learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Le post de co-voiturage entre skipasseurs pour la Black Shoes, c'est ici!

( C'est quoi la BS? C'est expliqué ici et sur cet autre post )

Indiquez vos lieux et horaires de départ et retour, les places dispos, tout ça tout ça... :)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Départ du 04 (Allos) ou du 06 (Beausoleil) le 1er mai via soit autoroute Italie et Tunnel du Fréjus puis Maurienne si départ du 06, soit Lus la Croix-Haute si départ du 04. Retour fin de journée dimanche 3, Tignes - Albertville seulement. Et j'ai 3 places.

Je déciderai dans les prochains jours si je pars du 06 ou du 04.
laviateur
laviateur

inscrit le 26/03/07
45 messages
Stations : 4 avis
Propose pour ceux que celà pourrait interresser :

Départ du 04 le 30/04 au soir ou 01/05 au matin, puis retour le lundi dans la journée... Il faut bien un peu avoir digérer.

Départ de Seyne ou Barcelo, passage par Gap via Corps ou Veyne puis Grenoble.

3 places assises dispos et largement de quoi stocker du matériel.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Départ de Lyon le vendredi, dans l'après-midi voire un peu plus tôt ou un peu plus tard, une seule place dans la voiture, mais de la place pour le matos.

Itinéraire : Lyon Chambery, Albertville, Moutiers, Tignes.

Retour le dimanche soir après la fin des festivités par le même itinéraire.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Mise à jour de ma proposition de covoiturage :

Départ du 06 (Beausoleil) le 1er mai au matin via autoroute Italie et Tunnel du Fréjus puis Maurienne. Je vais essayer de partir vraiment pas trop tard pour être à Tignes dans l'après-midi, voire en début d'après-midi.

Retour fin de journée (après les festivités diverses) dimanche 3, Tignes - Albertville seulement. Et j'ai 2 places en fait (autrement trop serrés dans la voiture avec bagages et matos).

Voili voilou... Si des amateurs, MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass