elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
Je propose covoiturage au départ de Lyon, pour Val Thorens, le 20 novembre et/ou retour le 21.

C'est le ski winter tour, ski test, pour l'ouverture de la station.
ANTO49
ANTO49

inscrit le 07/11/10
12 messages
Lu, je vais à Val thorens ce week end j'arrive en gare de moutiers samedi matin, peux tu m'emmener en station et me redescendre à la gare le dimanche soir?
elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
là, ça va être compliqué pour fixer un rendez vous, le samedi matin, ne sachant pas à quelle heure je passerai. En revanche le dimanche soir ça devrait être possible.
Mais, je ne te cache pas, que je donnerai plutôt la priorité à quelqu'un qui souhaite covoiturer au départ de Lyon, pour partager les frais.

Je ne sais pas comment vont évoluer les conditions, mais hier, samedi à Tignes, c'était plus que top, sous le soleil! Nous sommes redescendus, jusqu'à Val Claret à ski, merci les canons
ANTO49
ANTO49

inscrit le 07/11/10
12 messages
au pire la descente peut me suffire vu que j'ai une navette pour monter mais pas pour descendre donc pour prendre le train c pas cool!
wawaa
wawaa

inscrit le 27/10/10
20 messages
Je devais monter avec elleestpasbellelavie mais finalement on a la voiture.

On a donc 1 place (1personne + ski) ou 2places (2 personnes sans ski)!


Et sinon skier un peu ensemble ca vous dit ?
elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
Je suis fixée définitivement:

Je monte vendredi 19, le plus tôt possible, dans l'après midi, ou fin d'après midi, pour redescendre dimanche 21 après le ski.

Je propose plusieurs places. So Welcome!

Et pourquoi pas se retrouver sur le domaine?
Nous serons plusieurs amis, hébergés à l'UCPA.
Bye.
ANTO49
ANTO49

inscrit le 07/11/10
12 messages
lu,
finalement j'ai pris un ticket pour la navette aller retour, ils en ont rajouté.
Pourquoi pas se retrouver sur le domaine oui.
wawaa
wawaa

inscrit le 27/10/10
20 messages
Idem pour nous on monte vendredi aprem.

Ok on se retrouve le samedi matin ?
wawaa
wawaa

inscrit le 27/10/10
20 messages
J-4 :d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass