Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Covoiturage possible pour quelqu'un d'intéressé par un trip de 1 ou 2 jours à Alagna (Nord de l'Italie, vers Zermatt et à 4h30 de route de Nice).
Des amis ayant loué un appartement pour la semaine (du 31/01/09 au 07/02/09), on peut soit y aller pour 2 jours (1 nuit là-bas), soit pour une journée. Départ s'effectuant à partir de mercredi 04/02/09 ou plus tard selon conditions météo. Pour info, en ce moment ça neige à bloc.

Je passe par Menton-Vintimille-Tende-Limone-Cunéo-Turin pour ceux qui serait sur la route. Mon numéro : 0623921157.
Mail : banditflex(@)hotmail.fr
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Fais gaffe, tunnel du Col de Tende fermé la nuit (23h - 6h) jusqu'au 5 inclus.
Prends les infos avant de partir.
Et amuses toi bien !
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis

Ah, et j'oubliais.
Ce soir avis d'alerte météo de la Protection civile pour le Piémont et la Lombardie :
Fortes chutes de neige pendant 36 heures.
En général à Alagna, ils attendent toujours un jour ou deux avant d'ouvrir après un épisode comme ça.
Et ils font bien, j'en garde un souvenir cuisant, merci Ortovox !
arpa.piemonte.it

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Merci pour l'info fontanalba. Pour l'ouverture du tunnel, ça devrait aller avec un départ 4h50-5h :) . C'est pour le retour que ça risque d'être tendu si on doit mettre les chaînes à partir de Gressoney. Mais bon, on ne va pas se plaindre hein ! ;)

Je vais décaler un peu si les voies sont bloquées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass