Quentin Moreno
Quentin Moreno

inscrit le 04/12/10
4 messages
Salut,
Je suis à Lyon depuis peu et je recherche des personnes pour des sorties journées ou we dans les alpes.
Soit des conducteurs pour aller en station, soit des freeriders pour tater du hors-piste (bon niveau). J'ai du matos arva + pelle + sonde en rab.
Je peux me débrouiller pour récupérer une voiture le dimanche.
A bientôt j'espère!
Quentin
quentinmoreno@gmail.com

PS: je connais très bien les stations 3 Vallées / Espace Killy / Arcs
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
il y a des bus qui t'emmenent en stations
ski mania, magic evasion par exemple
slopeuz
slopeuz

inscrit le 20/10/10
10 messages
Le problème c'est que ces bus ne fonctionnent que le week-end. Quand tu veux skier en semaine, t'es obligé d'avoir une caisse... ou des amis qui en ont une (et qui ne bossent pas les mêmes jours que toi!)
Quentin Moreno
Quentin Moreno

inscrit le 04/12/10
4 messages
Merci pour les plans!! J'avais déjà entendu parlé, mais je crois qu'ils ne marchent pas en tout début de saison... Je vérifierai. Mais si vous montez à l'occasion un we (la semaine je bosse), n'hésitez pas à me tenir au jus!
A+
elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
Skimania a déjà démarré, depuis 3 semaines, notamment à Val Thorens, pour les ski tests winter tour, où j'y ai rencontré des amis du team d'accompagnateur.

Il semblerait, que les lyonnais, à titre individuel, soient assez timorés, pour partir skier en "avant saison". Pour ma part, je monte depuis le 5/11, mais c'est avec des suisses, des hauts savoyards, un londonien, des parisiens... et les lyonnais se sont désistés.
Quentin Moreno
Quentin Moreno

inscrit le 04/12/10
4 messages
Merci pour le plan! Et bien joué pour les sorties!
Je me suis fait l'ouverture de Tignes fin novembre: du caviar avec 30 bon cm de peuf dans des couloirs nord!
Je vais suivre de prêt pour Skimania. N'hésite pas à me tenir informé si tu cherches des covoituriers.
A bientôt!
elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
Je partirais bien à la journée à Val Thorens par Orelle, le 8 ou le 9, mais pas trop le courage de monter en bus (j'aurai fait 15 jours de ski...grosse fatigue...).
Sinon, je monte en Tarentaise, rejoindre des copines le we 21.22.23. Donc covoiturage possible le V21 soir, retour dimanche 23 après le ski.
emiliesnow
emiliesnow

inscrit le 01/12/13
1 message
salut a tous

et bien pour ma part lyonnaise bien tenté par des week end ou sortie a la journée!! je vais en general sur chamrousse, l'alpes d'huez..

voila à bientôt
bennyB
bennyB

inscrit le 17/09/07
66 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi Skimania??

OK j'admets, ma question fait un peu "bonjour, j'ai la flemme de faire une recherche Google", mais j'insiste :)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
un pot lyonnais pour s'organiser des sorties.

/forums/divers/blahblah/pots_skipass/sujet-114910.html
Bastoch
Bastoch

inscrit le 01/04/10
3 messages
Yep,

Je viens de lire ton sujet et en tant que nouveau venu sur lyon (je viens des Pyrénées) je suis mega motiv pour monter dès que c'est possible. Je ride beaucoup en parc mais de plus en plus en backcountry.

PS: je suis ride en snow et je peux avoir une caisse le samedi
elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
Je monte ce vendredi soir 21/01 en Tarentaise, pour le we, retour dimanche soir sur Lyon.
J'ai des places pour faire le trajet en voiture.
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
J'avais laissé un poste aussi je suis de lyon et cherche des personnes qui montent à la journée le samedi ou dimanche, je n'ai pas de voiture. :) Si vous êtes intéressé contactez-moi en mp bien sûr partage des frais de transport et tout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass