phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
petiToy (27 mar 2010) disait:

scream (27 mar 2010) disait:

Ah non, cette année c'est Peyo !!!! 9e scratch :)


Quand on sait, d'après France3, qu'il n'y a que 10 personnes qui sont concernées par la course (ou la gagne), heureusement qu'il a quelqu'un pour représenter les skipasseurs ;-) !

Bravo Peyo !


l'honneur du N'alpin en prend un coup la non? :d:d:p

pressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! pour 2011
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Salut les gens,
un before d'anthologie, dodo a 4h45, debout 8h pour aller skier avec une dizaine de vma de fraiche et on arrete avec la derniere remontee. Petite pose et re-envoyage ce gros ce soir.
What else?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Tans pis, je le dis : c'est un gros blaireau çui qu'a dit ça !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
il n'y a que 10 personnes qui sont concernées par la course

Ca bien sûr ;-) !!!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Hola mais c'est la fete ici !!! Ca farte ?

Je vois que les calembours vont bon train (hein Bim Bam Boum ..) et que la pression monte pour certains à défaut de sortir de la bouteille (oui quand on est pas dans les 10ers, on regarde les autres boire le champ ... :p )

Apres une longue semaine de taff intense, et de soirées a debugger des problemes aussi fous les uns que les autres, je suis de retour, tout neuf !! Pret a en decoudre avec les randos ... Alors Sawamonter .....
A voir les webcams de la Ligne egalment, ca donne encore plus envie d'etre demain pour le 8e ... car c'est bien demain ...

La video du 7e de Widi est bien classe et il faut que j'aille voir celles de l'intronisation et les photos qu'Isis et Piji ont postées ... merci !!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Salut les caisseux,

Ca sent le changement d'heure ce matin, premier post à 11h!!! Bon les N'alpins semblent avoir des conditions plus favorables que nous, pour l'instant du moins.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jujuhrc (28 mar 2010) disait:



Ca sent le changement d'heure ce matin,


ce n'est pa le changement d'heure, certains s'entraînent déjà pour l huitième déçus par leur contre performance du 7ième :d:d:p



pressionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 2011!!!!!!!
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
phil6611 (28 mar 2010) disait:

ce n'est pa le changement d'heure, certains s'entraînent déjà pour l huitième déçus par leur contre performance du 7ième :d:d:p


tout à fait. échauffement B ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
BONJOUR !!!


Bernie (28 mar 2010) disait:

phil6611 (28 mar 2010) disait:

ce n'est pa le changement d'heure, certains s'entraînent déjà pour l huitième déçus par leur contre performance du 7ième :d:d:p


tout à fait. échauffement B ;)
Bien ça :D !


Pour ma part, j'étais en snowscoot sur les pistes hé hé ...

Bon, 1h et demi la descente... je commence à maitriser la bête, je pense que la seconde se fera en 1h :D :D :D !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (28 mar 2010) disait:



Bon, 1h et demi la descente...


avec ça tu peux viser la chartreuse ;););)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (28 mar 2010) disait:

Xabier (28 mar 2010) disait:



Bon, 1h et demi la descente...


avec ça tu peux viser la chartreuse ;););)


C'est sûr :D !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (28 mar 2010) disait:

phil6611 (28 mar 2010) disait:

Xabier (28 mar 2010) disait:



Bon, 1h et demi la descente...


avec ça tu peux viser la chartreuse ;););)


C'est sûr :D !!!



mais attention, l'an prochain certains viseront peut être aussi la dernière place, j'ai entendu quelques commentaires...... ;)

pour ma part, j'ai une petite idée pour tenter un podium si je participe :d
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai bien repéré la ligne tout le week end nana-naire-euh...
pis y en a qui sont allés se faire des globules, sans epo.
Vers l'Anapurnanéto. C'est un sacré truc en rando y paraît bien ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8695 messages
Salut les Derbystes gon.
Y’a du niveau par ici, entre Xabi au Snowscoot, Isis qui se met au ski et phil qui s’entraîne à la Chartreuse, SAWASHIé en 2011 gon !!!

Une ptite photo prise ce matin pour vous montrer la plus haute pub pyrénéenne pour le DdP, 3404m. difficile de faire mieux par chez nous ;)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/28/100328073302753096.jpg

Un peu dégoûté quand même, on a oublié widiwici, on va être obligé d’y retourner :D
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (28 mar 2010) disait:


Un peu dégoûté quand même, on a oublié widiwici, on va être obligé d’y retourner :D


bien joué les loulous!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ZIGZAG31 (28 mar 2010) disait:

Salut les Derbystes gon.
Y’a du niveau par ici, entre Xabi au Snowscoot, Isis qui se met au ski et phil qui s’entraîne à la Chartreuse, SAWASHIé en 2011 gon !!!

Une ptite photo prise ce matin pour vous montrer la plus haute pub pyrénéenne pour le DdP, 3404m. difficile de faire mieux par chez nous ;)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/28/100328073302753096.jpg

Un peu dégoûté quand même, on a oublié widiwici, on va être obligé d’y retourner :D


MA ... GNI ... FI ... QUE !!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça , c'est de la pub: la grande classe ZZet piji!:d:d

on veut la même à 4810!:d
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
alpy (28 mar 2010) disait:

ça , c'est de la pub: la grande classe ZZet piji!:d:d

on veut la même à 4810!:d


Bô, z'ont essayé, mais y z'y retourneront un de ces 4 les vilains ;-)......
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis
ainhoa (27 mar 2010) disait:

il n'y a que 10 personnes qui sont concernées par la course

Ca bien sûr ;-) !!!

les personnes concernées, ça me fait toujours penser à Pierre Dac:"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. "
Pour avoir traîné du côté du départ , il m'avait semblé en voir plus de 10 qui se préparaient sérieusement,

des derbystes concentrés.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Waaaake up, allez plus vite que ça, je sais que c'est dur avec ce jetlag les amis, mais faut toujours être prêt, et ne pas hiberner, le derby, c'est même pas demain, c'est tout a l'heure! Allez zouu, que la caisse soit avec vous ;)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
rah. et c'est le petit jeune qui donne l'exemple en début de semaine
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Salut la compagnie !!!

Bernie (29 mar 2010) disait:

rah. et c'est le petit jeune qui donne l'exemple en début de semaine


Ce qui m'invite à dire immédiatement qu'il n'est pas un imbécile cerné, mais un concerné...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8695 messages
Salut les caisseux du lundi matin.
Petite caissette pour moi ce matin, faire la trace hier du refuge au sommet m'a un peu fatigué on dirait, ou alors c'est le décallage horaire...

alpy (28 mar 2010) disait:

on veut la même à 4810!:d

Pas sur que les autocollants tiennent sur la neige ;)
Pour là-haut, il nous faudrait la banderolle qui se trouvait sur le rond point sortie Lanemezan :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut les PD ;)
Félicitations à Z² et Piji ! J'espère que vous pourrez aller à 4810m dans un mois.

Petit week-end d'entreprise à La Plagne. Super neige (même si un peu lourde), pas grand monde qui trace mais putain il n'y a pas de pente !!! Je n'ai jamais autant poussé sur mes bâtons...
En tout cas j'ai la caisse et je repars pour 5 jours à Cham mercredi soir.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mig (29 mar 2010) disait:

Salut les PD ;)
Félicitations à Z² et Piji ! J'espère que vous pourrez aller à 4810m dans un mois.

Petit week-end d'entreprise à La Plagne. Super neige (même si un peu lourde), pas grand monde qui trace mais putain il n'y a pas de pente !!! Je n'ai jamais autant poussé sur mes bâtons...
En tout cas j'ai la caisse et je repars pour 5 jours à Cham mercredi soir.
C'est important les bras... surtout pour le snowscoot :D !!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8695 messages
Mig (29 mar 2010) disait:

En tout cas j'ai la caisse et je repars pour 5 jours à Cham mercredi soir.

'culé !!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ZIGZAG31 (29 mar 2010) disait:

Mig (29 mar 2010) disait:

En tout cas j'ai la caisse et je repars pour 5 jours à Cham mercredi soir.

'culé !!!

En plus apparemment ça va poser ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour Derbystes,
ZZ sois poli, ne deviens pas skipasseur de base ;) sinon je te file une claque. Et gaffe, j'ai la caisse apres un weekend d'anthologie (le mot est faible) en quelque part dans un pays dans les Pyrenees ou nous avons ete accueillis Vendredi soir par des chutes de neige ce qui nous a permis Samedi matin apres un gros before de se preparer convenablement. On a remis ca Samedi soir avec en prime une friction Franco-Anglaise qui va bien. Entrainement complet pour moi ce weekend :)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Mig (29 mar 2010) disait:

ZIGZAG31 (29 mar 2010) disait:

Mig (29 mar 2010) disait:

En tout cas j'ai la caisse et je repars pour 5 jours à Cham mercredi soir.

'culé !!!

En plus apparemment ça va poser ;)

et en plus, il remet une couche, le bougre
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bonjour vieuxyéti, bonjour tout le monde, les Aneteurs, les N'alpins, les bordelais dans les n'alpes et les pyrénéens qui font du snowscoot le dimanche ;)

je suis en vacances donc j'ai la caisse. what else tu vas bien ?
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
Bravo ZZ!
par contre c'est des autocollants du DDP 2008, faudra que tu y remontes pour coller ceux du 8ème... quand ils seront sortis :p !
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous!

Que la (grosse) caisse soit avec vous! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hiflow, 29/03/2010 - 09:48
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
Salut a tous!!!
Que la semaine soit bonne :-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
petiToy (29 mar 2010) disait:

Bravo ZZ!
par contre c'est des autocollants du DDP 2008, faudra que tu y remontes pour coller ceux du 8ème... quand ils seront sortis :p !


'pèce de steack, pas facile de boucler un budget, alors on gratte partout :p :D !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
hiflow (29 mar 2010) disait:

Salut à tous!

Que la (grosse) caisse soit avec vous! ;)

Et avec le before :D :D :D !!!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut a tous !

Cette semaine il va faire bo, donc gros entrainement velo et rando en vue ... la caisse est la et le restera encore !!

Xabi> si j'ai l'occaz de repasser a Piau avant la fermeture, que dirais tu de lever le talon, a defaut de lever le coude avec moi ? Sinon j'essaierai bien une descente ou deux en snowscoot pour rigoler ....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
twintip31 (29 mar 2010) disait:

Salut a tous !

Cette semaine il va faire bo, donc gros entrainement velo et rando en vue ... la caisse est la et le restera encore !!

Xabi> si j'ai l'occaz de repasser a Piau avant la fermeture, que dirais tu de lever le talon, a defaut de lever le coude avec moi ? Sinon j'essaierai bien une descente ou deux en snowscoot pour rigoler ....

FREEEEEEDOM !

Sans doute fus-je bagnard dans une vie antérieure qu'il m'est impossible d'attacher mes pieds sur un quelconque engin, ne serait-ce que la pointe hé hé ...


Après, je te préviens, mon record du TSD au centre station en snowscoot est de 1h30 :D :D :D !!!
Bim_bam_boum
Bim_bam_boum

inscrit le 06/03/09
37 messages
Matos : 1 avis
Salut les caisseux! La caisse? Bon, tant mieux.

Après un WE à affiner le shape de mes planches (pour mes étagères, what else?) je m'offrirai bien un week-end de Pâques à affiner LA ligne. Le problème, c'est ma génitrice qui tient absolument à passer Pâques en famille, et pour une fois je suis à court d'arguments. En dehors d'inviter ma mère au ski, une idée?

Le huitième c'est demain, autant battre le fer du septième tant qu'il est chaud!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Bim_bam_boum (29 mar 2010) disait:

Salut les caisseux! La caisse? Bon, tant mieux.

Après un WE à affiner le shape de mes planches (pour mes étagères, what else?) je m'offrirai bien un week-end de Pâques à affiner LA ligne. Le problème, c'est ma génitrice qui tient absolument à passer Pâques en famille, et pour une fois je suis à court d'arguments. En dehors d'inviter ma mère au ski, une idée?

Le huitième c'est demain, autant battre le fer du septième tant qu'il est chaud!


Ben à la glisse préparatoire le samedi et le dimanche, et le lundi de Pâques avec ta génitrice :D !!!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bim_bam_boum (29 mar 2010) disait:

Salut les caisseux! La caisse? Bon, tant mieux.

Après un WE à affiner le shape de mes planches (pour mes étagères, what else?) je m'offrirai bien un week-end de Pâques à affiner LA ligne. Le problème, c'est ma génitrice qui tient absolument à passer Pâques en famille, et pour une fois je suis à court d'arguments. En dehors d'inviter ma mère au ski, une idée?

Le huitième c'est demain, autant battre le fer du septième tant qu'il est chaud!


Tu fais du velo tu as dit non ? Pret a en decoudre avec les coteaux du Lauragais un matin si ca te dis ? Si tu es sur Toulouse ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
salut la foule!

ZIGZAG31 (29 mar 2010) disait:


Petite caissette pour moi ce matin, faire la trace hier du refuge au sommet m'a un peu fatigué on dirait, ou alors c'est le décallage horaire...



ou alors c'est l'age!
ou alors c'est le ricard
ou alors c'est les ******* :d:d:p


finalement c'est peut être les 3 mélangés ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8695 messages
Tu as certainement raison Phil, heureusement je récupère vite, pour l'instant ;)

petiToy (29 mar 2010) disait:

par contre c'est des autocollants du DDP 2008, faudra que tu y remontes pour coller ceux du 8ème...

On a fait avec ce qu'on avait, on aurait eu une affiche avec de la colle pareil on te la collait contre la croix ;)
Et pis c'est la faute à Xabier, il n'anticipe pas assez pour les stickers :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (29 mar 2010) disait:

heureusement je récupère vite, pour l'instant ;)



ça ne va pas durer :p
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
ZIGZAG31 (29 mar 2010) disait:


On a fait avec ce qu'on avait, on aurait eu une affiche avec de la colle pareil on te la collait contre la croix ;)
[b]Et pis c'est la faute à Xabier, il n'anticipe pas assez pour les stickers :p [b]


C'est clair :p, le gonze il se la coule douce sur son snowscoot (1h30... y'avait encore phil arrêté au bar au milieu de la descente ou quoi ;-)?), pendant qu'y en a qui se la donnent sur les peaux !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Xabi: bon, c'est comment le snowcoot: facile, difficile, un truc de vieille, ou on se met minable en moins d'une heure?:d:d
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Heu non, je dirais que c'est assez intuitif.

Si j'ai mis autant de temps, c'est qu'au début y avait pas mal de monde sur les pistes, et ça me passait à gauche et à droite...

Par contre, la piste du Col, en 10 mn les gars, temps de repos inclus !!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'est un bon score xabier :)

pour la vidéo j'essai tout ce que je peux ça passe nulle part 800 mo, la taille d'un film en divx pour quelques minutes...dégoutée.
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Xabier (29 mar 2010) disait:

Heu non, je dirais que c'est assez intuitif.

Si j'ai mis autant de temps, c'est qu'au début y avait pas mal de monde sur les pistes, et ça me passait à gauche et à droite...

Par contre, la piste du Col, en 10 mn les gars, temps de repos inclus !!!


Et avec l'apéro inclus???
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
petiToy (29 mar 2010) disait:

(1h30... y'avait encore phil arrêté au bar au milieu de la descente ou quoi ;-)?),


non phil bosse sérieusement ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ZIGZAG31 (28 mar 2010) disait:

Salut les Derbystes gon.
Y’a du niveau par ici, entre Xabi au Snowscoot, Isis qui se met au ski et phil qui s’entraîne à la Chartreuse, SAWASHIé en 2011 gon !!!

Une ptite photo prise ce matin pour vous montrer la plus haute pub pyrénéenne pour le DdP, 3404m. difficile de faire mieux par chez nous ;)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/28/100328073302753096.jpg

Un peu dégoûté quand même, on a oublié widiwici, on va être obligé d’y retourner :D

on voit en bas a droite que man etait monte avant faire sa pub :)