psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
salut je fait pas de rando mais je passe le 1er week end de décembre sur briançon , je serais tout seul dans un appart de 6 personnes sur briançon à la résidence de la Guisane (c'est l'immeuble au départ du Prorel), afin de rider sur montgenévre ou autres du vendredi 02/12 ( départ en fin de journée )et retour le dimanche 04/12 en fin de journée.

Moi je suis de chateauneuf les martigues à vous de voir ...cela peut etre cool...
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Peut être intéressé pour le co-voiturage si les conditions d'enneigement s'améliore, je bosse a Istres et pas mal de copains sur briancon, je te tiens au jus si je monte. a+
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
yes pas de soucie
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
prions pour la grosse dépression de fin de semaine
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
putin t'as raison... j'attends que ça
snowb34
snowb34

inscrit le 14/01/05
25 messages

Salut ! psmrider et toggy/forums/images/smilicones/1/6.gif
/forums/images/smilicones/1/6.gif
Interressant ce wk car la météo annonce une semaine à venir pourri avec de la neige ,mais à partir de vendredi grand beau
pour le wk ./forums/images/smilicones/1/10.gif
/forums/images/smilicones/1/10.gif
Reste t'il de la place dans ton appart à la Guisane au pied du Prorel tres bel appart
lien meteo =>http://lameteo.org/meteo-77.html

psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
désolé mais vu que je 'ai pas eu de réponses plus tot du forum, j'ai continué à motivé mes potes et les derniéres chutes de neiges à fait le reste pour les convaincre et les prévisios de début de semaine également ...
franchement je suis toujours motivé pour des futur sessions meme en journée , j'y monte trés trés souvent meme pour une journée...restons en contact sorry
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Salut psp.. retour de week end, Est ce que tu as toujours une place pour vendredi soir ou samedi matin direction briancon pour me oy et mon snow (le retour aussi)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
seulement pour le trajt merci . no problem pour le partage des frais - a+
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
Toggy je te donne la réponse demain soir sur le post, je dois voir pour l'organisation de "quelles voitures on prend", envoie ton num par mp je te tel au pire...
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
ok tiens moi au jus ce début de semaine
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Snif snif retour au boulot pour une semaine, enfin bien motivé au vue de ce qu'il est prévu par la météo ici vive les chaines pour la voiture en tout je crois que je vais monter... même en train. a +
psmrider
psmrider

inscrit le 22/09/05
76 messages
bon Ioggy j'ai un pote en plus qui vient on sera à bloc ,c'est mort....j'éspére une prochaine
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Tant pis - une prochaine fois - Du coup je vais pas oeuvré pour la protection de l'environnement je vais surement monter en voiture.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass