solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
Bon je sais qu'il y a énormément de demandes, mais j'essaie quand meme, au cas où quelqu'un aurait un bon plan!

Alors j'ai décidé de travailler une année entre mon apprentissage et l'école d'ingénieur, et mon boulot actuel se termine à la fin de l'année, donc j'aurais aimé une place en montagne pour l'hiver, si possible en suisse romande, afin de profiter un max de cette saison et gagner en expérience.

Je pourrais travailler dans plusieurs domaines:

- J'ai une formation d'automaticien, avec maturité technique. Et là, un job dans l'entretien des remontées mécaniques me plairait bien.

- J'ai le JS 1 en ski, donc je peux donner des cours de ski.

- Et je travaillerais volontiers dans un magasin de sport dans la préparation des skis, du matériel, etc...

Voila, je me rends bien compte que c'est pas évident à trouver, mais j'ai rien à perdre d'essayer!

Merci à ceux qui ont des infos!
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
regarde mon annonce un peu plus haut....
sebch
sebch

inscrit le 31/10/08
4 messages
j'ai pas compris ou il fallait regarder car moi aussi je voudrais bien aller bosser et skier en suisse cet hiver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass