cocciifsix
cocciifsix

inscrit le 03/10/07
0 message
je cherche des témoignages de personnes qui ont déjà fait une saison a la montagne comme infirmiere ( centre medical creche hopitaux...).

je ne trouve pas trop d'annonce savez vous ou je peux chercher ?

merci
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Peut être par là: saisonsite, sinon anpe ou encore rechercher directement auprès des centres médicaux, etc...
skifree
skifree

inscrit le 11/10/07
3 messages
salut atoi jeune infirmiere
je viens eclairer un peu ta lanterne l annee derniere j etais responsable de la garderie a l esf de courchevel 1650 super experience tres bon plan
courchevel 1850 m a telephoné pr cet annee ms je ne peut pas y aller tu peux eventuellement les joindres il cherche quelqu un 1850euros brut loger forfait courch ds la poche faut vraiment pas se plaindre
atention courch c special ms le domaine est vraiment phenomenal
mieu vaut parler anglais bonus suplementaire bon courage
un infirmier montagnard
Galinette07
Galinette07

inscrit le 15/10/07
1 message
Salut! je suis auxiliaire de puericulture et je cherche moi aussi un post pour la saison d'hiver!Tu devrais aller sur le site de l'anpe effectivement il y a beaucoup d'annonce pour la saison en ce moment!
jojolabricole
jojolabricole

inscrit le 04/01/07
10 messages
salut je suis infirmière et je cherche un boulot en station mais a l'année si quelqu'un a un tuyau a me filer merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass