Papaboumba
Papaboumba

inscrit le 18/11/12
1 message
Salut, je cherche des riders dans le coin pour covoiturage vers les Alpes ou pourquoi pas les Pyrénées.
yann_35
yann_35

inscrit le 25/01/11
1222 messages
Matos : 6 avis
Si tu remontes la vallé de la Durance on peut partager le trajet à partir de Sisteron
le 1er decembre je comptais aller aux 2 alpes pour l'ouverture
Papaboumba
Papaboumba

inscrit le 18/11/12
1 message
Salut, malheureusement je passe par Valence pour les 2 Alpes. Une autre fois peut être dans les Alpes du Sud !
pimoussss
pimoussss

inscrit le 30/11/12
6 messages
Salut,

Ca m'intéresse! Je fais du snow et suis toujours partante pour une sortie glisse!
Etant donné que je bosse pas en ce moment, je suis dispo en semaine comme le WE! Tiens moi au jus :)
Claire
saussiscion
saussiscion

inscrit le 12/12/12
27 messages
Intéressé aussi je suis d'Avignon...
Je fais d'ailleurs un trajet Avignon => Sainte foy (Vallée de la tarentaise) le 19/20 janvier donc je peux déposer quelqu'un...
snowy2
snowy2

inscrit le 03/10/12
7 messages
Salut !!!

Je suis moi aussi à la recherche de riders. J'habite Courthézon (c'est à environ 15 min d'Avignon). Je suis libre les WE. A voir !!! On se tiens au jus
anasm
anasm

inscrit le 26/11/12
5 messages
est ce que quelqu'un est dispo pour ce weekend? 19 et 20 jan ??
Board34
Board34

inscrit le 26/01/13
2 messages
Bonjour, je monte aux angles dans les Pyrénées ce dimanche 27/01 pour la journée. Départ et retour Montpellier.a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass