"les inscriptions sont closes"
J-26
hé, hé, hé...........
J-26
hé, hé, hé...........
FastNico ( 8 mar 2010) disait:
Bizarre cette saison, peu de sorties mais "gross'poudre" à chaque fois
Et si c'était l'année de Bert ?

bert05 ( 9 mar 2010) disait:
pourquoi pas.. ya poche , et poche ; une poche pour ticket, ça peut se faire... par contre une poche pour byby , faut que ça puisse contenir un brancard pliant, une bouteille d' oxygéne, et tout le matériel de secours...

Salut bert, ça farte ? 
J'ai trouvé le lieu d'entraînement du team rocco
Là: swiss-skipatrol.ch

FastNico (11 mar 2010) disait:
Salut jéjé, ça roule?

jéjé07 (11 mar 2010) disait:
FastNico (11 mar 2010) disait:
Salut jéjé, ça roule?
salut nico,
ben un peu mou du genou et des côtes ... suite gross'chute dans gross' poudre dans la D-Descente du D-Day ...
mais bon m'en fout, c'est pas comme si j'avais un derby dans 22 jours !

jéjé07 (11 mar 2010) disait:
"Où je passe ? Entrée haut ou entré basse ? Dois-je m'arrêter ?
Quel pisteur me hèle ? Quels remords vais je avoir ?"
)labuche1 (11 mar 2010) disait:
bon bon
demain apres le job
====>stadium pour une semaine complete
===>retour aux taf (pour le repos des articulations)
===> dernier training la semaine complete avant le jour J
===> le jour j je mystifie le team roco et tous le tralala....
===>bar a moufle
====>une cuite !!
voila le programme
, et bien je change de boulot(comme jéjé ) , je pars "travailler" au Népal tout le mois de mai (comme jéjé ) et du coup , j arrive pas a avoir de congé pour monter début avril.
Un trophée de plus sur la cheminée de notre renommée... Quoiqu'on puisse aussi admettre que Bert t'a fait vaciller dans la lente descente dans les abîmes du doute, le gouffre de la peur t'ouvrait alors grand les bras et tu as cédé aux sirènes de l'oisiveté et de la retraite... Des fois, il faut savoir s'arrêter de lutter, admettre que le derby de trop est déjà derrière nous ! 

tonino (12 mar 2010) disait:
salut a tous........
bon c est officiel , je deviens jéjé numéro 2,c est a dire un retraité définitif du derby.
bon c est officiel , je deviens jéjé numéro 2,c est a dire un retraité définitif du derby.
bert05 (12 mar 2010) disait:
la différence , c' est que jéjé il a pris sa retraite après avoir fait un bon chrono ...
jéjé07 (12 mar 2010) disait:
bon ... bienvenu au club !
ne pas faire la course, soit ... mais lacher le BAM ?!!!
byron (12 mar 2010) disait:
Népal ? Tu vas loin !

la différence , c' est que jéjé il a pris sa retraite après avoir fait un bon chrono ...

tonino (12 mar 2010) disait:Les marches d'un podium sont très grandes et l'homme très petit...
(...)
je vais surtout haut

tonino (12 mar 2010) disait:Si t'avais des cuisses, ça pourrait brancher fast...
fast , si tu veux quelques infos destabilisantes sur tes adversaires , je suis pret a les céder pas cher.
voir la

inscrit le 16/4/08
11K messages