rulio45
rulio45

inscrit le 15/01/13
4 messages

Ça y est! les lunettes RYDERS débarquent en France.
La marque n°1 au CANADA propose enfin ses modèles de lunettes de sport en France, avec comme mots d’ordre, QUALITÉ, INNOVATION, DESIGN, à un PRIX ABORDABLE.

Plébiscité par de nombreux sportifs de haut niveau, RYDERS entend bien se positionner rapidement en Europe comme un acteur incontournable des lunettes de vélo, de randonnée, VTT, et snowboard.

Toute suggestion pour le lancement est la bienvenue.
RDV sur RYDERS FRANCE pour se faire votre propre opinion sur nos modèles.

Contrat agent commercial (ou auto entrepreneur)
Rémunéré à la commission (20% du CA)
Nous recherchons quelqu’un avec de nombreux contact en stations afin de promouvoir la marque et d'installer un réseau de distribution.


Contacter Julien
RYDERS FRANCE
info@ryders-france.com
www.ryders-france.com


ryders-france.com

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Vu que tu spammes sur tous les forums, je spamme avec ma réponse :

Sans me la péter genre je sais tout, j'ai eu 2 paires de lunettes Ryders (offertes pour une course de VTT au Canada) et sincèrement... Autant le boss de la marque est sympa, autant j'aime le Canada, autant Vancouver c'est super classe comme ville, et autant le VTT en BC ça déchire tout, bah autant les lunettes j'ai pas été super convaincu. C'est pas pire que 90% du marché (loin de là ), mais ça n'a rien de franchement extraordinaire. Les plastiques font un peu cheap (meme si je ne suis sans doute pas objectif). Bref, c'est pas mal quand c'est gratuit, mais à part ça, je les ai mises une fois pour essayer et j'ai ensuite offert les 2 paires :).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rulio45 (17 janv. 2013) disait:

Ça y est! les lunettes RYDERS débarquent en France.




et tu vas nous balancer ta pub partout sur le forum?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass