Aur_elle
Aur_elle

inscrit le 21/05/09
0 message
Stations : 2 avis
Bonjour à tous,

Je fais mon mémoire sur la création d'un chalet éco-conçu pour le tourisme vert en montagne.

J'ai créé un sondage et aurais besoin de vous pour m'aider à obtenir des réponses.
Le questionnaire n'est pas long (20 questions) et ne prend que 3 minutes.
Merci de le remplir sérieusement, que je puisse en tirer le maximum de bénéfices.

Cliquez ici ====>>
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG5Mb2V3NzBXdFpmRTFNTkZiSF9WQmc6MA


Il s'adresse à toutes les personnes qui n'habitent pas en montagne, mais qui y séjournent, pour une courte ou une longue durée.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.

Sportivement.

Aurélie
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Revient Léon, y'a le même à la maison
http://www.refuge7.com/

Heilios
Heilios

inscrit le 09/11/08
111 messages
c'est moi ou t'es le champion des reply useless tcsa ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
C'est toi...































... qui ne parle pas le français.
Suis pas prêt de te pistonner au serice urba de chez moi:)
Heilios
Heilios

inscrit le 09/11/08
111 messages
C'est important d'avoir une bonne maitrise de l'anglais ;) Et que tu le veuilles ou pas tu es bien agressif sur tes réponses dans cette section ! La demoiselle ou le monsieur demande juste qu'on réponde à son questionnaire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heilios, 26/10/2009 - 19:57
rhumdu
rhumdu

inscrit le 22/11/07
34 messages
Stations : 1 avis
ayé !

bon, on à le droit à une semaine à l'ecolodge, du coup ? ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Heilios (26 oct 2009) disait:

...Et que tu le veuilles ou pas tu es bien agressif sur tes réponses dans cette section ! ...

Sans doute n'as-tu pas vu le";)". Et puis qui aime bien chatie bien...
L'art de l'enquête c'est d'abord de faire son petit marché, benchmarké comme disent les écoles de commerces, d'aller interviewé ce qui se fait, puis faire un questionnaire.
Cecui-ci est d'une naïveté sans commune mesure... C'est donc pour que la demoiselle se pose quelques questions liminaire puis réussisse que j'ai mis ce lien...
Heilios
Heilios

inscrit le 09/11/08
111 messages
tcsa (27 oct 2009) disait:

Heilios (26 oct 2009) disait:

...Et que tu le veuilles ou pas tu es bien agressif sur tes réponses dans cette section ! ...

Sans doute n'as-tu pas vu le";)". Et puis qui aime bien chatie bien...
L'art de l'enquête c'est d'abord de faire son petit marché, benchmarké comme disent les écoles de commerces, d'aller interviewé ce qui se fait, puis faire un questionnaire.
Cecui-ci est d'une naïveté sans commune mesure... C'est donc pour que la demoiselle se pose quelques questions liminaire puis réussisse que j'ai mis ce lien...


Autant pour moi alors ! Mais Benchmark(ER) si je ne m'abuse ! :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass