fredxv
fredxv

inscrit le 06/01/08
3 messages
Hello,

Je propose deux places pour aller aux 7 Laux (ou dans 1 station bien enneigée) vendredi 5 février. Départ place Valmy.
me contacter au 0684058083 ou frederic.girard@terre-net.fr

@+
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Hello juste pour te passer le bonjour, je ne sais pas si tu te souviens mais on était partis ensemble du côté de Flaine ;)
Pour vendredi je pense que ca va être chaud pour poser un RTT, ta checker les conditions ? car je sais qu’il est censé neiger mais ce weekend je crois.
fredxv
fredxv

inscrit le 06/01/08
3 messages
Yep,

Bien sûr que je me souviens, nous nous étions bien régalés d'ailleurs.
Je ne crois pas qu'ils annoncent de la neige d'ici vendredi donc j'aviserai demain soir. de toute manière je proposerai d'autres sorties les vendredi.

@+
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Yes hésite pas à proposer en semaine y a toujours moyen de poser des RTT. En ce qui me concerne pour demain, ça va être trop chaud pour que je puisse poser un RTT ç’est un peu trop juste pour cette fois çi. En tout cas profite bien de ta journée et j’espère que l’on pourra ce faire une petite session bientôt.
lovingstyle01
lovingstyle01

inscrit le 21/12/09
5 messages
salut rider, moi jsuis cho pour demain dailleurs je cherchais aussi des jeunes pour monter je suis en voiture ou au pire on s'arrange comme tu veux 0677407810
fredxv
fredxv

inscrit le 06/01/08
3 messages
Fabien,

Comme je te l'ai dit au tél, je suis complet mais j'ai transmis tes coordonnées à un gars qui m'a contacté ce matin, il doit te téléphoner ou t'envoyer un SMS.

Régalez-vous bien
lovingstyle01
lovingstyle01

inscrit le 21/12/09
5 messages
ouais merci c cool, ben ecoute moi je sors souvent, jsuis aussi accompagnateur en ski bus sld voyages , mamontagne.com, mais je sors souvent aussi tt seul, donc au cas ou les prochaines sorties tu cherches du monde, fais moi signes. aller bon ride a toi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass