climberspirit
climberspirit

inscrit le 01/12/05
0 message
Voilà je loue un studio 4pers à tignes du 23 o 30 decembre 06 et kom les dates le disent, c noel o milieu, alors les potes y préfèrent un bon noel en famille +tot ke de la neige . . .Alors si noel c pa pour vous, g propose 2/3places pour cette semaine en collocation et un bonne TartiF' en inconnu ki font connaissance, j'aime se genre d'expérience . . .
si interressé, prenddre contact with me
- climberspirit@aol.com
j'habite paris mais possibilité de covoiturage a partir de Dijon = AMORA
@b1to
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/12/2006 - 08:14
WazzaMan
WazzaMan

inscrit le 23/01/06
15 messages
yep, c koi les prix?
Tu sais si les forfaits sont moins chers qd tout n'est pas ouvert ?
generik
generik

inscrit le 16/11/04
19 messages
Salut,

je viens de voir ton post sur skipass a propos de la coloc, ca pourrai m'interresserdans le sens ou les fete de noel je peu m'en passer
donc ca tombe juste bien et en plus je suis dans le meme cas, les autres y sont tous pris
jme présente un peu , jsuis actif, je suis sur strasbourg et je fais du snow depuis 3 ans (jme debrouille, jpense pas ralentir) et j'ai 25 ans
si ton offre tien toujours, tu pe me contacter sur cette adresse aujourd'hui jusqu'a 16h15 sino n 0677879310
merci de faire signe o plus vite noel aproche haha a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass