scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Hello!

Mon frère va faire la saison à Verbier comme mono. J'essaie de l'aider un peu pour se loger. C'est pas mal la galère sur Verbier. Est-ce que quelqu'un a des suggestions ou connait des endroits pour se loger pas trop cher? Pas nécessairement sur Verbier. Sur le Bruson ou Nendaz ça va très bien du moment que ce n'est pas trop loin des remontées.

Merci
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Bien du courage !

Plus sérieusement regarde au Chable, dans les villages autour du Chable, voir à Martigny.

La il y a un appartement à louer à la saison à Versegères, c'est juste un peu plus loin que le Chable (direction Fionnay).

Essaye peut être aussi de regarder sur anibis.ch ou www.petitesannonces.ch

Tu aussi ca

Ou ca

scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Yes cool merci marc je vais checker tout ça.
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
Franchement je te conseille de regarder aux alentours du Châbles, Versegère, Lourtier, voir Fionnay s'il a un véhicule.
Dans le village de Verbier il risque de douiller. Il y a parfois chez l'habitant, des personnes qui louent un bout de leur maison pour pas trop cher, malheureusement je ne trouve plus le lien, essaie de regarder avec le contrôle des habitants de Bagnes, il me semble qu'il existe une liste
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
verbier, un des m2 les plus chers de suisse...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 21/12/2015 - 09:51
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
ak (21 déc. 2015) disait:

verbier, un des m2 les plus chers de suisse...

À mon avis pas plus cher qu'à Zermatt, Crans-Montana ou d'autres stations de ski du pays
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
3 stations dont les metres carrés construit sont à 15'000 euros... donc dans les plus chers de suisse. Gstaad tiens le haut du panier... mais verbier est très bien situé dans le haut du panier helvétique...
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
Apparement Verbier est bien plus cher que Zermatt pour les saisonniers..
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
Il a finalement rien trouvé à Verbier. Pour finir il a passé quelques semaine à 5min du Châble dans un appart. Les prochaines semaines/mois seront chez un de ses nouveaux copains au Brusons.

C'est bien la merde à ce que je j'ai compris pour les saisonniers là-bas pour se loger. Zermatt si tu y bosses pour la saison surtout dans l'hôtellerie ou quelque chose du genre, l'employeur (dépendant duquel biensur) t'aide à trouver un logement. Plusieurs hotels ont même des apparts pour loger les employers. Après quand tu débutes en tant que mono comme mon frère, j'imagine que l'aide de l'employeur est limité dans la majorité des stations Valaisannes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai un pote prof de ski qui a fait des saisons en camion
sur le parking...
klyxt
klyxt

inscrit le 09/11/08
860 messages
ak (18 janv. 2016) disait:

j'ai un pote prof de ski qui a fait des saisons en camion
sur le parking...

Il y en a beaucoup qui sont sur le parking du Châbles avec leur bus...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'y ai passé quelques nuits :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass