TomUlrich
TomUlrich

inscrit le 11/09/14
1 message
Bonjour à tous!

Je vais travailler comme saisonnier à Nendaz, dans les quatre vallées en Suisse, entre décembre et avril . J'ai pas eu de mal à trouver le boulot, mais maintenant je commence à flipper en voyant les tarifs pour se loger !
Donc je suis à la recherche d'une ou deux autres personnes qui voudraient partager un châlet ou un appart dans la station, pour la saison d'hiver.

Si vous êtes aussi saisonnier et dans la même situation que moi, ou si vous avez des bons plans ou des tuyaux à partager, n'hésitez pas à me contacter.

Merci !

Thomas
Benjamin Demaurex
Benjamin Demaurex

inscrit le 03/12/13
3 messages
Hey! Je vais aussi faire la saison à Nendaz et je cherche une colocation... Y'a du nouveau dans tes démarches?? t'as déja trouvé du monde?

J'suis partant pour louer un chalet et trouver des colocs, ca devrait pas etre difficile... J'suis suisse et habite pas trop loin de Nendaz, donc je peux aller checker des apparts si t'as déja repéré quelque chose
bref redis-moi!

ben
TomUlrich
TomUlrich

inscrit le 11/09/14
1 message
Salut Ben

J'ai trouvé un colocataire et une location dans la station.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches!

Tom
Benjamin Demaurex
Benjamin Demaurex

inscrit le 03/12/13
3 messages
ok cool pour toi! bonne saison alors
yokyok
yokyok

inscrit le 10/09/12
1 message
Stations : 1 avis
Hello les gars,
Je cherche une coloc pour la saison prochaine donc je sais pas si vous avez prévu d'en refaire une ou si vous avez des bons plans je suis preneur ;)
Benjamin Demaurex
Benjamin Demaurex

inscrit le 03/12/13
3 messages
hello, moi je pense pas refaire la saison mais je peux toujours demander aux personnes que j'ai rencontrées cet hiver.. relance-moi en automne si t'es toujours intéressé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass