SATS
SATS

inscrit le 06/09/07
2 messages
La Société d'Assistance Touring Secours est une filiale du groupe Autoroute Rhone Alpes (AREA). Elle emploie 32 personnes répartit sur les 380 km du réseau des autoroutes AREA. L'activité consiste au dépannage, au remorquage, l'assistance des VL ainsi que la surveillance du réseau. Nous traitons 13 000 interventions par ans.

Mission:
Le poste proposé un poste de dépanneur VL permanent, basé sur Annecy. Le rôle de service fonctionne en 2 jours de travail, 2 jours de repos et astreinte à domicile . Salaire motivant (prime + astreinte).

Profil:
Permis C exigé, expérience en maintenance automobile significative, autonome. Diplômé en mécanique automobile apprécié.
Poste disponible de suite.

Transmettre CV et lettre de motivation manuscrite à l'adresse suivante:


Société d'Assistance Touring Secours
bld de Tharabie – Centre de Chesnes
38070 St Quentin Fallavier
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh c'est quoi le rapport avec "job en montagne" ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bah, la société m'a déjà dépannée! C'est ça le lien avec Skipass
SATS
SATS

inscrit le 06/09/07
2 messages
ak (24 septembre 2007 12 h 07) disait:
euh c'est quoi le rapport avec "job en montagne" ?
C'est vrais que c'est un peu limite, mais c'est un poste qui offre des aménagements intéressant pour un amateur de montagne.
Je me suis permis d'écrire à G sur ce sujet lorsque j'ai posté. Visiblement, il a décidé de ne pas retirer l'annonce.
Skiator (24 septembre 2007 12 h 12) disait:
Bah, la société m'a déjà dépannée! C'est ça le lien avec Skipass
Et à mon avis il y a un gros paquet de skipasseur que nous avons déjà dépanné :)


Sinon, l'annonce est toujours d'actualité.

Cordialement,
SATS
SATS
SATS

inscrit le 06/09/07
2 messages
Un poste identique vient de se libérer pour note site d'Aiton (73).

Cordialement,
SATS
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass