Yanguy40
Yanguy40

inscrit le 8/12/22
9 messages
Bonjour, je recherche des skieurs libres en semaine ( hors we) pour pour co voiturer à la journée vers les stations pyrénéennes, peu importe laquelle.
Le but étant de former un micro réseau histoire 1) d'économiser à la fois essence et mécanique , 2) d'avoir au moins un trajet/semaine tout le monde n'étant pas toujours libre le même jour. Voilà, j'espère que ça intéressera des gens !
LLLL
LLLL

inscrit le 25/1/14
9 messages
Matos : 1 avis
Hello,
Bonne initiative, je suis sur Anglet et j'essaye de ne pas rater les bonnes journées poudreuses aussi.
PM envoyé :)
Yanguy40
Yanguy40

inscrit le 8/12/22
9 messages
Salut LLLL, je t'ai envoyé mon tél sur messagerie privée, mais j'ai l'impression que ça marche pas. Confirme moi si tu l'as reçu. A +
LLLL
LLLL

inscrit le 25/1/14
9 messages
Yanguy40 (30/01/2026) disait:

Salut LLLL, je t'ai envoyé mon tél sur messagerie privée, mais j'ai l'impression que ça marche pas. Confirme moi si tu l'as reçu. A +

Salut Yanguy40, effectivement les messages directs ne semblent pas marcher, je t'avais envoyé mon numéro de téléphone la semaine dernière aussi.
Je sais pas si il y a moyen de les echanger sans les mettre ici !
Yanguy40
Yanguy40

inscrit le 8/12/22
9 messages
Sais pas non plus . Mail peut être ?
Yanguy40
Yanguy40

inscrit le 8/12/22
9 messages
Ou alors tél en toutes lettres ?
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
T'as toujours le xxxxxx79?
Il me semble qu'on avait fait une recherche DVA à la plage.
Yanguy40
Yanguy40

inscrit le 8/12/22
9 messages
Yes !
Yanguy40
Yanguy40

inscrit le 8/12/22
9 messages
Salut LLL et Euskaladejo. Un moyen indirecte pour me joindre. J'étais kiné à st Vincent de Tyrosse groupe médical TOURREN. ( J'étais car retraite 😁) . Appelle la secrétaire de ma part ( je vais la prévenir) pour qu'elle te donne mon portable. A+
nala40
nala40
inscrit le 30/12/09
1113 messages
Yanguy40 (03/02/2026) disait:

Salut LLL et Euskaladejo. Un moyen indirecte pour me joindre. J'étais kiné à st Vincent de Tyrosse groupe médical TOURREN. ( J'étais car retraite 😁) . Appelle la secrétaire de ma part ( je vais la prévenir) pour qu'elle te donne mon portable. A+

Hello, suis dans le coin sur Cap avec pas mal de dispos pour monter à la journée en semaine et we. J’appelle aussi la secrétaire à Tyrosse pour avoir ton tel ?

Ca ne me dérange pas de prendre ma caisse (les pneus neige 😉)
LLLL
LLLL

inscrit le 25/1/14
9 messages
Hello Yanguy40 et tous,

Pour éviter à ton ex-secretaire de gérer tous les appels je viens de créer cette adresse email : covoiturageskisudlandescotebasque aro-base gmail.com

envoyez votre numéro de tel sur cet mail et ensuite je vais créer un groupe whatsapp, çà sera peut être le plus simple pour échanger facilement sur qui est dispo quand pour aller où...

On pourra voir ensuite si on passe le groupe whatsapp en groupe public dans le futur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LLLL, 03/02/2026
Yanguy40
Yanguy40

inscrit le 8/12/22
9 messages
Super idée ! 👍
LLLL
LLLL

inscrit le 25/1/14
9 messages
Petite boulette dans l'email qui était trop, le bon email est covoiturageskisudlandes aro-base gmail.com !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LLLL, 03/02/2026
nala40
nala40
inscrit le 30/12/09
1113 messages
LLLL (03/02/2026) disait:

Petite boulette dans l'email qui était trop, le bon email est covoiturageskisudlandes aro-base gmail.com !

Mail envoyé… bien reçu ?
LLLL
LLLL

inscrit le 25/1/14
9 messages
Emails bien reçu pour tous, vous avez tous été ajouté dans un nouveau groupe whatsapp.
A bientôt !