odl31
odl31

inscrit le 26/11/07
7 messages
Bonjour,

Pour faire court, je cherche du covoiturage chaque week-end pour aller en station (je suis passager).

J'habite Toulouse centre (Près du grand rond)
Je pratique le Snowboard.
Je suis non fumeur.

Parfois je ne serais pas seul, mais avec ma cops.
Donc certains week-end, 2 places nécessaires.

Pour le moment, je connais pas trop les stations, donc je fais pas le difficile tant qu'il y a de la neige.

@+
Régis

Mots clefs :
Font-Romeu - Pyrénées 2000 ( Font-Romeu / Bolquère), Espace Cambre d'Aze (Saint-Pierre del Forcats / Eyne), Cerdagne-Puigmal, Puyvaladore, Porté-Puymorens, Les Angles, Formiguère, La Quillane
Camurac
Ax-les Trois Domaines, Guzet, Mijanes, Goulier, Ascou-Pailhéres, Les Monts-d'Olmes
Bagnéres-de-Luchon - Superbagnère , Mourtis, Peyragudes (Les Agudes), Bourg-d’Oueil
Saint-Lary, Piau-Engaly, Peyragudes, Val Louron, Tourmalet (Baréges-La Mongie), Gavarnie, Luz-Ardiden, Cauterets-Le Lys, Hautacam, Pic du Midi de Bigorre
Gourette, La Pierre Saint-Martin, Artouste
froggay
froggay

inscrit le 07/12/05
4 messages
bonjour,
Je vais régulièrement dans les stations N-py le week end.
J'ai une voiture assez économe avec une galerie.

j'habite a roques.

Contact moi quand tu a l'intention d'aller a la neige.
C'est interessant de partager les frais, et d'avoir de la compagnie pour ne pas s'endormir au retour

ah oui,je fais du skwal.
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
c'est ptet un peu tard mais on ne sait jamais

je monte a Piau demain vendredi : il me reste 2 places dans la voiture

affaire à suivre...

si qq1 dautres est chaud : MP
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
Cauterets samedi... j'ai ptet encore de la place, les derniers collègues doivent me confirmer demain....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass