ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
voila, j'ai 2 places, ou 5 si je m'adapte, pour monter au mondial du ski le jeudi en fin d'après midi... si ça interresse quelqu'un... c'est avec plaisir.
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Tu restescombien de temps et tu dors ou??
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Suis intéressé, tiens moi au courant s'il te reste de la place.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
intéresser également... tu fais le retour aussi?
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Je mis pends tard car je suis dans le monde du ski depuis peu et je ne connaissais pas cet évènement mais cela me plairait vraiment d'y aller. Le problème c'est le logement donc si quelqu'un à une proposition, suis partant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors je n'assure pas le retour... et l'hébergement est top secret... ça farte ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais bon, pour le retour y aura plein de skipasseurs et y a un service de bus train assez efficace depuis les 2 alpes.
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Mouais, j'ai regardé un peu les correspondances en train, elles sont pas top. Par contre pour le logement, j'attends toujours un devis du service loc de skipass et ceci depuis 5 jours.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, les skipasseurs qui vont faire les 2 alpes grenoble, va y en avoir un paquet...
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Ouais c'est clair mais la je pense avoir trouvé un moyen de faire l'aller/retour dans le we. J'ai reussi a recruter un peu de monde. Juste voir pour le logement a présent. Merci ak pour ton aide, il y a vraiment une ambiance d'entraide sur ce forum, c'est appréciable.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, il semblerais que je parte le vendredi de genève et que je fasse le retour le lundi en fin d'aprem... j'ai 2 places
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Merci Ak, mais pour ma part j'ai trouvé une solution pour m'y rendre.

Merci encore.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je prend une option si retour compris, mais j'attend toujours de savoir si ma demande de congé est recevable...

d'ailleurs à force de prendre des options sur les transports et les logements, j'aurais bientôt soit tout à double, soit il va me manquer un des 2 trucs... :/
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors à la date d'aujourd'hui je peux pas garantir le retour... je ne pourrais faire ça que quelques jours avant..l'aller par contre est garantit :-)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
moi si y a de la place... j suis partant..SURE
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a la place, sans prob... départ le vendredi genre 16 ou 17 heures.. voir plus tôt si ça joue pour toi... par contre toujours pas de retour assuré... à voir
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors c'est définitif. Le retour n'est pas assuré.... je prend les chemins de traverses pour rentrer... enfin le chemin des écoliers quoi :-)
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
oki c cool
voici mon adresse msn :metis.611@orange.fr (elle ne marche q pour msn)
Mon adresse mail est: metis.611 att gmail.com.
Tu m diras a qu elle heure tu souhaites partir.
OPas de probleme si c avant 16h.
A toute.
Jerome
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça roule, je te tiens au courant... mais se sera pas avant 16 heures... je finis le job à 16... donc le temps de se trouver...
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Ak: C toujours bon pour jeudi ?
J t envoyé un MP.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jeudi???? non. vendredi oui
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
AK,

Metis a du se tromper, il parlait de vendredi je pense
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Effectivement j m suis trompé
Alors pour vendredi j cherche toujours une chariolle pour monter de grenoble ou de Geneve
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Enfin je monte avec Toi Ak j suis a Geneve..
c le plus simple j t ai envoyé un MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass