que ca se prepare comme jamais pour le 8eme.


Tiens mon poulet, c'est pour que tu sois au jus que j'ai écris ça ;-) !

C'est le Phil Brion, qui se tape un p'tit tour du monde, et ne sera pas revenu pour le 19.
Mais il nous fait signe et dédicace cette photo à tous ses copains derbystes.


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs156.snc4/37144_456172644755_688254755_5191603_1575195_n.jpg
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
skieur libre (31 oct 2010) disait:

phil6611 (31 oct 2010) disait:

skieur libre (31 oct 2010) disait:

Les infos que j'ai a droite a gauche me confortent dans l'idee que ca se prepare comme jamais pour le 8eme.


ah? t'as un pote aux RG? ;)

la DCRI tu veux dire? Oui...


oui, désolé, on a pas le même age, de mon temps on appelait ça les RG ;)
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Enorme la photo au machu picchu avec le T-shirt du DDP. T'as des ambassadeurs partout Xav.

Vivement le 8ème, j'ai la caisse!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
au fait pour le 8eme, j'attends toujours mon mail pour confirmer l'ouverture de mon compte lolom!!! Maintenant que tu reprends apres les vacances... :)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
phil6611 (31 oct 2010) disait:

skieur libre (31 oct 2010) disait:

phil6611 (31 oct 2010) disait:

skieur libre (31 oct 2010) disait:

Les infos que j'ai a droite a gauche me confortent dans l'idee que ca se prepare comme jamais pour le 8eme.


ah? t'as un pote aux RG? ;)

la DCRI tu veux dire? Oui...


oui, désolé, on a pas le même age, de mon temps on appelait ça les RG ;)


RG et DST ont fusionne en 2008.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
skieur libre (31 oct 2010) disait:


RG et DST ont fusionne en 2008.


et j'ai manqué ça :o:o
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
pour revenir au sujet, je pense appeler dès demain pour réserver un logement sur PIAU en février, une semaine d'acclimatation et de repérage in situe devrait me motiver encore plus pour le derby 2011 ;)
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
Une semaine d'acclimatation, énorme Piau est à 4000 maintenant ;)
Il n'y a aucun point à négliger ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
agsd (31 oct 2010) disait:

Il n'y a aucun point à négliger ;)


c'est exactement ce que dit mon coach personnel ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
agsd (31 oct 2010) disait:

Une semaine d'acclimatation, énorme Piau est à 4000 maintenant ;)
Il n'y a aucun point à négliger ;)
C'est plus le site que l'altitude ;-) !

Si les ZZ/Piji, le Bam et Txu-Txu, ont porté le t-shirt du DDP sur les toits de l'Europe, le Phil Brion à Machu Picchu dans les Andes, le Doumé l'a également arboré au Népal à 6500 m ;-) !!!

C'est des clichés collector ça !!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8694 messages
Il n'a pas fini de voyager ce T-shirt !!! :)

PS: va falloir faire gaffe à Hiflow pour ce 8ème, hier je l'ai vu acheter une combi de KL au Vieux C......, SAWASHIé gon !!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ainhoa (31 oct 2010) disait:

skieur libre (31 oct 2010) disait:

ainhoa (31 oct 2010) disait:

Et pendant qu'il pleut ici, des Derbystes caisseux arborent le T-shirt DDP à Machu Picchu par grand beau :-) !!!!!!!!!

c'est kiki donc? C'est que je suis recalcitrant a FB et je suppose que l'info transpire la...
Bon, ce matin j'ai dezuingue de la haie, a la mano au gros secateur. Ca fait le biceps et les abdos. Je gaine, je gaine...
Les infos que j'ai a droite a gauche me confortent dans l'idee que ca se prepare comme jamais pour le 8eme.


Tiens mon poulet, c'est pour que tu sois au jus que j'ai écris ça ;-) !

C'est le Phil Brion, qui se tape un p'tit tour du monde, et ne sera pas revenu pour le 19.
Mais il nous fait signe et dédicace cette photo à tous ses copains derbystes.


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs156.snc4/37144_456172644755_688254755_5191603_1575195_n.jpg


Bisoir :)
c'est qu'il a raison toujours ce SL
Phil si tu me lis suis contente que t'aies enfin concrétiser le voyage :) profite bien surtout !!
Moi je suis presque prête pour le derby manque un détail et j'aurais la grosse caisse :)
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
ZIGZAG31 (31 oct 2010) disait:

Il n'a pas fini de voyager ce T-shirt !!! :)

PS: va falloir faire gaffe à Hiflow pour ce 8ème, hier je l'ai vu acheter une combi de KL au Vieux C......, SAWASHIé gon !!!


C'est clair qu'hiflow il le prepare son derby ;)
Nouveaux skis, nouvellle combar de KL, il va tout peter!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
a ne pas oublier non plus : j'ai porte le teeshirt du DDP a Espalion, en Aveyron! :)
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages

@isis : Merci ;)

Et pour ceux qui voudraient suivre notre petit périple (sans neige, en tout ca sans lattes aux pieds) ca ce passe sur http://www.11moissanstoi.com

Amusez vous bien les caisseux ;)

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
philb (31 oct 2010) disait:

@isis : Merci ;)

Et pour ceux qui voudraient suivre notre petit périple (sans neige, en tout ca sans lattes aux pieds) ca ce passe sur http://www.11moissanstoi.com

Amusez vous bien les caisseux ;)
Isis est toujours dans les bons coups !!!
C'est pourqoui nous sommes toujours derrière elle :-) ..................



Une grosse bises chers Gonfrères... dans le sud ouest du lyonnais ....ça suit pas :D!!!!!!!!!!!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Bonjour la foule,

C'est bien pluvieux ce matin, on va travailler la caisse devant la TV aujourd'hui!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour bonjour.
La pluie m'a deja incite hier a ausculter mon materiel de ski. Pour la enieme fois. Aujourd'hui je continue. Si ca s'arrete cet apres-midi j'irai prendre l'air.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ici aussi il bruine un peu donc à défaut de vélo je vais aller me couper une remorque de bois ça aussi ça fait la caisse :p
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8694 messages
Hola les caisseux,
de mon côté, si éclaircie il y a, je monte les pneus neige sur mon chasse neige :)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
salut les coupaings aujourd'hui inventaire du matos de ski, ça sent la neige!:d:p
buden il me manque un gant:(