AudreyM
AudreyM

inscrit le 06/07/08
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai 23ans Je souhaite partir m'installer à la montagne cet été, je suis donc à la recherche d'un emploi.
Titulaire d'une licence validée et d'un master en cours de validation en gestion d'entreprise, je reste cependant ouverte à toute proposition d'emploi me permettant de m'évader dans les hauts sommets de Savoie.

Si vous avez des conseils, des remarques, quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée, Audrey
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
AudreyM (06 juillet 2008 20 h 01) disait:

Bonjour à tous,

J'ai 23ans Je souhaite partir m'installer à la montagne cet été, je suis donc à la recherche d'un emploi.
Titulaire d'une licence validée et d'un master en cours de validation en gestion d'entreprise, je reste cependant ouverte à toute proposition d'emploi me permettant de m'évader dans les hauts sommets de Savoie.

Si vous avez des conseils, des remarques, quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée, Audrey


Euh, comme conseil.... s'y prendre plus tôt?

Bon courage quand même.
AudreyM
AudreyM

inscrit le 06/07/08
2 messages
Oui plus tot! Mais il fallait que je termine mon année d'études, et ce serait pour partir en aout ou septembre si possible... Je viens de normandie, il faut que je prépare un minimum le départ!
En tout cas merci pour ta réponse
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
AudreyM (09 juillet 2008 13 h 34) disait:

Oui plus tot! Mais il fallait que je termine mon année d'études, et ce serait pour partir en aout ou septembre si possible... Je viens de normandie, il faut que je prépare un minimum le départ!
En tout cas merci pour ta réponse


--> MP
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
learningtofly (10 juillet 2008 11 h 36) disait:

AudreyM (09 juillet 2008 13 h 34) disait:

Oui plus tot! Mais il fallait que je termine mon année d'études, et ce serait pour partir en aout ou septembre si possible... Je viens de normandie, il faut que je prépare un minimum le départ!
En tout cas merci pour ta réponse


--> MP


Euh non, finalement je vais écrire ici. Tu parles de préparer ton départ, pourquoi ne pas commencer à chercher du boulot avant ton départ, dès maintenant, même si ton master n'est pas encore validé?
Tu peux contacter les agences d'interim, dans un 1er temps, que ce soit pour un job à court terme, le temps de s'organiser sur place, ou pour chercher un poste qui correspond à ton profil....
Tu ne dis pas dans quel domaine tu cherches?

Quand j'ai changé de région, le temps de trouver un appart sur place, j'avais pris un lit dans une auberge de jeunesse, ça te permet de squatter pour pas cher, avec une cuisine à dispo, et de faire les visites de logement sur place.

Bonne chance et bon courage!
AudreyM
AudreyM

inscrit le 06/07/08
2 messages
Je recherche plutot dans la gestion (de magasin, d'equipe..)
J'ai déja commencé à chercher du boulot, c'est évident, et je comptai me rendre sur place debut aout et prospecter, improviser...qui t'à partir plus tard définitivement. Affaire à suivre!

Merci beaucoup pour tes conseils!

Bonne soirée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass