jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Bonjour, on est quelques uns sur Montpellier à vouloir bouger sur les stations en covoiturage pour viser la poudre et les parks. On pourrai faire ça ensemble si vous habitez Montpellier.
Les pyrénées Est doivent être un bon choix j'imagine pour une journée ou meme les week ends (il y a des hebergements pas cher..), j'hésite à prendre le forfait saison neiges catalanes d'ailleurs. Et les Cevennes, il y a quoi à y faire? Un snowpark?
A bientôt!
Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
Salut moi suis de Nimes,ms part plutot sur les alpes
exemple:nimes-7 laux environ 3 heures de route pour un domaines sympa qlqs bons hors pistes et un snow park pas mal du tout
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Salut, dommage que Nimes soit un peu loin de Montp quant même, en tout cas c'était trés bien la première ce week end dans les PO.

Prochain trajet ce samedi, quelqu'un est partant?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
slt jsuis etudiant a montpellier, pourquoi pas pour la suite de la saison ... pour les vacances c'est quasi organisé deja
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Ok Max31, rendez vous aprés les vacances donc!
mir64
mir64

inscrit le 23/12/05
12 messages
bonjour je pars à marseille lundi en train pr aller skier mardi dans les Alpes. Vous n'y allez pas par hasard? on sait jamais...
bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
je vais aux angles (montpellier-les angles) le 13 janvier retour le 15, si ça vous branche, me contacter par mail bobaskis@voila.fr
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
personne de chaud pour ce week end ? jsuis bien chaud mais faudrait partir a 3 pour reduire les frais .
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Max31 ca te dis d'y aller dimanche (pas de vent et neige fraiche de samedi :) ) ? Samedi ya du surf sur la med quel chouette week end :) !!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben si le temps est pas trop degeulasse moi je suis plutot chaud .
par contre dans les PO je connais pas bien les stations si t'as des preferences ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
sinon mont aigoual mais apparemment c'est petit mais ca peut etre bon niveau enneigement et poudre ( kick ... )

enfin je te dis ce soir j'ai peut etre des potes qui montent a font romeu pour se gaver de poudre et taquiner le sapin
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
J'tai laissé un message...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mp qd tu rentres plz.
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
ca fait des annee que je cherche sur skipass des gens de montpel motiver pour partir et c'est que mainteant que vous vous declare non mais je te jure!
Nous on part souvent au 7 laux et dans les po la on part dimanche pour une sem a tignes si le covoiturage tente qlq.
si ca vous dis un po skipass ou des sessions mon adresse c'est eloura@free.fr
SAM@
SAM@

inscrit le 04/03/05
77 messages
donc je recapitule nos trajet courant…
Trajet 1 : Montpellier tignes (on peu choper des gens a nimes et grenoble)
Trajet 2 : Montpellier PO
Trajet 3 : Montpellier 7 laux (y a aussi moyen de choper des gens de nimes)
si ca interesse quelqu'un mon mail est au decu
guilhemmotte
guilhemmotte

inscrit le 01/06/05
2 messages
Matos : 2 avis
Salut!
je ride en général sur Val tho, aujourd'hui je bosse dans le sud. En prévision, de nombreux WE sur ma station puisque j'ai tj mon forfait saison la bas.
Mais aujourd'hui pas de neige la bas. Je pense donc aller dans les pyrénées.
Y a t'il qqchose de prévu chez vous
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
je suis out pr cette saison sorry .
jojonouvo
jojonouvo

inscrit le 20/01/05
22 messages
Salut, est ce qu'il y a des gens qui vont de Montpellier sur les Pyrénées le samedi 11 Mars ou d'autres qui rentrent sur Montpellier le 18 ou 19 Mars?
oOodry
oOodry

inscrit le 16/11/05
15 messages
Salut !
s'il y a quelqu'un qui part de montpellier le 7 ou 8 avril pour aller à Courchevel (ou à moutier, ap on se débrouille), sa nous arrangerai bien ( on est 2 filles )
à plussssss ; )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass