marjorie64
marjorie64

inscrit le 13/11/09
3 messages
Bonjour,

Actuellement etudiante en licence professionnelle "Management des stations de montagne" à l'IAE de Toulouse,je souhaiterais savoir si vous n'avait pas de pistes de stages? En effet je n'arrive pas a trouver de stage et cela est assez urgent.Mes recherches etaient surtout concentrés dans les stations pyrénéénnes.
Mon stage dure 4 mois du 5 decembre juqu'à fin mars 2010.Je souhaiterais trouver dans le domaine marketing et Odit.

Merci de votre aide.

Je reste à votre dispoition pour toute information

Marjorie Labourdette
0678824288
marjorie.labourdette@hotmail.fr
64300 orthez
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marjorie64 (13 nov 2009) disait:

...Je souhaiterais trouver dans le domaine marketing et Odit...

Pour l'Odit prendre contact directement avec Guy Faure. Mais ça n'est pas vraiment les Pyrénées
Heilios
Heilios

inscrit le 09/11/08
111 messages
Sacré TCSA ! toujours le mot pour rire ;) mais j'avoue que l'Odit c'est sympa comme métier....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Heilios (13 nov 2009) disait:

Sacré TCSA ! toujours le mot pour rire ;) mais j'avoue que l'Odit c'est sympa comme métier....

Ben je vois pas ce qu'il y a de drole. Elle parle de l'Odit, je lui répond Odit (www.odit-france.fr ). Je n'ai même pas osé un seul instant penser à quelque chose qui pique les yeux comme Odit à la place d'audit. Parce que maintenant quand ça te pique les yeux, on te fout dehors trois jours...:)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
tcsa (13 nov 2009) disait:
Je n'ai même pas osé un seul instant penser à quelque chose qui pique les yeux comme Odit à la place d'audit. Parce que maintenant quand ça te pique les yeux, on te fout dehors trois jours...:)


Si peu... ;)

... Mais c'est vrai que ça pique les yeux, vindiou !
marjorie64
marjorie64

inscrit le 13/11/09
3 messages
oui en effet...!!!merci tout de meme pour le renseignement.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et donc? Odit ou Audit?
marjorie64
marjorie64

inscrit le 13/11/09
3 messages
audit!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marjorie64 (13 nov 2009) disait:

audit!!

Parce que sinon à l'Odit ils font aussi un peu d'audit. Pendant longtemps le patron roulait avec une vieille Odi.:):)
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Ne cherche pas que ds les pyrenees, si tu veux multiplier tes chances d'oditer... Il n'y a pas des fautes ds ta lettre de motivation.

En tout cas bon courage, dans mon coin (pas les pyrenées) ca recrute qq un qui n'a pas ta formation... MP si ça t'intéresse...

Bon courage
marjorie64
marjorie64

inscrit le 13/11/09
3 messages
oui il doit en avoir des fautes...!!!mais ce n'est pas ma lettre de motivation,c'est juste une demande de renseignement.merci pour toutes ces réponses et conseils..je vais donc en effet tenter ma chance dans les alpes ou autres...! merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass