ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
Yop

Pour une fois jme suis motivé, ou plutot démotivé pour aller dans une grosse fête :) mais l'appel de la neige est plus fort

j'ai une voiture avec potentielement 3 places libres pour monter le 1er de l'an


J'aurais bien dormi, jconduirai tout le long, mais jvoudrais eviter d'embarquer des gens qui ont encore 2g dans le sang, simple question de sécurité

coté station, ca peut se décider la veille, chui ouvert à tout, à suivre en fonction de la météo
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oula t'es motivé, d'une il y a tres peu de neige et de 2 du coup c'est l'occasion de faire une soirée sans penser qu'on rate un super jour !

bon courage pour trouver preneur ;)
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
comme prévue, pas grand monde au portillon... donc ciao la voiture, direction le skirail

7h05, gare matabiau, Toulouse....

7h06, la voie du train s'affiche enfin

7h07, je suis sur le quai, youpi

7h08 : " le train TER n°... à destination d'Ax-Les-Thermes initialement prévu à 7h20....


....


[systempse...]



...




est annulé "




changer d'opinion sur la SNCF n'est pas dans la liste de mes bonnes résolutions 2008 :)


à part ça, je monte vendredi, surement à Cauteret, et j'aurai ptet de la place (on est dja qq1 et ca dépend des voitures en sup'....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass