steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
C'est bon pour moi aussi ! Demain soir 21h ND.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça devrait être bon pour moi aussi
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je vais la tenter aussi, je serai sur le parvis à 21h, avec mon masque, yen a qui dinent une bricole dans le coin peut-etre ?
addicted_to_powder
addicted_to_powder

inscrit le 07/09/04
18 messages
ça devrait être bon pour moi aussi mais sans masque ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba : ok pour bouffer un morceau à côté pour moi...à partir de 20H ?
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Veux bien bouffer avec vous mais peut pas avant 21h...
On peut pas tous bouffer ensemble après le rdv vers Saint Michel ???
F
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi j'aurai déjà mangé mais je vous accompagnerai avec un truc à boire :);)
Par contre, j'ai rencard après donc je pourrai pas passer toute la soirée avec vous :(
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Bon, je suis désolé mais je pourrai pas venir, j'ai pas de train pour rentrer après 20h30 donc bonne soirée à vous, A+
addicted_to_powder
addicted_to_powder

inscrit le 07/09/04
18 messages
Je dois annuler pour ce soir ... Merci au colis suspect qui m'a fait perdre une heure sur la ligne 6 ce soir !! QUe du bonheur la vie a Paris ! Encore une bonne raison de s'evader plus souvent les weekends a la montagne !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
y reste plus grand monde...bon j'y vais quand même, à tout de suite.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je rentre a l'instant de mon premier jour de stage, j'espere que vous comprendrez que j'avais envie de me poser chez moi...je suis lessive, mais j'espere que vous nous tiendrez informe, je suis d'autant plus desole d'etre le nieme qui annule au dernier moment...

A demain, je viendrai aux nouvelles
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Et ben voilà un cht'it pot sympa hier soir avec des parisiens motivés. Avec en perspective un we à Flaine début mars, peut-être...
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
4 au RDV hier soir.
Projet de sortie pour début mars.
On se tient au courant.
Pour moi deux semaines en montagne.
Reprends contact rentrée des parisiens 20 février.
Bonne glisse à tous
F
stuglu06
stuglu06

inscrit le 09/12/05
85 messages
Salut à tous,

je viens de prendre connaissance de ce topic. Très très bonne initiative.
je suis également expatrié sur Paris, très motivé pour aller le WE dans les Alpes, tater de la poudreuses, enfin vu les conditions actuelles, on pourrait plutot dire caresser les cailloux.
Il semble qu'un pot soit prévu vers la fin du mois. Si vous permettez ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous.
@+
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est vrai qu'avec les conditions actuelles, on arrive à se consoler en se disant avec les dents serrées que de toute façon "la neige est pourrave...;)"

Mais je suis d'accord c'est bien d'avoir un petit post pour les parigots affamées de neige qui veulent s'organiser...:)
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Bon, un we semble se dessiner pour le 11/12 mars mais je me ferais bien une descente le we prochain quelque part en Haute Savoie : le 04/05 mars.
Quelqu'un est intéressé ? Des envies ? Logement ?
F
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Et la neige est là maintenant ! En plus, avec les bons petits retours d'est de ce we les choses vont encore s'améliorer sur les frontières. Clients ? Matbri ? Tan ? ? ? ? ? ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour mars finalement, ça va être chaud pour moi...cela dit je peux voir si je peux me libérer le 4/5. çe serait où ? A Flaine chez sex pistols ?
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Non Sex-P ne peut pas ce we là. Le lieu est à voir si il y a des candidats au voyage ! Il faut essayer de jouer bonne neige et trajet pas trop long si possible : Flaine, Portes du soleil, Cham, Saint Gervais ou autres...
F
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ou le Mont Dore (Auvergne), y'a 3m de neige actuellement !!
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Pourquoi pas l'Auvergne ! Jamais fait ! suis ouvert à tout.
Dois partir, plus d'internet, on en reparle lundi.
F
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et vous faites quoi le week-end du 15,16,17 avril ? le 17 avril étant le lundi de pâques...donc férié :)
supion
supion

inscrit le 17/11/05
79 messages
Bonjour parisienne depuis 15j et pour un CDI, moi aussi je cherche des plans pour aller rider les we. Ma voiture est restée ds le sud (66), alors si vous avez de la place ds les votres, c cool
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
supion (25 février 2006 10 h 23) disait:

Bonjour parisienne depuis 15j et pour un CDI, moi aussi je cherche des plans pour aller rider les we. Ma voiture est restée ds le sud (66), alors si vous avez de la place ds les votres, c cool


Ya un pot skipass à Paris le 7 mars prochain normalement...va voir sur le forum "les pots skipass"
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Coucou les parisien!
Pour le week end du 4 mars ca va pas etre possible pour moi, mais après j descend tous les week end a Flaine jusqu'a la fermeture donc voila... De toute facon on se voit le 7...
arvi
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Vu que je me suis pété l'épaule, la prochaine descente que je ferai sera pour le candide.
Alors pour ce qui veulent je prendrai ma voiture.
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Salut à tous,
Pot ski pass le 7 mars, on pourra voir pour les sorties des we suivants.
Moi suis déjà dispo pour le 4/5 mars si un-rider-de-plus peut véhiculer c cool ! (J'ai bien compris ?) Je pense que le we prochain s'annonce énorme avec les chutes de neiges (fantômes?) annoncées.
Je suis partant. Qui d'autre le 4/5 ?
F
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
Bon si ca tombe gros, j'annule ce que j avais prévu le week end prochain (j vais me faire lincher par les profs!!) et je descend donc y a 3-4 places pour flaine...
arvi
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Le candide Invitational c'est le 1 et 2 Avril pour ceux qui veulent, moi je suis invité et logé donc après à vous de vous débrouiller.
Mina1976
Mina1976

inscrit le 28/02/06
1 message
Voilà j ai une proposition à faire : je recherche un covoiturage : 2 à 3 places Paris - Montalbert le 4 mars, nous y restons jusqu'au 11 mars. Nous avons un appartement sur place. Nous proposons en échange de votre voiture , hébergement avec nous (nous sommes 4). Appartement en Duplex avec capacité d 'accueil 10 personnes.
Si intéressé nous répondre très très vite
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Alors personne ne veut venir avec moi ce we ? tristesse.... Sûr que y a risque de vent, pluie, déluge... mais bon, y a aussi risque de bon gavage si les domaines restent ouverts.
Meteo Cham annonce éclaircies dimanche avant retour de perturbations lundi... sniifff....
F

ps : je suis seul avec ma clio. déprime.....
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Si y a 2 ou 3 clients de Paris bons(nes) skieurs(euses),
On peut décoller demain apm direction les Alpes style Verbier, peu de péage, pas "trop loin" avec nuit dans les abris anti atomiques dortoirs Backpackers par ex. Si mauvaises conditions on peut skier sur Bruson. Retour dimanche soir...
sinon je regarderai tomber la pluie à Paris.
F
marhu
marhu

inscrit le 25/01/05
33 messages
Dommage pas pour moi ce week-end... mais je propose de s'organiser un we le 18 et 19 mars
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Bus Riders pour les 7 Laux Dimanche ... . Au depart de Montpellier (ancienne office du tourisme) et de Nîmes ! Il doit rester de la place !
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Sympa la blague de Montpellier.........
*********
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
BAh Paris - Montpellier .... C'est pareil... :D
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Finalement y a eu plan de dernière minute et gros gavage aux Carroz !!! Si y en a qui veulent le we prochain... Ca sent encore très bon...
A bon entendeur !
F
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ca peut me tenter...j'ai un plan qui vient de tomber a l'eau. Tu es au pot ce soir toute façon ? je voudrai pas non plus m'emballer la comme ça...:)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon, c'est peut être un peut tôt pour en parler, mais je suis dispo et motivé en avril pour les we suivants :

-8/9 avril
-22/23 avril (s'il reste assez de pow)

On en reparle.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
matbri (08 mars 2006 12 h 08) disait:

-8/9 avril
-22/23 avril (s'il reste assez de pow)

Moi je dirai plutot si ca pose
globoudou
globoudou

inscrit le 14/01/05
24 messages
J'ai mis cette annonce là bas mais j'aurais peut-être du la mettre ici...

pffffff
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ici Paris :)

Lundi férié de pâques le 17 avril !!!
Si quelqu'un souhaite en profiter pour partir et partager les frais, je suis partant pour un plan ski. Alors si vous avez une place, que vous voulez partir à la cueillette des oeufs en chocolat dans les montagnes, et que ça peut vous couter moins cher d'avoir un skipasseur en plus, et bien, on peut peut-etre en discuter en MP ou autour d'un godet prochainement :) !
globoudou
globoudou

inscrit le 14/01/05
24 messages
Comme j'ai dit là
je suis partant le we du 9 (samedi-dimanche). Pour Paques aussi, mais je risque d'y aller plus de 3 jours.

Si tu es dispo, on peut boire un verre à l'happy hour, par exemple au
Shanon Pub
23 r Bréa 75006 PARIS

Demain par exemple
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je suis pas dispo aujourd'hui ! mais bonne idée de se retrouver pour boire un verre et en discuter prochainement, ça fera toujours du bien d'en parler, et de voir si on peut se synchroniser.

Je t'envoie un MP avec mon numéro de portable
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je serai soit aux carroz soit à chatel pour le WE de Pâques.

Je sais pas encore. :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Tan t'es un petit veinard, ça y est tu sais que tu skies le wkend de Pâques...Moi j'en rêve en ce moment !!!! :(
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bon quelquun de motivé pour le WE du 22-23 Avril pour descendre quelque part?
J'ai pas de plan logement mais j'ai une caisse ... OK c'est pas la fête mais c'est mieux que rien :) ;)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Moi aussi j'ai une voiture mais pas de logement et c'est valable pour tous les W-E d'avril.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
UnRiderDePlus (08 avril 2006 10 h 51) disait:

Moi aussi j'ai une voiture mais pas de logement et c'est valable pour tous les W-E d'avril.


Formidable on a 2 voitures à proposer LOL

UnRiderDePlus>>une idée pour partir?
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Y'avait the sex pistols qui m'avait contacté avant que je me blesse (y'a 2 mois), je lui ai laissé un message mais pas de nouvelle.
J'ai un pote qui serai partant aussi, donc à voir....