lamign
lamign

inscrit le 24/04/10
7 messages
Matos : 3 avis
bonjour à tous, le sujet a clairement du etre déjà posé mais bon je préfère poser ma question à moi :

quelqu'un aurait-il ses expériences à raconter en tant que saisonnier dans les Alpes?

- quel genre de taf est-il facile de choper? mono (trop dur et trop long?), pisteur, percheman, shapeur, secouriste, club pioupiou, serveur dans un bar/resto, ou travailler dans un skishop ou shop de fringues streetwear (ce que j'aimerais faire si je trouve, taffer pour un magasin de marque). est-ce que ça se trouve facilement en faisant les démarches?

- quelles sont les dates de début et de fin de taf? (une saison ne commence pas en octobre?!)

- est-ce que ça paye assez pour pas etre en galere avec le loyer et le reste?


- est-ce que finalement niveau ski on s'y retrouve, ça prend pas trop de temps?

- niveau expériences est-ce que les gens qui ont fait saisonnier ont trouvé l'ambiance facile et cool?

bref tout un tas de petites questions, et pour finir :

- quelles stations seraient à recommander? moi j'ai toujours kiffé la clusaz mais après pour prendre cette année ça aurait été la cata de travailler la bas vu l'enneigement de cet hiver =S !

voila merci pour vos réponses! A tchao
juliengt2i
juliengt2i

inscrit le 25/01/11
42 messages
pas de réponses.... c'est pire que la mafia...lool
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Un début de réponse, les témoignages de ce blog sont très instructifs :
/blogs/patousj/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass