Nico92
Nico92

inscrit le 28/12/01
1 message
Salut,

Je viens d'arriver sur la région de Grenoble et je chercher des riders pour faire des sorties le week-end ou en semaine.

J'ai plutot un bon niveau à ski et les seules personnes que je connais ne sont pas aussi motivées que moi.

J'ai une voiture et je suis plutot sympa :-)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Gre c'est mort coté riders !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour sûr !!! ;)
tu en trouveras plus du coté de la Belgique ou des Pays de Loire !!!

Les grenoblois sont un peu blasé de cet hiver secheresse !!!! :( :( :(

alors maintenant, ils font du tricot :)
.. en attendant, le retour de la powpow !
bjdu69
bjdu69

inscrit le 04/11/04
27 messages
salut, je suis de lyon, on peut peut etre s'orgzniser des trucs. J'ai pas mal de temps la semaine et le we. Je monte en moyenne de fois par semaine. Si tes interessé, fais moi signe.AA+
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bien ca , cela vas nous faire des jolies echarpes Skipass pour l'hiver prochain !!
fabirex
fabirex

inscrit le 20/08/03
13 messages
moi suis de grenoble depuis peu :)

Regarde tes messages privés ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
salut!

je suis interressé également. quand je serai rétabli (3 semaines), je ne serai pas contre quelques sorties au col de porte. Si ca te dit, envoies moi un message privé.
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Pour ceux que ça interesse je monte sur Villard de lans ce lundi 24 et ce jeudi 27 janvier, je suis tout seul et habite à 20 km de voiron (sur la route entre Lyon et Gre.)J'aime bien skier mais skier à plusieurs c'est encore mieux..
bjdu69
bjdu69

inscrit le 04/11/04
27 messages
Ski sex et sun>> salut, je compte monter à Villard lundi si le temps est pas trop mauvais. Je pars de Lyon, on pourrait covoiturer sur le chemin, non? si t'es interessé, appelle moi au 06 64 84 26 99
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
bjdu69> ok pour lundi selon conditions, je t'ai laissée message.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass