bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
bert05 (24 sep 2009) disait:

en voilà un team complet :
une intellectuelle, un préparateur sportif, et un responsable administratif... :-)


on reconnait bien ce dernier avec sa crinière blonde:

http://www.jenny-dus-secret.com/0_0_0_0_250_160_csupload_13003850.png?u=633893001392646250
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est pas une blague de bert, c'est de la stratégie :)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
t'as tapé quoi sur google image bert pour trouver ce dessin?
"vous avez une grippe? rhoo attendez voir 5 minutes que je chope une petite image de blonde avec de gros dossiers et je suis à vous..."
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico (25 sep 2009) disait:

C'est pas une blague de bert, c'est de la stratégie :)


stratégie... comique de répétition... harcèlement... appelle ça comme tu veux ; sinon, pour toi j' ai


salut fastnikopiémouyo ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis c'est en cherchant une secrétaire pour son team... Entre les soucis d'infirmerie, ta nouvelle petite Bertha, il cherche à s'alléger de l'intendance... Parce que c'est pas au niveau de la combine qu'il peut espérer gratter les longues secondes qui l'éloignent de toi ! :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
millisecondes => j' ai l' adsl
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
miss (25 sep 2009) disait:

t'as tapé quoi sur google image bert pour trouver ce dessin?


tout simplement: "derby meije 24/24 affaires agenda agendas blonde aide a la creation d'entreprise aide au recrutement aquitaine bourgogne bureautique byby byron centre d'affaire centre d'affaires centre d'appels commercial comptabilite courrier courrier / mailing / publipostage courriers creation d'entreprise creation entreprise creation graphique / internet / pao cv dactylographie derby de la meije devis devis / facturation documents documents / ecrits domiciliation commerciale domiciliation postale dossiers gros dossiers entreprise envoi de mailings blonde forte poitrine facturation factures formation france gestion d'agenda gestion d'agenda postiche informatique inscription derby juridique location de bureau location de bureaux mailing mailings marketing medical paramedical multilingue nord paris permanence telephonique perruque blonde pme prise d'appels professions liberales publipostage publipostages relances relation client releve de standard retranscription de fichierrocco goes backcoutry audio gros seins saisie au km saisie de donnees salles de reunion secretaire secretariat secretariat commercial strasbourg support clientele support clientele (appels entrants) supports de communication tele-secretaire tele-secretariat telemarketing telemarketing (appels sortants) telesecretaire telesecretariat toulouse toutes professions liberales traduction traductions transcription audio rocco goes backcoutry "
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
bert05 (25 sep 2009) disait:

FastNico (25 sep 2009) disait:

C'est pas une blague de bert, c'est de la stratégie :)


stratégie... comique de répétition... harcèlement... appelle ça comme tu veux ; sinon, pour toi j' ai


salut fastnikopiémouyo ;-)


En grande forme le bert, ça fait plaisir

bien le bonjour tous et toutes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (25 sep 2009) disait:

En grande forme le bert, ça fait plaisir
Bah, de toute façon s'il était pas en forme, jamais il l'admettrait...

Faut chercher dans le haut doubs s'il y a une clinique du Dr Ferrari... Ou Fuentes... Et comme bert est malin, faut chercher aussi dans le bas-doubs, le Doubs de l'ouest et le doubs de l'ouest...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
salut les moux du genoux!!!

bon j'ai enfin de nouveaux de la conection internet!!!


donc salut a tous et preparer vous a etre derriere!!
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
les trop rigides du genou ils s'écrasent en réception derrière les morraines...

salut labuche, cool de te revoir parmi nous!
ça clinche?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
labuche1 (25 sep 2009) disait:



bon j'ai enfin de nouveaux de la conection internet!!


ah ! heurusement parce que ça paraît quasiment impossible de se préparer au derby sans internet ;-)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
salut tous le monde

je suis en pleine paluche!!!!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
j'epere que tous le monde a la forme et le moral !!!!


et le mental!!!!


le mental c'est 50% pour un derby


donc sa se travail ....
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
miss (25 sep 2009) disait:

les trop rigides du genou ils s'écrasent en réception derrière les morraines...


bon ... y avait pas de moraine cette aprèm ... mais je me suis quand même bien écrasé ! :) dur le sport à la retraite ;)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
amis du samedi, bon di' :-)
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3195 messages



bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
dimanche calme....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Sportives, sportifs, internetistes, et autres derbystes, bonjour!
Attention, PAG a commencé l'entrainement ce matin, 3 mois après l'opération. Ca va faire mal! Parce qu'elle ne s'entraine pas à s'arrêter pour ramasser des skis, elle! De plus, je suis tombé sur Ak à l'entrainement: avachi sur une chaise, attendant son verre de remontant quelconque... Spectacle pitoyable... Voilà un team bien mal parti! Je te plains, miss! :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
:-) :-)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Podiumée, Derbystes et Derbystes, Tenant du service administratif, Doux rêveurs, simples internautes, bonjour :)






Je crois que j'ai la pêche finalement :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, les coups bas pleuvent, on sent que des ordres ont été donné et un certain team a besoin de se rassurer...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Même pas, juste de l'observation... :P
Pis d'abord, c'est pô mon team à moi..! Si le mien se concrétise, ça va saigner! d'autant que je n'ai pas besoin d'entrainement, moi, juste de résoudre quelques problèmes techniques. Chose faite, à peaufiner pendant le championnat! Nyark nyark!
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
salut les potes!
salut takar, week end formation sauvetage alpin, mouflages gérés à une main en moins de 5 min, vous pouvez y aller pour vos itinéraires conpagnie créole pour le derby en toute sérénité :-)
salut pag. mes hommages.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les sens te trompent, Snow, tu vois ce que tu aimerais voir et non ce qui est : ak qui vient de faire 250 kil de cols et qui attend sa bière pour se réhydrater...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben ça devait être du pédalo, alors, parce qu'il était censé faire du sport sur le Leman, et les cols, c'était seulement les faux cols des bières en question... :p
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ou alors peut etre que les fameux cols sont les vagues ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun (28 sep 2009) disait:

(...) parce qu'il était censé faire du sport sur le Leman (...)
Oui enfin, une déclaration d'ak à pas 200 jours du derby, faut pas t'attendre à son programme détaillé, régime alimentaire, substituts vitaminés, adresse des cliniques...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En gros je crois que t'as été victime d'un bluff... En même temps, ak, c'est pas le dernier pour l'intox... Pas du genre nouveau-né ! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Espère que ce ne soit pas votre team qui soit victime de son bluff! :p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
snowfun (28 sep 2009) disait:
De plus, je suis tombé sur Ak à l'entrainement: avachi sur une chaise, attendant son verre de remontant quelconque... Spectacle pitoyable... Voilà un team bien mal parti! Je te plains, miss! :)

Soit Ak t'as vu et t'a préparé un coup du tonnerre pour ne pas se dévoiler sachant que tu allais retranscrire, soit il s'entraine l'air de rien pour être au top au BAM...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Demande à bert où il a croisé ak la dernière fois que c'était pas dans la benne... :)

Bah, moi j'ai comme qui dirait l'intuition que c'est pas forcément par hasard qu'il remontait depuis briançon...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hé hé... Il pourra toujours prétendre qu'ils attendaient le vent, tous ces... Heu... Sportifs assis sur des chaises.... ;) Et non en train de faire la chaise... :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun ... tu remarqueras certainement comme moi l'acharnement avec lequel ils defendent ak sur ce coup là... C'est presque louche ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si j'étais snowfun, je me dirais "pourquoi j'ai croisé ak, comment il a su que j'allais passer là et surtout que voulait-il me faire croire ?!"...

Mais bon, on peut toujours penser que c'est le hasard... ;) Le seul hasard, c'est le dossard !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
voui voui voui :)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
vous supposez, supputez, analysez, prospectez, étudiez, voire extrapolez...
moi je sais.
allez, salut je file!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Maintenant, moi je sais aussi ! :p
Pauvre byron, complètement désemparé face à ces révélations, cauchemardesques il est vrai, pour son team. Le voilà qui se prépare mentalement à ramasser carrément Ak, cette fois, et pas des skis!
Il fallait voir la tête d'Ak, pris en flagrant délit de déni d'entrainement!!
Miss, une nouvelle fois, ton team s'appuiera sur toi. Heureusement qu'elle est sérieuse, la podiumée! :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (28 sep 2009) disait:

Demande à bert où il a croisé ak la dernière fois que c'était pas dans la benne... :)



pas croisé ! ... doublé !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Camarades Derbystes, inquiets, stressés, paranoïaques, retraités, absents, surentrainés, capitaines d'équipes à la dérive, bonjour !
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
byron (29 sep 2009) disait:

Camarades Derbystes , surentrainés, bonjour !


n exagere pas , je suis affuté c est tout :)

bonjour a tous
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha.. Toujours le mot pour rire Tonino, oui, désolé, en effet, je t'avais oublié... L'histoire du derby est cruelle et elle oublie rapidement ceux qu'elle a broyé...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonjour bonjour :)
je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin :)
Comment allez-vous bien ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (29 sep 2009) disait:

inquiets, stressés, paranoïaques,


n' exagère pas, je suis juste "pas sûr à 100% de la victoire" ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (29 sep 2009) disait:

capitaines d'équipes à la dérive!


je dirais plutôt " à la cape"....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
snowfun (28 sep 2009) disait:

Maintenant, moi je sais aussi ! :p
Pauvre byron, complètement désemparé face à ces révélations, cauchemardesques il est vrai, pour son team. Le voilà qui se prépare mentalement à ramasser carrément Ak, cette fois, et pas des skis!
Il fallait voir la tête d'Ak, pris en flagrant délit de déni d'entrainement!!
Miss, une nouvelle fois, ton team s'appuiera sur toi. Heureusement qu'elle est sérieuse, la podiumée! :)


C'est vrai que c'est dur pour ak d'avoir enfin découvert le mode de vie déluré typique du parisien ;)

Ou alors, ou alors....... son fair play naturel essaie de redonner un peu d'espoir au team gross'poudre et ainsi le remotiver pour que l'on puisse assister à un duel héroique le 02 avril :)

Quoi qu'il en soit, il y a ceux qui auront la caisse et ceux qui ne l'auront pas

A ce jour....





































J'ai une putain de caisse!!!! :)







Bonne soirée les derbystes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 29/09/2009 - 18:55
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (29 sep 2009) disait:

byron (29 sep 2009) disait:

capitaines d'équipes à la dérive!


je dirais plutôt " à la cape"....
La cape ça faseye pas trop ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tu sais bien que j' ai une parade contre le faseyement...
enfin une cape ajustée, c' est plus trop une cape... plutôt une camisole ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
poilagratter (28 sep 2009) disait:

snowfun ... tu remarqueras certainement comme moi l'acharnement avec lequel ils defendent ak sur ce coup là... C'est presque louche ;)


Comme un aveu d'impuissance ça...

















snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pire !!! Ak, honteux de s'être fait prendre en flagrant délit, n'ose même plus venir sur le post !!! :)
En forme, en formes, informes, déformé(e)s, désinformé(e)s, bonjour! :)
Ainhoa, tu es venu au derby, toi? Je t'y ai vu? Ou c'est juste pour insidieusement en arriver à faire la promotion de ton derby pyrénéen que tu passes sur le post...?! :p
:d