Quiksilver34
Quiksilver34

inscrit le 21/11/10
1 message
Formation Vente en alternance

Novembre 2010 à Septembre 2012

Agé(e) de 19 à 25 ans, vous possédez un niveau bac à bac +2, vous êtes enthousiaste, dynamique, passionné(e), doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le goût du commerce et vous vous sentez proche de "l'esprit" qui anime la marque:

Venez rejoindre le team Quiksilver/Roxy et participez à notre expansion.

Dans le cadre de cette formation en alternance de 2 ans (Quiksilver/CNPC), formation diplomante de niveau 3 référentiel BTS MUC, vous serez formé(e) aux techniques de vente, de merchandising, de gestion....

Les postes à pourvoir sont à Quiksilver Montpellier Odysseum et Roxy Lyon la Part Dieu.



Pour toute question merci de le faire par message privé.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mrci monsieur Quiksilver de dénier venir nous jeter des miettes après avoir massacré l'une des plus belle marque de ski (Rossignol ) et après ne pas avoir fait mieux dans le monde du surf.
IN RIP CURL WE TRUST
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
désolé tcsa, mais je trouve que tu abuses vraiment de venir dire ça ici...
tu as peut-être raison, je ne parle pas du fond, mais pour une fois qu'on propose un poste qui peut en intéresser certains, il est à mon avis tout à fait idiot de tout faire pour que l'annonceur ne vienne plus faire la moindre proposition...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Rien ne t'empêche de postuler. Au moins tu postules en connaissance de cause. Je te rappelle que le fossoyeur a transgressé les règles de skipass et posté ce même post dans la rubrique ski disant qu'il se foutait des règles et qu'il voulait donner de la lisibilité à son post. Post depuis supprimer.

Quiksilver est un fossoyeur du ski qui s'introduit là où il le décide, comme il le décide, qui se fout des règles.

Alors postule, mais si ça se passe mal parce que monsieur le fossoyeur se foutra aussi des règles qui cadre ton travail, ne vient pas pleurnicher...

IN ENERGIAPURA WE TRUST
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tcsa, 17/12/2010 - 07:52
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Je n'ai pas vu le post dont tu parles et donc le fait que Quiksilver ait volontairement transgressé les règles.
Néanmoins, je maintiens mon avis et le fait que tu puisses certes avoir cette opinion et l'exprimer ailleurs sur le forum, mais pas ici où un annonceur vient faire une proposition d'embauche. Tu dénigres et je ne suis pas sûr que tu respectes bien les règles non plus ; en tout cas je trouve ça maladroit et/ou déplacé...

Bref, je ne vais pas me prendre la tête avec toi, d'autant plus que je n'ai pas du tout envie de postuler et que je ne disais absolument pas ça pour moi...
et ne t'inquiètes, on ne vit pas et travaille encore moins dans un monde de bisounours, je commence un poil à savoir c'que c'est, et donc loin de moi l'idée de venir pleurnicher sur ton épaule...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
comai (17 déc 2010) disait:

...ici où un annonceur vient faire une proposition d'embauche...

ce n'est pas une proposition d'embauche. C'est une formation en alternance ou un jeune travaillera autant qu'un employé et sera payé une misère.

Si tu as des amis qui veulent faire des formations en Alternance dans le milieu de la montagne, n'hésite pas. En MP, je te donnerai les coordonnées de centre de formation implanté dans le monde la montagne...
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
tcsa (17 déc 2010) disait:

comai (17 déc 2010) disait:

...ici où un annonceur vient faire une proposition d'embauche...

ce n'est pas une proposition d'embauche. C'est une formation en alternance ou un jeune travaillera autant qu'un employé et sera payé une misère.

Si tu as des amis qui veulent faire des formations en Alternance dans le milieu de la montagne, n'hésite pas. En MP, je te donnerai les coordonnées de centre de formation implanté dans le monde la montagne...


Et ici s'arrête tes compétences ou du moins ce que tu penses savoir, l'étudiant aura droit à tous les avantages des salariés à temps plein, ticket resto, mutuelle prime je le sais car j'y ai travaillé en tant qu'étudiant,pas une formation en alternance mais un petit contrat hebdomadaire, j'en garde un plutôt bon souvenir, il est vrai qu'il y a mieux, mais il y a bien pire aussi, il est évident que les managers sont motivés uniquement par les chiffres, comme partout ailleurs et ils ne s'en cachent pas. C'est sûr aussi qu'ils veulent se donner une image "core" mais c'est plus une usine à profit. Mais apparemment tu as beaucoup de rancœur contre la marque, d'ailleurs sache que Rip Curl c'est du pareil au même . ..... Tu ne sais pas de quoi tu parles mais tu aimes bien parler je pense c'est pour faire augmenter ton nombre de messages sur le site ou quoi?
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Je vais pas m'étendre sur le sujet: je suis vraiment navré de ta réflexion tcsa.
En tout cas, en tant que professionnel du secteur, tu ne me donnes absolument pas l'envie de communiquer sur cette page, et ça c'est vraiment dommageable pour tous ceux (plus jeune que toi) qui cherchent potentiellement un emploi dans le secteur.
Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu dois considérer l'impact de tes dires et écrits; débuter chez Quiksilver peut être un bon tremplin pour se lancer sur le marché, même si il faut passer par une période difficile de formation.
Pour info, j'ai débuté chez Salomon pour 900€/mois pendant 1 an (tu connais probablement le coût de la vie à Annecy), en faisant le job d'un salarié...et je les en remercie! C'est grâce à eux que je me suis lancé!
A bon entendeur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gipsyskiing, 24/12/2010 - 11:20
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Quicksilver recherche des collaborateurs, c'est le bon moment/endroit pour faire le point sur son futur partenaire professionnel pour les collaborateurs potentiels. Donc TCSA et d'autres ont, je trouve, raison de s'exprimer (la forme reste à débattre) sur un FORUM.

Avant de pester contre les politiques, réfléchissez à ce que vous achetez et avec qui vous travaillez.
Le travail n'est pas une religion.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass