byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
labuche1 (20 avr 2009) disait:

bon bha pas grand monde aux stadium pour tirer des droites

ce week....


c'est pas comme sa que certains vont passer sous la barre des 10mm
Tiens, d'ailleurs, on avait pas un concurent qui promettait de passer sous les 10 mins ?

Je me rappelle d'alix, toute en sobre efficacité !!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FastNico (21 avr 2009) disait:

bert05 (21 avr 2009) disait:

les flatteries, au même titre que le dénigrement, ne font que renforcer l' esprit de compétition ;-)


Et provoque de la bave aux lèvres!!!!!!!


C'était surtout pour voir si tu te relachais pas, je sais que l'autre team est pris par ses obligations au vip room et autres one to two!!

C'est bien, c'est vrai que nous, on a un Derby à préparer!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (21 avr 2009) disait:

Salut ak

Ben alors, on se croisera peut-être samedi..........si j'arrive à faire sécher mes chaussons!

Bonne journée



samedi milieu d'aprem.... avant on a des trucs à faire :-)

sinon à l'apéro :-)

au revoir et à demain :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (21 avr 2009) disait:

C'était surtout pour voir si tu te relachais pas, je sais que l'autre team est pris par ses obligations au vip room et autres one to two!!

C'est bien, c'est vrai que nous, on a un Derby à préparer!!!!!
Plutôt des one on one... :)

Bon, il reste encore quelques emplacements pour des sponsors sur le camion, et j'ai quelques tish no logo... --> mp ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'lut ak ! :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bert05 (20 avr 2009) disait:

mais quelle raison auriez-vous de vous en prendre à Poil ? vous avez un léger avantage au "classement équipes" , vous n' avez donc aucune raison de jalouser les concurrents.... Par contre, l' an prochain, ok ;-)


Mouarf... la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe Bert ;) ... Mon entraineur personnel m'accorde un temps inférieur à 13 mn pour le prochain Derby sinon il se fache a-t-il dit. Je ne voudrais pas le facher ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
13 min ? Mouais, enfin, on va pas non plus anticiper une arrivée en haut de la moraine... Je préfère penser qu'il ira jusqu'en bas... Promis on te fera mettre une diot au chaud...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
poilagratter (21 avr 2009) disait:
bert05 (20 avr 2009) disait:
mais quelle raison auriez-vous de vous en prendre à Poil ? vous avez un léger avantage au "classement équipes" , vous n' avez donc aucune raison de jalouser les concurrents.... Par contre, l' an prochain, ok ;-)
Mouarf... la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe Bert ;) ... Mon entraineur personnel m'accorde un temps inférieur à 13 mn pour le prochain Derby sinon il se fache a-t-il dit. Je ne voudrais pas le facher ! :)
blanche colombe, blanche colombe ... ???
Mooffff !!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (21 avr 2009) disait:

13 min ? Mouais, enfin, on va pas non plus anticiper une arrivée en haut de la moraine... Je préfère penser qu'il ira jusqu'en bas... Promis on te fera mettre une diot au chaud...


tiens, v'là le saint-bernard qui ramene sa fraise ....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hé... Le mâle dominant qui tente de protéger la perle de ton team, on comprend, vous devez être sollicité par les demandes des foires folkloriques... ha ha !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est vrai qu'avec ta blonde chevelure et ton sens inné de la pose dans des endroits vallonnés, c'est sur que t'as un temps d'avance sur les foires folkloriques!!!!!!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et j' allais ajouter, si on n' avait pas dit :"pas le physique, pas les vêtements ", et avec son bénard orange !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron (21 avr 2009) disait:

hé... Le mâle dominant qui tente de protéger la perle de ton team, on comprend, vous devez être sollicité par les demandes des foires folkloriques... ha ha !
Jaloux ;) ? Mais bon ... tu n'as rien à nous envier :) ... toi aussi on voit sur la première page du site du Derby de la Meije le nom de ton team :) grâce à miss bien sûr, mon émérite consoeur que je salut très respectueusement :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Buberto (21 avr 2009) disait:

poilagratter (21 avr 2009) disait:
bert05 (20 avr 2009) disait:
mais quelle raison auriez-vous de vous en prendre à Poil ? vous avez un léger avantage au "classement équipes" , vous n' avez donc aucune raison de jalouser les concurrents.... Par contre, l' an prochain, ok ;-)
Mouarf... la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe Bert ;) ... Mon entraineur personnel m'accorde un temps inférieur à 13 mn pour le prochain Derby sinon il se fache a-t-il dit. Je ne voudrais pas le facher ! :)
blanche colombe, blanche colombe ... ???
Mooffff !!!
mais éééééh ! :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (21 avr 2009) disait:

et j' allais ajouter, si on n' avait pas dit :"pas le physique, pas les vêtements ", et avec son bénard orange !
C'est sûr qu'un old school en tenue ajustée ('takar aussi apprécie les tenues ajustées) aura toujours du mal à comprendre le style djeunz en baggy...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Le baggy, c'est comme des aéros freins, tu écartes les jambes 20 mètres avant l'arrivée pour pas te crasher dans la raquette!

Ou te coincer dans les filets!

Mais ça, il paraît que ça peut se produire même avant l'arrivée......enfin, j'dis ça, j'dis rien!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? C'est ton baggy qui s'est ouvert et t'a arrêté dans la moraine, c'est pas que t'avais mal aux jambes !!!!! ;)

(moi j'adore la guerre psychologique !! :))
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 21/04/2009 - 17:58
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
y'a qu'aux deuz ou pisteurs on le droit de bosser en baggy!!!!

rassure moi byby t'es pas shapeur aux park

mais bien pisteur??????
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben oui, pour l' instant byby ne ramasse que le matériel, mais pour l' an prochain il pourra aussi faire les 1° secours :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi j'attends le jour où ils se décident enfin à nous faire un snow park digne de ce nom, et surtout un énorme kick flat pour les traversées ! :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et à quand le "roccopark" ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour :-)

petit passage discret...

bonne journée!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
comment le passage du fondateur du post, du leader du roccoteam peut il etre qualifié de petit et discret ???
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
bert05 (22 avr 2009) disait:

comment le passage du fondateur du post, du leader du roccoteam peut il etre qualifié de petit et discret ???


j' oubliais sa mission la plus admirable, (vue l' ampleur de la tâche) , coach de byron :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est pour rétablir l'équilibre avec byron!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (21 avr 2009) disait:

[quote=FastNico (21 avr 2009)]
Salut ak

Ben alors, on se croisera peut-être samedi..........si j'arrive à faire sécher mes chaussons!

Bonne journée



samedi milieu d'aprem.... avant on a des trucs à faire :-)

sinon à l'apéro :-)









Ok mais apéro niet because obligations à grenoble le soir!

Tu comprendras quand tu seras marié:-)

Bonne journée et bonne journée tous!

au revoir et à demain :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 22/04/2009 - 10:11
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (22 avr 2009) disait:

comment le passage du fondateur du post, du leader du roccoteam peut il etre qualifié de petit et discret ???
Il rentre dans son tunnel de concentration plus tôt que d'habitude !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (22 avr 2009) disait:

C'est pour rétablir l'équilibre avec byron!
Si je me mêlais de ce qui ne me regarde pas, je dirais que c'est d'autres teams de grande renommées qui ont des soucis de grand écart de chrono... Et on va pas jeter la pierre à Labuche de pas avoir fait une pause dans la moraine... :)

Les grosses équipes qui font des podiums ont toutes des faibles écarts, l'homogénéité du team étant la mère de la victoire, l'esprit d'équipe et le souci du détail en sont les mamelles...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (22 avr 2009) disait:

je dirais que c'est d'autres teams de grande renommées qui ont des soucis de grand écart de chrono...


évidemment, on perd souvent pas mal de temps quand on fait le grand-écart
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (22 avr 2009) disait:

de la victoire, l'esprit d'équipe et le souci du détail en sont les mamelles...


heureusement, parceque s' il fallait compter sur celles des 2 blondes...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
byron (22 avr 2009) disait:

FastNico (22 avr 2009) disait:

C'est pour rétablir l'équilibre avec byron!
Si je me mêlais de ce qui ne me regarde pas, je dirais que c'est d'autres teams de grande renommées qui ont des soucis de grand écart de chrono... Et on va pas jeter la pierre à Labuche de pas avoir fait une pause dans la moraine... :)

Les grosses équipes qui font des podiums ont toutes des faibles écarts, l'homogénéité du team étant la mère de la victoire, l'esprit d'équipe et le souci du détail en sont les mamelles...


L'année prochaine, y nous fait "de gaulle goes back country....paturâges.......":-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mon tunnel de concentration :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les mamelles des 2 blondes????
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak (22 avr 2009) disait:

les mamelles des 2 blondes????


elles m' ont eu l' air un peu plates
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak (22 avr 2009) disait:

mon tunnel de concentration :-)


Ak , le techno-derbyste : après le caisson de fartage, le huber, maintenant le tunnel de concentration... à quand le LEM de franchissement de morraine, le cyclotron de fartage...
Yaura bientot plus de place pour les amateurs ; on en vient à regretter le bon vieux temps du téfol, ça c' était de la "préparation-garage" ( ou plutot cuisine !)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Trop de technologie tue la technologie!

Le seul bouton à utiliser se situe au niveau du cerveau: on/off

PS: pas oublier de débrancher le coupe-circuit"arrêt moraine"

Je savais que j'avais oublié un truc

Mais ça va payer
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages

La vidéo du vainqueur. youtube.com

On voit bien le passage de la moraine, Anthonioz n'a pas besoin que d'une petite bosse pour faire du speed riding...

Le reste de la vidéo nous questionne sur l'intérêt des jolies blondes (vraies ou fausses...) à l'arrivée? Rappeler à cette brute épaisse de vainqueur qu'il est encore en vie!? Profiter de son inconscience totale du danger pour abuser de lui?

La plupart des riders (fastnico?) vont croire que le passage du plat est en mode accéléré, je penche pour ma part pour une préparation mentale exemplaire pour tout skipasseur sérieux.

Une bonne raison pour re-farter les buchettes pour ce week end...

mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
2 min pour arriver aux Ruillants et pousser 4 fois !!! et 1 min pour aller à l'entrée du cone de la morraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis les ruillants
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Attract (22 avr 2009) disait:

La vidéo du vainqueur. youtube.com

On voit bien le passage de la moraine, Anthonioz n'a pas besoin que d'une petite bosse pour faire du speed riding...

Le reste de la vidéo nous questionne sur l'intérêt des jolies blondes (vraies ou fausses...) à l'arrivée? Rappeler à cette brute épaisse de vainqueur qu'il est encore en vie!? Profiter de son inconscience totale du danger pour abuser de lui?

La plupart des riders (fastnico?) vont croire que le passage du plat est en mode accéléré, je penche pour ma part pour une préparation mentale exemplaire pour tout skipasseur sérieux.

Une bonne raison pour re-farter les buchettes pour ce week end...


Le plat?

Quel plat?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le plat du mur des vallons ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Sans doute le plat de la moraine?

Sinon, j'vois pas!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
le plat de la poitrine des 2 blondes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (22 avr 2009) disait:

le plat de la poitrine des 2 blondes
Mouais, ça sent surtout le dépit du prétendant éconduit... Les raisins étaient trop vert ?... :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
bert05 (22 avr 2009) disait:

le plat de la poitrine des 2 blondes


Ouais, mais y a comme un vallon sous la poitrine, non?
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
"Quel plat?"

Le vainqueur pousse quand même pas sur les bâtons en descente? Il y a même certains riders ou surfers qui auraient tendance à dire que ça monte...

Ceux qui tirent des droites dans les vallons diront que c'est le moment où ils ont failli s'endormir sur les skis, ce que vous avez vraisemblablement fait.

A voir les reproches que certains ont à se faire sur le chrono ça ne m'étonne qu'à moitié ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Non, franchement, je vois pas de quel plat tu parles!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (22 avr 2009) disait:

Les raisins étaient trop vert ?... :)


et bons pour les goujats
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FastNico (22 avr 2009) disait:

bert05 (22 avr 2009) disait:

le plat de la poitrine des 2 blondes


Ouais, mais y a comme un vallon sous la poitrine, non?


Désolé, c'est vrai, pas le physique:-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bert05 (22 avr 2009) disait:

byron (22 avr 2009) disait:

Les raisins étaient trop vert ?... :)


et bons pour les goujats
Bert boit de l'eau de la Fontaine !?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
poilagratter (22 avr 2009) disait:

Bert boit de l'eau de la Fontaine !?


ah dès qu' on tourne à l' eau dans le milieu "sportif", on se fait remarquer...