CONTE
CONTE

inscrit le 04/08/04
48 messages
Je propose co-voiturage au départ de Bordeaux sur plusieurs WE de la saison 2006/2007 vers les stations de:

Cauterêts,
La Mongie-Barèges,
Peyragudes-Peyresourdes,

Formigal (Espagne juste après Gourette),
et
Derby de Piau ( 24/03/2007). !!!Viendez-y donc tous, c'est trop cool!!!!

Départ de Bordeaux
OU le vendredi soir et nuit sur place -à préciser,
OU le samedi matin TRES TÔT (5H dernier délais)
Nuit sur place -à préciser.
Ski le dimanche jusqu'à fermeture des pistes.
Retour à Bordeaux vers 22H le dimanche soir.

Les localités par lesquelles je passe sont:

-soit:Langon, Bazas, Captieux, Roquefort, Aire sur Adour, Maubourguet, Tarbes;

-soit idem-Aire sur Adour et Pau;

-soit Langon, Nérac, Condom, Lannemezan,

c'est suivant la station sur laquelle on se cale.

J'ai une voiture, je conduis, et les dates sont à discuter dès maintenant, tout comme elles peuvent se concrétiser dans la semaine du départ AU 0556 929 921 (Rép.)
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Oui moi ca m'interesse!!! par contre je suis sur La Rochelle donc il faudra que je descende jusqu'à Bordeaux, mais pas de pb. Juste une ptite question tu as quel niveau? et combien de personnes minimum faut il pour pouvoir partir? une idée du prix???
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Je sais que Mayou fait le trajet Bordeaux <-> Cauterets les week end, à voir avec lui.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
neverstopriding (12 décembre 2006 17 h 07) disait:

Je sais que Mayou fait le trajet Bordeaux <-> Cauterets les week end, à voir avec lui.


Wouai!!! même que c'est vrai!!!

Je pars lundi 25 en fin d'aprem jusqu'au 30 au soir mais on est deux dans la petite voiture que j'ai et avec le matos c'est même pas la peine d'embarquer du monde..

Par contre je pars également la plus part des weekend hors vacances scolaire et tout le temps sur Cauterets (facilité d'hébergement pour moi) je suis donc suceptible d'avoir de la place ...

Voila n'hésitez pas a proposer des dates suffisament à l'avance pour que je prévois ;)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
J'oubliais!!! cette année il y aura des weekend ou je partirais de Nérac (lot et garonne 47) donc si des personnes du coin veulent venir pas de soucis!!!!

IMPORTANT: je lance un appel j'ai vue une voiture stationner dans la ville de nérac (pijo 307SW) avec un autocollant ITWT !!!!!!! Faut absolument que je trouve qui c'est!!! alors si vous avez une idée faite le moi savoir ;)

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass