LeJurassien
LeJurassien

inscrit le 04/02/05
6 messages
Salut, nous sommes 2 skieurs jurassiens expatriés en Picardie. Nous partons à l'Alpe d'Huez pour le weekend de Paques. On part normalement de Paris et on arrive en train soit à Lyon, soit à Grenoble. Si quelqu'un est intéressé (et habite Paris, Grenoble ou Lyon), nous proposons de vous loger (petit appart) si vous nous emmener et ramener en voiture. N'hésiter pas.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est sympa comme proposition.
Dommage que je sois déjà pris sinon j'aurais fait péter la Tan Da Boss Mobile. :)
LeJurassien
LeJurassien

inscrit le 04/02/05
6 messages
Si quelqu'un est intéressé, il faudrait se dépecher. On va pas tarder à réserver les billets de trains et le Bus Grenoble-Alpe d'huez.
mariobross
mariobross

inscrit le 13/03/05
4 messages
Stations : 1 avis
Salut. C'est juste le week end de paques ou bien toute la semaine ??
LeJurassien
LeJurassien

inscrit le 04/02/05
6 messages
Salut, c'est juste pour le week end. On partirait Vendredi en fin d'après midi pour rentrer Lundi soir ou mardi matin. Tiens moi au courant si t'es intéressé.
Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
OUA! Il est dangereux ce plan! Et de notre coté si on est 2... Pour l'appart c'est bon ou pas?
LeJurassien
LeJurassien

inscrit le 04/02/05
6 messages
Si votre voiture est suffisamment spacieuse pour qu'on tienne à 4 (sachant que nous,on a les skis, chaussures et batons),l'appart s'adaptera (y a 2 clic clac et un lit double). Mais,maintenant on est intéressé que pour un covoiturage depuis Paris. Dis moi vite si ça t'intéresse.
Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
Ba jvoi ca jte tien au courant...
Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
Et bien donc pour moi ca va pas etre possible. Dsl et bon courage.

Thom
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
c'est juste pour savoir, vous avez quel age? :)
LeJurassien
LeJurassien

inscrit le 04/02/05
6 messages
Salut, on a 25 ans, prof d'EPS.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass