Racer666
Racer666

inscrit le 23/05/19
0 message
Tu fais du montage vidéo ? Tu cherches un stage ? Tu es passionné de snowboard, de ski, de vélo, de moto et/ou d'équitation ? Alors lis ceci !

Racer Gloves, gantier français depuis 1927 est à la recherche de son stagiaire en communication.
Au programme du stage : tu auras l'immense honneur de m'assister au quotidien dans mes tâches de tous les jours (rédaction // gestion social media // shootings photo et vidéo). Mais ta mission principale sera de t'occuper de monter les vidéos que nous tournerons, et parfois d'organiser de A à Z les shootings de celles-ci (prendre contact avec les athlètes et caler leurs emplois du temps avec le notre).

Niveau gratification, c'est au niveau du barème de stage. Le stage se déroulera dans la superbe ville de Salon de Provence, mais nous serons amenés à bouger un peu partout.
La bonne ambiance règne chez Racer, et tous les mois nous organisons des événements corporate en interne. Tu pourras être amené à apporter ton grain de folie à nos idées.

Durée de stage : 6 mois, à pouvoir dès maintenant.

Pour postuler : CV et motivations (réalisations vidéo passées sont un +) à : triviere@racerfrance.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

l'immense honneur...
ça commence fort...


je te mets un truc pour que tu puisses juger de mon niveau en montage...

youtube.com

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Depuis le sommet de ton piédestal tu arrives encore à voir les terriens ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass