Ch4rlyyy
Ch4rlyyy

inscrit le 04/02/20
0 message

Bonjour,

Je souhaite allier mon domaine d'activité avec un milieu qui me manque et que j'adore, celui de la montagne.
Après avoir travaillé trois ans dans le domaine bancaire, j'ai souhaité me réorienter en 2018-2019 pour obtenir une licence professionnelle communication éditoriale et digitale.

Pour continuer cette réorientation, j'ai été accepté dans un master responsable communication et marketing.
Pour valider celui-ci, je suis à la recherche d'une entreprise qui souhaiterais que l'on travaille ensemble pour un rythme de 4 jours en entreprise et 1 jours à l'école. Le contrat demandé est un contrat de professionnalisation (j'ai 28 ans).

Le travail et l'investissement en entreprise me manquent (même si les semaines libres permettent d'aller skier! Ce qui est bien aussi). En terme de localisation, je recherche une offre dans les Pyrénées de préférence, mais je ne suis pas fermé aux postes dans les Alpes. Car l'école est notamment située à Lyon et Bordeaux.

Vous pouvez me contacter ici : contact@charlylesieur.fr ou sur Skipass.
Je serais ravi de vous parler de mon parcours, de l'école, des compétences que j'ai et aussi de celles que je pourrais développer pour vous, si vous le désirez.

Charly LESIEUR.

www.charlylesieur.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ch4rlyyy, 05/02/2020 - 12:29
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass