des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages

salut
je viens de trouver cet organisme qui organise des week end a partir de paris tout compris / bus aller retour logement et forfait, es que quelqu'un connait ce plan et sait ce que cela donne ou si il y a d'autre plan dans le meme genre je suis preneur.
merci de votre aide

http://www.ifrance.com/skiplus/

Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
hello!!
jai posté un message il ya qques semaines sur unbon plan pour aller aux arcs! pr l instant rien de très concret, mais aprés les vacances, devrait y avoir des motivés! si tu l es également, fais moi signe!!
En attendant, tu trouveras mon post sur: Forum >> Les stations de ski en Fr >> Savoie >> Qui motivé pr un WE aux ARcs ce WE??

A bientot donc!!

Gwéna
Zedh
Zedh

inscrit le 28/01/05
27 messages

ben je crois que tu as un club alpin qui organise des trucs aussi : http://www.clubalpin-idf.com par contre je ne sais pas ce que ca vaut (ca me semble plutot sérieux comme ambiance) ..

muriel2
muriel2

inscrit le 26/11/04
9 messages

personnellement, j'ai trouvé une formule où la condition pour partir en WE est de faire de la compétition (ski ou surf) mais aucun niveau n'est exigé : les meilleurs aident les moins forts...
ambiance trés sympa. je suis dans ce groupe depuis 7 ans maintenant.
pour plus d'infos:
perso.wanadoo.fr

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
muriel2>> ça a l'air bien ton truc
Moi j'aimerais bien faire un peu de piquets histoire de progresser techniquement.

Par contre, la seule obligation c'est de faire du slalom, crois tu que cela soit possible que j'en fasse avec mes skis polyvalents (salomon scream series) ?
Je me vois mal acheter une paire rien que pour 3 slaloms ...

Sinon on a droit à des conseils techniques ? Parce que perso, je sais pas ce que c'est la compète ;)
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages

[quote=ben je crois que tu as un club alpin qui organise des trucs aussi : http://www.clubalpin-idf.com par contre je ne sais pas ce que ca vaut (ca me semble plutot sérieux comme ambiance) ..]

J'ai fait deux sorties avec le caf (ski de rando).
C'est un peu rude sur un we: départ en bus de nuit le vendredi soir vers 21h30/ 22h00 et retour le lundi matin vers 5h30 (premiers métros)

Ils font aussi des sorties en ski hors piste (les grands montets, la grave et vallée blanche je crois)

Ambiance: les 2 sorties que j'ai fait c'est sympa mais c'est l'ambiance cafiste, (il y a un peu tous les âges ça dépend des sorties) et puis bon en rando faut se lever tôt donc tu te couches pas à 4h00 le samedi soir...
par contre on bouffe bien...hé hé

muriel2
muriel2

inscrit le 26/11/04
9 messages
Tan Da Boss>> pas de skis spécifiques exigés. aprés à toi de voir...et si tu as besoin de conseil, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
et pour ceux qui veulent progresser, des stages sont organisés (le prochain : à La Plagne la semaine prochaine).

Muriel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass