burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
salut,
si quelqu'un descend sur tignes ce vendredi bah, ca serait bien...voilà...
Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
Salut !

rien de certain pour l'instant mais je descends peut etre de Dijon vers les Alpes ... pour skier

alors Tignes y a moyen de skier? de se loger pour le we ?
si oui, peut être moyen de s'arranger pour départ de dijon

à+
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
héhé, tu remontes quand ?? ça pourrait m'intéresser
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
merci raclette mais c'est trop compliqué pour moi de descendre sur dijon, mais j'apprecie le geste, c'est cool. moi je loge personne, je vais à l'hotel "La Vanoise" pour skier sur le glacier de la grande motte.

je voudrais rentrer lundi, Manganu...comme ca, ca me permet de skier 2 jours complets (samedi, dimanche).

donc voilà, si quelqu'un est ok pour descendre à tignes vendredi soir vers 18h au départ de paris et rentrer lundi...bah c'est cool...sachant que j'ai mon materiel donc, faut une voiture qui soit assez grande pour foutre une paire de ski
Ipso
Ipso

inscrit le 04/11/04
1 message
Salut burnedduck

J'aimerais descendre également de Paris à Tignes ce WE.
mais je n'ai pas de voiture.
par contre j'ai des tarifs négociés pour une loc. (100 Euros environ pour 3 jours)
Je peux essayer d'en louer une.
Il faudra y rajouter l'essence (70 euros je pense) et le péage (30 Euros ?).

Total Budget = 200 euros soit 100 euros (plus ou moins) par personne.

Tu serais partant ?

Comme le temps presse tu peux m'appeler directement 06 76 28 24 77
Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
Resalut !

C'est quoi le tarif de l'hotel ?

sinon autre alternative: train AR Paris - Dijon pour vous (environ 30 euros)
et moi je m'occupe de la suite, j'ai une caisse, restera plus que l'essence à nos frais, divisé par trois (idem environ 30 euros)
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
l'hotel c'est 60€ par nuit et par personne en demi pension..
mais bon...il est un peu tard pour partir maintenant, je crois que je vais repousser mon départ dans 15 jours pour avoir le temps de m'organiser...enfin je vais voir.
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
en fait ta solution est pas mal interessante, raclette, je vais essayer de voir ca de plus pres pour avoir un billet de train pour ce soir. je te laisse mon portable, appelle moi, le temps presse : 06.77.72.58.29
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass