soultoto
soultoto

inscrit le 25/04/09
2 messages
Bonjour a tous,j'aimerais vous demander conseil pour trouver un emploi l'hiver prochain au remontés mécaniques,a partir de quel période dois je commencer à chercher?l'année passé je m'y suis pris en septembre et c'etait déjà trop tard,je cherche un boulot genre perchman (je crois que c'est comme çà que çà s'appel les guguss qui tendent la perche)

Merci d'avance pour vos réponses
soultoto
soultoto

inscrit le 25/04/09
2 messages
il y a quelqu'un sur ce site?
christsnow
christsnow

inscrit le 07/04/09
55 messages
lol et je peux pas t'aider en plus
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
C'est plutôt serré pour se faire embaucher aux remontées mécaniques, à moins d'être qualifié en mécanique, électricité, conduite d'engins... les places sont vite prises par les locaux, bien que certaines sociétés de rm aient apparemment un quota d'embauche "d'étrangers" à leur vallée; donc tentes ta chance dès maintenant...
Autrement tu trouveras sans problème dans l'hôtellerie-restauration
En tout cas bon courage dans ta recherche
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
soultoto (25 avr 2009) disait:
... je cherche un boulot genre perchman ...
Envoie un max de CV + lettre motiv' dans plein de stations et ce avant le 15 septembre.
Tu seras soit perchman soit vigie TSF si tu ne dispose d'aucune qualif.
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
oui c'est clair envoie maxi CV au mairi, au groupe de remonter mecanique genre STGM and co...si tu les connais pas soit tu cherche sur le net soir tu repertorise les stations qui te plaisent et tu telephone..moi j'ai deja commencer mes demarches j'ai eu quelques réponses positives.maintenant j'attend de pouvoir choisir :)

bon courage!

Marie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass