tendeur
tendeur

inscrit le 04/01/10
1 message
tout est dans le titre! je cherche juste des motivés pour bouger aux 7 laux demain et tester la poudreuse fraichement tombée!
je cherche une place dans une voiture, la mienne étant malheureusement en réparation!

mike
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
pourquoi pas ... pas sur a 100% je dois verifier si je peux avoir une caisse mais ça pourrait etre possible ...
tendeur
tendeur

inscrit le 04/01/10
1 message
nikel,
ça serait super si tu pouvais !! je comptai me taper la motive d'y aller tout seul! je peux prendre ma voiture!
un départ vers les 7h30 serai cool!
j'habite vers cordelier a lyon 3!
mon num 0677957424 !! rappelle moi vite!


mike
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Hésitez pas a proposer d'autre fois, car ce jour la c'était pas possible pour moi !
bon ride en tout cas ++
Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Salut !!

Ben ecoutez je squate le post, mais ça tente quelqu'un de monter Jeudi à partir de lyon direction peu importe ?? !!


Aeropedro, Tendeur?

@ ++
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Tu me prends un peu de court car je ne pourrais pas poser de RTT pour jeudi (je reviens déjà de deux petites semaine de vac et si je demande un RTT ma bosse va tirer la gueule) et de plus ma planche est entrain de se faire faire une beauté, elle ne sera prête que vendredi soir !
Mais hésitez pas à poster quand vous avez envie de vous faire une session, je suis souvent assez motivé ;)

PS: Nudells on était pas déjà partie faire une session ensemble ? ton nom me dit quelque chose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass