Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico ( 6 aoû 2009) disait:
Calim ( 6 aoû 2009) disait:
Ah oui et je voulais aussi précisé que certaines personnes ont essayé d'aider la pauvre petite demoiselle et qu'elle les a envoyé chier au lieu de répondre poliment que ça ne l'intéressait pas.

Et en + ses différents posts ne me donnent pas envie de la connaître ( peut être que c'est une jeune fille très sympa et très intéressante, mais c'est pas vraiment l'image qu'elle donne, et une image c'est quand même vachement importante quand on cherche un job, même sur internet)
C'est pas marrant, t'es presque pédagogue pour le coup !
c'est plutot pour Liej l'explication, parce que franchement qu'elle ne vienne pas de Grenoble je m'en fous, et je sais qu'elle va s'en foutre de l'explication pédagogue ou pas. C'était juste mon petit moment de délire - détente d'hier :D
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim> tu parlais entre autres de cet échange de MP non?? :-p
skymanhand ( 8 jui 2009) disait:

+1
en plus via MP : voila ce que je reçoit...

"Re: Re: Re: formation

ui jdois avoir mn contrat pour octobre et jsuis en formation ensuite c'est direct en entreprise ;) "

et un second message qui me clou le bec....

"Re: Re: Re: formation

je cherche un contrat pro..c'est marquer sur le post..il faut lire avant de me proposé des choses que je ne cherche pas..merci "

Vive la jeunesse, avec une mentalité pareil bon courage à son futur employeur...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse ( 6 aoû 2009) disait:
Calim> tu parlais entre autres de cet échange de MP non?? :-p
oui, ça donne envie de l'aider hein :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Calim ( 6 aoû 2009) disait:

Ah oui et je voulais aussi précisé que certaines personnes ont essayé d'aider la pauvre petite demoiselle et qu'elle les a envoyé chier au lieu de répondre poliment que ça ne l'intéressait pas.

Et en + ses différents posts ne me donnent pas envie de la connaître ( peut être que c'est une jeune fille très sympa et très intéressante, mais c'est pas vraiment l'image qu'elle donne, et une image c'est quand même vachement importante quand on cherche un job, même sur internet)

Pfffffffffffffffffff..........
T'as rien compris, hein... Dans la vraie vie, elle est gentille, polie et mignonne...Ici, c'est pas la vraie vie!
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Calim ( 6 aoû 2009) disait:

Ah oui et je voulais aussi précisé que certaines personnes ont essayé d'aider la pauvre petite demoiselle et qu'elle les a envoyé chier au lieu de répondre poliment que ça ne l'intéressait pas.

Et en + ses différents posts ne me donnent pas envie de la connaître ( peut être que c'est une jeune fille très sympa et très intéressante, mais c'est pas vraiment l'image qu'elle donne, et une image c'est quand même vachement importante quand on cherche un job, même sur internet)


non non! tu te trompe la personne qui ma soit disant proposer quelque chose...tu rigoles la?! je prend pas au sérieu les gens qui parle de cette façon..il me propose rien il m'a doner un lien avec des annonces c'est tout! et en plus des annonces qui ne conrespondai pas à ma volonter.donc il faut arreter d'en faire tout un plat pour ça! parceque ça va un peux loin l'histoire! entre certain qui "raconte ma vie" avec des inventions plus ou moin craignos et d'autre qui me prennent pour une fille de beau quartier...je rêve!occupez vous de kiffer autre chose plutot que la mechanceté et l'immilliation..une simple explication de la part du gars qui a voulu" m'aider" aurai suffit a ce que je le prenne au sérieu..le boulot en montagne ça ce trouve!donc STOP dire n'importe quoi!moi j vouler des infos parceque j'ai jamais demander un contrat pro..c'est tout
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
je vais reprendre mon pop-corn, il doit pas avoir trop refroidi...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Darth Slovas ( 6 aoû 2009) disait:

je vais reprendre mon pop-corn, il doit pas avoir trop refroidi...

Tiens! j'en ai du tout chaud, salé ou sucré ? ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
sucré!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
salé pour moi
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Calim ( 6 aoû 2009) disait:

salé pour moi

Pas pour toi, t'as été méchante avec Mary, na ! ;):p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
riderdu90 ( 6 aoû 2009) disait:
Calim ( 6 aoû 2009) disait:
salé pour moi
Pas pour toi, t'as été méchante avec Mary, na ! ;):p
moi méchante ? jamais !
moqueuse à la rigueur :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Calim ( 6 aoû 2009) disait:

riderdu90 ( 6 aoû 2009) disait:
Calim ( 6 aoû 2009) disait:
salé pour moi
Pas pour toi, t'as été méchante avec Mary, na ! ;):p
moi méchante ? jamais !
moqueuse à la rigueur :)

Ah, d'accord! D'où tous ces malentendus et autres quiproquos ! ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Salé pour moi le pop corn :) puis si après j'ai de la cellulite et que je suis encore moins sexy je pourrais dire que ce sera de la faute d'oxyalive :D !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Un peu mou ces derniers temps ce post. Allez un p’tit coup d’huile pour un peu plus de polémique Victor.
De toute façon un skiman avec une jambe de bois, personne n’en veut. Va te soigner les bobos du genou et va voir ton bobologue têtale comme te l’a recommandé Dr Carviator.
De toute façon man dans skiman ça veut dire mec. Casse toi on veut pas de morveuse derrière la wintersteiger. Va vendre des strings Pull-In dans le shop d’à coté.
;););););)
Bon fallait que je me défoule : pas de vent, pas de kyte alors gros nerfs en boule… Normal quoi. Euhhh j’échange des crêpes au sarrasin contre une petite place sur le divan. Il reste un peu de Chouchen et de cidre fermier aussi.
:p:p:p:p
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
tcsa ( 6 aoû 2009) disait:

Un peu mou ces derniers temps ce post. Allez un p’tit coup d’huile pour un peu plus de polémique Victor.
De toute façon un skiman avec une jambe de bois, personne n’en veut. Va te soigner les bobos du genou et va voir ton bobologue têtale comme te l’a recommandé Dr Carviator.
De toute façon man dans skiman ça veut dire mec. Casse toi on veut pas de morveuse derrière la wintersteiger. Va vendre des strings Pull-In dans le shop d’à coté.
;););););)
Bon fallait que je me défoule : pas de vent, pas de kyte alors gros nerfs en boule… Normal quoi. Euhhh j’échange des crêpes au sarrasin contre une petite place sur le divan. Il reste un peu de Chouchen et de cidre fermier aussi.
:p:p:p:p


certes, mais la morveuse, tu la verra en shop soit en sur :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
oxialive ( 7 aoû 2009) disait:

tcsa ( 6 aoû 2009) disait:

Un peu mou ces derniers temps ce post. Allez un p’tit coup d’huile pour un peu plus de polémique Victor.
De toute façon un skiman avec une jambe de bois, personne n’en veut. Va te soigner les bobos du genou et va voir ton bobologue têtale comme te l’a recommandé Dr Carviator.
De toute façon man dans skiman ça veut dire mec. Casse toi on veut pas de morveuse derrière la wintersteiger. Va vendre des strings Pull-In dans le shop d’à coté.
;););););)
Bon fallait que je me défoule : pas de vent, pas de kyte alors gros nerfs en boule… Normal quoi. Euhhh j’échange des crêpes au sarrasin contre une petite place sur le divan. Il reste un peu de Chouchen et de cidre fermier aussi.
:p:p:p:p


certes, mais la morveuse, tu la verra en shop soit en sur :)

Et toc ! Popcorn Oxi ? :d

Tcsa, souffle sur ta voile, on sait jamais ça peut marcher....bon, certes il faut du souffle... ! ;):p ...et merci pour le chouchen et le cidre :d
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
'reusement que je vais pas à Tignes moi ...
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Hé oui on propose du taf à des jeunes
certes pas à Tignes
mais un job de vendeuse dans un shop de ski avec le montage des skis vendus sur une période donnée qui aurait pu collé avec le contrat pro... et au pied des montagnes...

Bref, finalement au vu des réactions pas de regret et en plus on a trouvé ;)

par contre si vous connaissez des skiman qui veulent monter du skis en veux tu en voilà de Septembre à Mars en PLAINE à coté d'Albertville

faites moi signe par MP

PS: moi je suis pas en costard cravate et je parle sur les forum comme dans la vraie vie, donc quand on voit la réponse y'a de quoi se dire qu'on à pas le cul sortie des ronces...
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Calim ( 7 aoû 2009) disait:

'reusement que je vais pas à Tignes moi ...


oui, car je suis beaucoup plus explicite en vrai
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
skymanhand ( 7 aoû 2009) disait:

on à pas le cul sortie des ronces...

J'aime bien l'expression... Je la garde! ;) :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est super beau la pub ciblée, on parle de Tignes et là j'vois en bas de la page un lien sur "Guide des stations : Tignes"

Bon si on parlait plutôt de la station Le Mont Dore , je suis sûre que c'est plus sympa le Mont Dore, y a un max de dénivelé au Mont Dore, et Le Mont Dore c'est coool !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Faut reconnaitre j'aime bien le Mont Dore. En plus au Mont Dore y'a des bonne pistes. Et le Mont Dore est un bon fromage. Les vaches du Mont Dore doivent manger la bonne herbe du Mont Dore.
Vive le Mont Dore.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mont Dore ... Mont Dore.... Mont Dore ????? ha ! Mont Dore ! oui c'est super chouette le Mont Dore, et les skimans y sont plus sympa qu'à ... Bref oui c'est bien le Mont Dore !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
va encore falloir parler du Mont Dore là, vous savez ou c'est vous Le Mont Dore ? et vous y êtes déjà aller à Le Mont Dore ?
Le Mont Dore c'est un peu bizarre comme nom ... parce que c'est pas Le Mont d'or comme le fromage, ou Le Mont Doré comme une nouvelle star, c'est Le Mont Dore
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mont Dore et pas Mont d'Or ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le Mont Dore c'est où déjà ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
NON non non nononononononon ! le Mont Dore n'est pas là ! rhôôôôô !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Le Mont Dore dans ton c... ?

ça te permet d'avoir la raie dorée.

Allez encore un peu de Mont Dore ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'ets toujours pas le Mont Dore dans la pub... question bete : avez vous verifié que le Mont Dore est biendans la liste des stations de Skipass? Sinon, c'est dommage pour le Mont Dore.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Pfiou, chuis fatiguée c't'aprèm', moi... Mont Dore - mirais bien sur mon canapé...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas ( 7 aoû 2009) disait:
C'ets toujours pas le Mont Dore dans la pub... question bete : avez vous verifié que le Mont Dore est biendans la liste des stations de Skipass? Sinon, c'est dommage pour le Mont Dore.
/stations/Le-Mont-Dore.html

faut peut être parler de Le-Mont-Dore .... ça serait bien stupide mais bon ça m'étonnerai pas vu les brêles qui développent skipass :D
Le-Mont-Dore la station que j'adore ! (C'est un peu comme le slogan "Les mé-mé, les mé-mé, les ménuires ... ou bien la montagne ca vous gagne)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
t'aurais pu choisir plus simple que Le-Mont-Dore comme station.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico ( 7 aoû 2009) disait:
t'aurais pu choisir plus simple que Le-Mont-Dore comme station.
je sais , c'était pour voir si l'importance de la station comptait

on peut parler des 2 alpes ou de Courchevel sinon
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le-Mont-Dore ouaip ... compliqué mais c'est si bien Le-Mont-Dore !
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
le mont dore OUI mais avec des patates et de la charcuterie :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Calim ( 7 aoû 2009) disait:

va encore falloir parler du Mont Dore là, vous savez ou c'est vous Le Mont Dore ? et vous y êtes déjà aller à Le Mont Dore ?
Le Mont Dore c'est un peu bizarre comme nom ... parce que c'est pas Le Mont d'or comme le fromage, ou Le Mont Doré comme une nouvelle star, c'est Le Mont Dore


Le Mont Dore ? Même que c'est là que la Dordogne prend sa source ;).

Et la Dordogne elle passe à Bordeaux !!

Normal, c'est le post d'Oxialive ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Il parait même que son nom vient de là, Dordogne comme originaire des Monts Dores ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 07/08/2009 - 21:32
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
oxialive ( 7 aoû 2009) disait:

certes, mais la morveuse, tu la verra en shop soit en sur :)

depuis quand ya des skipasseurs à Tignes ?
ici on farte nous mêmes dans le garage
on fait nos skis
et on monte en peaux de phoques
les stations c'est caca :-)

PS : la motiv ça fait pas tout, encore faut-il savoir la communiquer correctement. En bonne et due forme quoi.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
greumeugneu no.pseudo que fais tu !
Ici il faut se concentrer sur le Mont Dore et rien d'autre :) Et ne surtout pas citer une quelconque station de renommée tout à fait mineure en comparaison du Mont Dore !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter ( 8 aoû 2009) disait:

greumeugneu no.pseudo que fais tu !
Ici il faut se concentrer sur le Mont Dore et rien d'autre :) Et ne surtout pas citer une quelconque station de renommée tout à fait mineure en comparaison du Mont Dore !



Heuuuu, Super Besse, on peut ? ;)

Parce que je connais mieux que Le Mont Dore ;)

Et puis, c'est au même endroit avec le Pass !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Aaah pardon
Sinon y a un super shop qui ouvre la saison prochaine au col du Coq...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... ( 8 aoû 2009) disait:

Aaah pardon
Sinon y a un super shop qui ouvre la saison prochaine au col du Coq...



Merci de l'info ma poule :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass